naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscrption 12 janvier a 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

Bienvenue Jeunes étudiants au bureau d'inscription pour l'examen de Chuunin, Merci de bien vouloir remplir ce formulaire d'inscription regroupant diverses informations à votre sujet, puis d'aller le présenter à l'examinateur.

* Je précise qu'il est obligatoire de remplir se formulaire pour passer l'examen, toute personne ne remplissant pas le formulaire ne sera pas accepté au l'examen merci de votre compréhension.


Nom :
Prenom:
Age:
Village d'origine:
Village actuel:
Domaine de prédilection : ( Ninjutsu ; Gengutsu ; Taijutsu )

VOila ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

Tales entra dans la salle ou se situé l'éxaminateur. Il arriva dans un long couloir avec une femme assise devant un bureau.Tales s'en approcha et lui demenda :

"Bonjour je cherche les fiche d'inscription pour l'examen chunin ou puis-je trouver les formulairs ?

- hmmmm tales Hyuka le vaurient qui piqué dans les marché....Ouais tient vl'a l'formulair , disait elle avec une cigarrete en main tout en envoyant la fumé dans la tete de tales.

Tales prit un stylo puis remplissa le formulair :

Citation :
Nom : Hyuka
Prenom: tales
Age:14 ans
Village d'origine: Konoha
Village actuel:Konoha
Domaine de prédilection ninjutsu.
Il posa le stylo puis tendit la fiche a la demoiselle.Que la prit a tout a allure

" Tu na qua attendre sur le fauteuil la bas en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:23

Yachi se promenait dans les rue d'Oto et il vit une affiche...

Code:
Examen chuunin du 12 au 20 Janvier.Rendez-vous au point demandez.

"Hmmm,un examen chuunin...intéressant je vais m'y inscrire."

Il alla vers l'académie de Oto et entra.Il pris la porte,avec écris "Examen chuunin".

"Oui,c'est pourquoi petit ?"

Yachi se sentit humilier,l'examinateur l'avais traiter de "petit".C'est vrai qu'il était petit...mais fort.

"Petit...Vous osez me traiter de "petit"...Je suis ici pour m'inscrire à l'examen chuunin."

L'examinateur fut étonner,il était tellement petit,il avait l'air faible.Mais c'était le contraire,Yachi n'était pas faible...

"Bon et bien,si tu crois être à la hauteur,prend ce formulaire d'inscription,remplis le,et rend le moi quand tu as finis."

Yachi pris un stylo,le formulaire et alla s'asseoir pour le remplir.

Code:
[b]Nom : Nakun
Prenom : Yachi
Age : 12
Village d'origine : Konoha
Village actuel : Oto
Domaine de prédilection : Ninjutsu[/b]

Yachi se leva,et redonna le formulaire.

"Tenez,j'ai bien remplis le formulaire."

L'examinateur lisa,il vit que Yachi était de Konoha.Il vit son nom et se souvint...

*C'est pas possible,c'es...c'est l'élève de Kisame,un grand sannin...Et moi je l'ai traiter de petit ! Quel imbécile je fais,on dit aussi qu'il est plutôt fort pour un genin.*

"Très bien va t'asseoir dans la salle d'en face,il y a déja un élève."

"Bien,j'y vais..."

Il partit dans la salle d'en face,il entra et vit un élève,il entra et dis juste...

"Yo..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:49

Valider tout les 2 deux pour l'examen chunnin qui va avoir lieu le 21 Janvier
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

HRP : Sa consiste en quoi en faites ? Parce avant j'étais sur un forum,il donner des questions sur Naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:03

hrp : Ben a mon avis ils vont nous posé aussi des uqestions en rapport avec naruto^^ ( édit le manga bien sur...)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

Je vous dévoile rien pour le moment

Ps : C'est pas des questions sur naruto -_-
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:50

INSCRIPTION FERMER

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrption 12 janvier a 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Inscrption 12 janvier a 20 janvier   Inscrption 12 janvier a 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrption 12 janvier a 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen du 25 janvier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Clans et PH :: Examens :: Examens Chunnin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser