Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Mer 2 Jan - 19:45
j'ai jamais dit que tu était débile et pour les Rp c'est peut-être nous qui avons fait les plus gros mes pour la qualiter je me demande bien c'es qui ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Mer 2 Jan - 19:57
Moi ya beaucoup de détails ,et ya des chapitres .
Bijuu possédé : Gobi Date d'inscription : 01/01/1970
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Mer 2 Jan - 20:19
Oui mes on regarde en premier lieu les fautes d'ortographes et la structure etc.. pas seulement le nombre de Rp que tu peut faire ou que tu les divises par chapitre
Bijuu possédé : Gobi Date d'inscription : 01/01/1970
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Mer 2 Jan - 22:10
500 ligne c'est beaucoup moi aussi j'aimerais avoir des preuves
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Mer 2 Jan - 22:11
désolé de t'importuner Sasuke mais dans les fautes d'orthographes toi aussi tu en fait ^^ là par exemple c'est pas "Mes" sa c'est comme si tu disait "Mes katana sont..." c'est a toi alors que là sa serait plus
" Mais Saï a raison ta structure de RP laisse a désirer et tes fautes d'orthographes aussi.Mais tu fait des très long Rp alors je te dit :BRAVO !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ?
Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ?