naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Houuuuuuuuu C'est bientot le combat entre sasuke et itachi je voudrais un sondage
Vous pensez que qui va gagner ?
dite le moi avant le 7 décembre svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:24

moi je dis que c'est sasuke ,mais j'ai aussi hate a voir celui Naruto kakashi sakura ect...Vs tobi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

Je pense que c'est itachi car il est trés conifant avant le combat et tout laisse a desirer qye itachi va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

je pense que Naruto va arriver au dernier moment et Sasuke va eput-etre mourir sosu ces yeux ^^ .Ou sinon le combat suigetsu Kizame va étre interréssant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:14

suigetsu et kizame avec leurs épées ils seront a 5 mètres avec leurs épées en tapant dans l'autre ^^ non je pense que se sera meiux que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15

Maintenan qui pense que pein est yahiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

moi !!!!sait sur il a la meme tronche que lui donc pour moi c'est yahiko !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

moi je dit non ,yuhiko était super sympa petit alors que là ,c'est peut-etre son corp mais pas son esprit il doit y avori un rapport avec les bout de métal qu'il a dans la peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:51

Surement je le pense aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:17

ouai possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

sinon ça servirait a quoi tous les bouts de métal qu'il a sur la peau ,a faire jolie ?Il s'en fotu de la beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

ba peut etre que c'est une fille lol
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:35

Pein est un assemble,comme un puzzle de plusieurs personnes d'après moi,il y a dedans Yahiko et l'autre dont j'ai oublier le nom,celui avec le reneegan.Mais pein ne peut etre qu'un puzzle de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:57

Pein c'est une grosse pédal qui est tellement nul qu'ils ont dus si mettre à 6 pour tuer Jiraya!ALORS ARRETE DE PARLER DE CETTE GROSSE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:47

Oula Minato,tu es admin quand meme,donc garde ton language vulgaire pour chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:11

OUI enfin xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:19

Ouais mais sa saoul..et Yachi mets un avatar silteplait!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:03

Oui oui je sais,mais j'en ai pas encore fait ^^ Bientiot ,sa va venir
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:08

Hey...Yashi c'est Minato =) J'ai fait un autre compte =) je suis ton nouveau Sencei!hehe
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:38

Cool ^^ Direction l'académie dans mon post Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:43

Olala 2sec je suis creuvé la=)Je viens de faire un poste aux portes =) Tes francais?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

Moi je vote Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?   Qui va  gagner le combat entre itachi  et sasuke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche itachi
» absence itachi
» Qui est le pluS fort en Combat dans le fofo pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser