naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la présentation que tout le monde doit respécté !

Aller en bas 
+6
Minato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

Oui la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:09

Pour commencer,avez vous lu le règlement? J'le Trouve Pas Vous L'avez Pas Supprimé?

Nom : J'dois L'savoir Mais Attendez

Prénom : J'sais Plus Attendez Ma Mère M'appelle(par mon prénom xD)

Age: Arf Sa Dois Joué Sur La Quinzaine

Sexe: La Fleme De Vérifier

Rang : Kage/Admin

Lien de parenté ou clan: On Ma Dit Que Je Manier Les Ombre Mon Poid Mes Yeux Et Même Mon Ame Après J'crois C Tt

Particularités: J'suis Un Grand Posteur

Description physique: Bah On S'capte Un D'ses Jours

Description mental: J'vous Enverais Mon Bulletin

Préférences et dégouts: Chocolat Et La Vanille Mais Y'en A Pas Sur L'forum Pk Demander ? .

Test de RP (15 lignes minimum)

Alors Je Commence Qd ? ?Sa Dois Bien Faire 15lettres La ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:38

J'essaye!

Pour commencer, avez vous lu le réglement? Heu... régle-ment? c'est une caractéristique? régle-ment... quand on tape quelqu'un non? je connais pas ce mot... jamais vu...

Nom: Pierre-roche-caillou-granit-Rock

Prénom: Laissez moi 30 secondes que je l'invente.. bah ouais, pourquoi vous me regardez comme ça? vous croyez vraiment que j'allais vous donner mon vrai prénom? tu rêve? j'le connais pas. Salo va...

Age: Ha-ge... a-je... ait-je... Haaa, si j'ai de l'argent? heu si tu m'en donne je s'rais content. DONNES MOI JE TE DIS OU JE TE BUTE!

Sexe: matin, midi et soir (ho ho ho, pas irl quand même, ça se limite matin et soir [nan, quand même pas :p])

Rang: je range mes livres dans le frigo et dans le magnéto, mais il me les lit jamais

Clan: c'est qui "clhan"? il se mange?

particularité: y'a plus de 2 syllabes, moi pas comprendre ce que tu toi me dire...

description physique: bord** cette phrase, c'est la plus grande que j'ai vue de toute ma vie. Un mot compliqué comme ça, on en voit une seule fois dans toute sa vie...

description mentale: j'suis "Hé Aiko, si je gagne un duel contre toi, tu me filles ton num?"

Test RP: Rp, RP, Rp *toc toc* RP RP. Si, ça marche! *parle dans le micro* RP, R-P... ça marche je te dit!!!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Pour commencer,avez vous lu le règlement?Non,je lis jamais.

Nom :trop con pour men rapler

Prénom :tu le sauras jamais

Age:propose

Sexe:non répertorié

Rang :Fénian a plein temp.

Lien de parenté ou clan:Chômeur

Particularités:Dormir

Description physique:imagine

Description mental:Débile

Préférences et dégouts:J'adore:dormir,manger,ordinateur,télé et les files.Je déteste:travailler,me réveiller et réfléchir.

Test de RP (15 lignes minimum)

Trop fénian pour le fair,reviens dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:58

Aller j'essaye de faire un truc drole x)



Pour commencer,avez vous lu le règlement? règlement,c'est pas le truc que les filles ont ca ?

Nom : Bar

Prénom : Leny

Age: Nié ?

Sexe: 30cm

Rang : Gros Sein (Bah ouai,mon c'est c'est leny bar,lenibars)

Lien de parenté ou clan: Ma mere a des gros sein et mon pere des gros tetons...

Particularités: Jsais pas et toi ?

Description physique: Comment tu t'appelles... ?

Description mental: Anyanya

Préférences et dégouts: Fille belle blonde mince intelligent,dégout : Fille moche rousse grosse conne...

Test de RP (15 lignes minimum) .

Tu connais l'histoire de Flip flap la giraffe ? Nan...

C'est une giraffe dans un zoo y'a un hélicoptère qui passe et ...FLIP FLAP la giraffe...


Pour ce qui on pas compris,la giraffe est morte,a l'age de 10 ans,elle pesait 200kg nait le 5 Mars 1997...Heure du décès 13:45...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

lol! Lenybar Twisted Evil Sexe= 30cm lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la présentation que tout le monde doit respécté !   la présentation que tout le monde doit respécté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation que tout le monde doit respécté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cabanne ... (libre a tout le monde ^^)
» Seul au Monde!
» Mugen ( le gars qui a tout le temps fin)
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser