Sujet: Re: Qui est le pluS fort en Combat dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 17:21
Pas de problème ^^
Ps: va voir ma fiche de ninjas avant de dire que c'est terminer.Je suis beaucoup plus fort que toi.Mes après mon combat a Kiri je vais faire un combat contre Minato alors tu sera après Minato ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en Combat dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 17:24
Cool il va avoir de l'action
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en Combat dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 20:00
Si tu fais ca Minato tous les gens vont se barrer...Et il peut dire sa fiche ninja,il a le droit,y'a pas de loi qui l'interdise =) Et je vote pour Sasuke...
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en Combat dans le fofo pour vous ? Mer 23 Jan - 16:29
Oué sasuke se débrouille bien mais je suis meileure xD ......... (sasuke est puisssant bien aimer faire le rp avec lui et j' aimerais bien en faire avec lui encore )
Bijuu possédé : aucun Date d'inscription : 01/01/1970