naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen du 25 janvier ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Examen du 25 janvier ^^ Empty
MessageSujet: Examen du 25 janvier ^^   Examen du 25 janvier ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:48

Il était temps...temps de dévoiler l'ultime épreuve à ces pauvres jeunes paumés au milieu de la cambrousse. Hein ? Je raconte n'importe quoi ? Oh c'est bon...si on peu plus s'amuser...
Quoi qu'il en soit, l'idée de Sasuke était démoniaque. Il avait encore dû finir les derniers réglages, d'où son retard. Arrivant dans la piéce circulaire, la salle de brieffing, le jeune garcon eut un sourire tout ce qu'il y a de plus angélique.
A présent, les shinobis avaient l'impression d'être tombé sur un enfant...un enfant heureux et perdu au milieu de cette salle. C'est avec ce même sourire, et une voix enfantine, que Sasuke déclara :

"Bienvenue à tous. Cette salle ne convient guère à votre examen, aussi, suivez-moi ! Sinon, le jeu ne pourra pas commencer...ce serait bien triste..."

Une moue d'enfant battu, des yeux de cockers, et Sasuke avaient déjà quitté les lieux. Quittant la salle d'examen en lui-même, Le Uchiwa enmena les jeunes gens devant une haute tour. Cette dernière était d'une hauteur extravagante, mais bon...le jeu devenait palpitant !

"Veuillez accrocher la ceinture que ces gentilles personnes vous fourniront. sans elles, pas d'épreuve et pas d'examen !"

La voix de Sasuke fut comme l'élement déclencheur. Des shinobis dont le visage étaient cachés sous un voile noir et opaque donnèrent à chaque membre une ceinture.
Cette dernière comportait un étrange étui...cet étui possédait 4 cavités. Chacunes portaient son symbôle. Une main, un nez, une oreille et enfin, un oeil. Qu'est-ce que Sasuke leur a encore préparé ! Pauvre gennin...oui....pauvre gennin....car là, réussir s'annonce difficil...

"Vous devez probablement vous demandez ce que sont ces étuis. Et bien, ils sont la source de votre défait ou de votre réussite messieurs dames !"

Quittant son comportement enfantin, Sasuke redevint le kunoichi ayant appartenu à l'hebi. Son regard était plus calculateur, et son sourire inspirait crainte...de part sa lueur de sadisme.
S'adossant à la tour, Sasuke se mit à expliquer l'examen à ces pauvres jeunes gens...

"Ecoutez moi, car je ne me répetrais pas. Les uns après les autres, vous allez pénétrer dans cette tour."

Les shinobis inconnuent donnérent à chacun un numéro. Ces derniers donnaient l'ordre de passage des membres. Toutes les 10 minutes, un autre pénétrera dans la tour...

"Le but est simple, trouver le parchemin portant le symbôle correspondant à celui déssiné sur l'étui. Cependant...cela serait bien trop simple pour des gennins si on se contentait de cela..."

Un ton plus grave, les yeux qui se voilent d'un pur sadisme. Sasuke quitta sa position adossé pour se déplacer, observant chaque participant de ses yeux rubis. Ce qu'il leur avait préparé ne serait pas de tout repos, loin de là même !

"A chaque étage, vous serez privé d'un de vos sens. Le toucher au premier, l'odorat au second, l'ouïe au troisième et la vue au quatriéme. Malgré cet handicap, il vous faudra vous retrouver parmis le labyrinthe caractèristique de chaque étage. Des ennemis, bien entendu, se trouvent dans la tour...ainsi que divers animaux dangereux. Votre objectif ultime ? Me rejoindre au dernier étage et me rendre l'étui au complet, sans avoir ouvert ne serait-ce qu'un seul rouleau !"

Se stoppant devant la porte de la tour, Sasuke se retourna tout en leur demandant :

"Suis-je clair ?
Sur ce...un récapitulatif des sens dont vous serez privé est affiché sur la porte de la tour. Vous avez 20 minutes pour préparer votre matériel, avant que le premier d'entre vous ne se rendent dans la tour.Quand à moi, je vous attend au sommet...essayez de rester en vie mes mignons !"

Et dans un nuage de fumée, Sasuke disparut du champ de vision des jeunes gens. Du sommet, Sasuke pouvait observer et donner des ordres aux shinobis s'y trouvant...et bien entendu, voir comment s'y prenait ces nouvelles recrus.

Je dois aussi prévenir d'une chose...le labyrinthe vari, certes. Mais ce sont surtout les obstacles qui se joue de l'handicap :
- A l'étage 1, le type d'attache reste basique, mais il faut faire attention à son corps, ce dernier perdant la capacité de ressentir la douleur...et donc, de ne pas se blesser pour la suite.
- Etage 2...l'analyse et de mise...car sans odorat, on pert la notion des odeurs animales et des explosifs...surtout des explosifs...d'ailleurs, cet étage est celui constitué du matériaux le plus solide !
- Au troisème étage, les animaux et shinobis s'y trouvant utilise des attaques qu'habituellement on détecte à l'ouïe aussi...il faudra mettre à l'épreuve la capacité d'adaptation du milieu et d'apréhension du terrain.
- Quand au dernier étage, le quatrième...essyait de vous battre sans la vue les amis !

A présent....l'épreuve peut débuter...et voici le fameux tableau...seul les sens y sont répertoriés, bien entendu ! ^^

HRP TOUT LES PERSONNES QUI SON INSCRIT POSTER DANS CE TOPIC MERCI

Examen du 25 janvier ^^ Sans_t11


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Examen du 25 janvier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Examen du 25 janvier ^^   Examen du 25 janvier ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:04

On peut pas fair plus chiant que sa xD. ( je fait un post par étage ^^)


Aprés avoir recu les instructions Tales prépara ses affairs.

* un petit couteau , deux mandarines et de l'eau.brrr c'est fou comme je me voix dans cette tour... *

Tales ne voyant pas le premier ninja commencé.Donc Tales s'avanca le premier.Un dernier coup d'oeil de l'extérieur et Hop ! il sombra dans le noir de la tour.

Tales sentit d'abord un frisson dans son corp puis plus rien.Il ne sentit meme plus le vent sur son corp et meme plus la Torche qui était en train de lui cramé le bras

" aaaaa !! s'écria tales au sautillant pour éteindre la flamme qui avait déja brulé tout ses poils [ >_>]
* La malediction aurait déja commencait ?...Déja ?! *
Tout d'un coup un bruit sourd retentit dans l'étage... Un bruit métallique on aurait meme dit de loin un cri...


Petit a petit le bruit s'avancait.Maintenant Le bruit se trouvait au dessus de Tales , celui surssauta et ésquiva l'attaque de...l'araigné géante.

" BEUARK ! " Tales voulut sortir son couteau mais il n'arriva pas a l'attraper.Décidement Tales ne pensssait pas que ce premier jutsu serait si embétant.Tales arriva au bout de quelques temps a sortir le couteau mais l'arraigné se jeta sur lui et avala le couteau d'un coup.L'arraigné avec ses grosse pates imobilisa Tales et approcha sa bouches avec ses milliés de petite mebidules qui n'attendaient que Tales.

* hooo non ma cocoque... ! *

Tales lui donna un puissant coup de boule qui éjécta l'arraigné en arrière.Puis un piege s'activa , une lance sortit du mur et empalla l'arraigné...

" arf...C'est plus cho que je ne le pensais..."

Tales arriva a un embrenchement Quand tout a coup....un ninja sauta d'un mur et s'écroula sur Tales , il brandit un katana au dessus de Tales et lui plantit dans le genoux de celui ci.Tales ne sentit presque rien surement l'éffet du jutsu.Tout cont de fait ce jutsu serait utile pour Tales.Il ressortit le Katana de sa jambre poussa le ninja sur le coter et l'assoma avec la poigné du katana.

* je refuse de tué pour passer un rang ou pour échouer un rang...MAIS JE REUSSIRAIS !*

Puis Tales se retourna et vit placé sur un autel un parchemins.Tales le prit et le rangea dans une des 4 cavités
" Plus que trois ! " Puis Tales monta les escalier menant a l'étage suivant.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

ETAGE 2 , Odorat



Arrivé au deuxième étage Tales enleva ses chaussures.De la sueur coulait de partout il les enleva pour vérifier si le jutsu fonctionait.Malheuresement , oui , Tales ne sentit pas la sueur de ses horribles pieds...Tales se relevit et marcha pendant un long instant.Tout a coup deux ninja sortirent d'une porte.

" HAHA un concurent , si tu veut avancé tu nous ! mais je ne pense que se ne sera pas possible...
- les gars...po envi de m'battre
- on te demandent pas ton avis...
- bon ok !

Il fit un trou dans le sol et enfonca sa main dedans.

" gnnnnnnnn sort sort sort sort chakra SORT !!!!!!! "

Un Surflu de chalra sortit du sol et embarqua les deux ninjas...Mias le rayon détruisit la porte et il se trouvait dérrière un tas d'explosifs...



BOUAM !!!!


Le deuxieme étage venait de s'éfondrer mais la chance souriait décidement a Tales il s'approcha a un bout de sol qui était encore intacte...Tales saignait de partout mais il ne sentait rien...Il reprit une longue inspiration et s'avanca devant l'autel ou était posé le parchemin.Il prit le parchemin et monta les escaliers...Tales boiter sans avoir mal mais c'était automatique.Il était baucoup moin rapide...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


ETAGE 3,l'oui


Quand Tales eut fini de monter les éscalier , il se rendit compte que le deuxième étage était bien cour mais périlleux.Il regarda son corp , du sang partout...

* je n'ai aucune chance de survivre a ce foutu teste ! Mais je continurait jusqua ma fin pour leurs prouvait que je sus fort ! *
Tales continua a marchait doucement en boitant.Il avait réussi grace a sa chemise noir d'arreter l'émoragie de sa jambe.Normalement imposssible de bouger mais c'est sa frce mentale qui le fait marcher.Tales arriva devant un embranchement.Quand tout a coup trois ninjas apparurent derrière Tales.Il ne pouvait rien entendre a cause de jutsu et de ne pas les voirs a cause...ben ...il était pas en fece d'eux.L'un des ninjas fonca sur lui et lui attrapa le coup l'autre sortit un Katana et courat vers Tales.Celui ci esquiva l'attaque , se déméla de la prise du ninja a son coup , attrapa le katana et le plantit dans sa jambe , dans ses nerfs plus précisement

" je l'ai déja dit ! je ne tuerait pas pour un rang !" Mais un ninjas survint d'audessus lui.Tales esquiva l'attaque mortelle.Il dévisagea le visage du ninjas et se rendit compte que ce n'était pas un ninja ordinaire...Tales scourut courut dans tout les sens avant de trouver l'autel.Il s'avanca et la ninja sauta devant le parchemin.

" Tu ne l'auras pas si facilement ! petit frère !
-gnn , nishigamie.Comment est tu rentré dans la grotte avec Kénon et comment as tu réussi a infiltré ce domaine ?!
- je veut je tué , si je le veut je le peut.Tu va mourir fréro
- peut etre mais pas entre tes mains sale traitresse Des Hyuka , TU va crever !"

Nishigami empoigna son katana et pourfendit Tales , Il ésquiva l'attaque se jeta sur le parchemin et monta les marches...Nishigami ne pouvait pas monter , la porte ne s'ouvrait que toute les dix minutes...
"Morpions !"

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

ETAGE 4 , la vue

Tales arriva en haut de la tour.Essouflé il se reposa 2 minutes.

* Voyons , j'ai perdu la vu , mon ouie , mon toucher , et ma vue...mais c'est imposssible , l'est dingue Sasuke...*
Tales se relevit , reprit son souffle et marcha lentement un peut n'importe ou.
* amon avis , ya pas de monstres a cet étage que des pieges , ou alors c'es des fous.Je doit donc utilisé tout mon éxpérience de l'académie ninjas...je suis jamais allé a l'académie...ro lalala *

Tales continuer D'avancer dans les couloir de cet étage.Plus de 3 fois il passa devant le parchemin sans le savoir.A un moment Tales tomba en trébuchant sur une pierre en se relevant il mit sans le savoir le parchemin dans le tube.Pourtant il continua a marcher sans fin.Au bout de 7 heures il s'érreta et fit le point.
* grrrrr me gonfle cet endroit !!! calmons nous... trouvons la sortit.Je n'ai aucune chance de gagner je doit...abandon...NON ! je n'abandonerait pas , hors de question ! *

Tales se relevit d'un air décidé et courut dans n'importe quel sens.A force de se prendre des murs Tales apprit la forme du labirynthe , il savait donc ou il était passsé quand tout a coup le jutsu se stopa...

Tales arriva a un esqcalier et le montit.Il arriva en haut.De la lumière , une odeur de viande et de l'eau.Et devant Tales se trouvait Sasuke.Tales regarda dans son sac et par étonemant il découvrit le dernier parchemin.

* noon ! pas possible !! j'ai du...j'ai du le mettre sans le savoir rolalala !! *
Tales fiere étala les parchemins sur une Table et attendis.

* apparement l'autre génin n'a pas réussi peut etre na t'il pas eut le courage...bizard. *


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Examen du 25 janvier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Examen du 25 janvier ^^   Examen du 25 janvier ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:02

Tales Hyuka a écrit:
On peut pas fair plus chiant que sa xD. ( je fait un post par étage ^^)

d'accord mes edit ton post pour chaque étage ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Examen du 25 janvier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Examen du 25 janvier ^^   Examen du 25 janvier ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:30

Désoler pour le double post mes bon .....

Tales Hyuka tu a réussi l'examens pour devenir Chuunin Bravo

L'EXAMEN CHUUNIN EST TERMINER

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen du 25 janvier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Examen du 25 janvier ^^   Examen du 25 janvier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen du 25 janvier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrption 12 janvier a 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Clans et PH :: Examens :: Examens Chunnin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser