| Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Mer 2 Jan - 22:14 | |
| je c'est je fait beaucoup de fautes d'ortographes mes je fait mon possible pour augmenter la qualiter de mes Rp mes moi au moin mes Rp son bien structuré .
Merci | |
|
| |
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:18 | |
| Moi je pense qu'un bon RP ne se caractérise pas seulement par sa longueur... maus aussi par sa qualité, la structure, l'emploi des temps adéquates et l'inexistance de fautes ^^'. Tout un travail de français quoi, digne d'un sujet de BAC ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:23 | |
| Moi Je Pense Plutôt A La Présentation Mais J'essaye De Faire Un Minimum De Fautes Mais Sinon Ya De Très Bon Rp Ici Et J'ai Bien Fait De Reprendre Ici | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:39 | |
| Mes Syusuke Hyoshi tu fait quand meme de bon Rp mes la longeur laisse a désirer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:41 | |
| | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:42 | |
| Et moi, et moi, et moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:45 | |
| xD Je Vais Regarder Ton Entraînement Mais T'as L'air De Gérer | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 3:50 | |
| Bien sur que je gère, hoooo.... c'est quand même Lee que tu as là! Le number one en taijustu, l'ennemi juré de Adalën (si vous ne comprenez pas, allez voir notre histoire dans "important pour le forum") | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| Moi aussi,je fais de court rp(pile 10 ligne ou un peu plus...)Mon record a était de 22 ici xD...Sinon,j'évite de faire des fautes,malgrès mon jeune age j'arrive a limiter les fautes ^^ | |
|
| |
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 2:02 | |
| Yashi pd tu devais etre malade non?ALORS FAIS LA COMMANDE DE AIKO,merci...APRES CELLE DE ITACHI,merci..APRES LES AUTRES SALE GLANDEUR! | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 2:31 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Minato ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 2:54 | |
| Et moi avec Minato, ce qu'il dit est trés... subtil. Nan, pas bien, dette envers Oto :p | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Ven 4 Jan - 2:56 | |
| Rock lee calme toi ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Dim 6 Jan - 16:48 | |
| C'est vrai que c'est assez impressionant de voir par exemple Itachi faire un post de 600 l ou d'autres personnes dépassant la barre des 100. J'avoue ne pas encore les avoir lu ( ce qui ne va pas tarder) mais je l'ai déja dit, une personne peut faire un rp de 20lignes avec une qualité vraiment surprenante et un autre en faire un de 100 lignes et d'une qualité médiocre ^^ Donc on ne peut pas juger sur le nombre de lignes mais seulement donner son opinion apres avoir lu l'ensemble ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Dim 6 Jan - 16:59 | |
| - Citation :
- Yashi pd tu devais etre malade non?ALORS FAIS LA COMMANDE DE AIKO,merci...APRES CELLE DE ITACHI,merci..APRES LES AUTRES SALE GLANDEUR!
Nié ? 1) Si t'es pas content j'arrette et tu te débrouille 2) Je mets le temps que je veux 3) T'arrete de m'insulter comme ça 4) Ils savent etre patient pas comme toi =) | |
|
| |
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Dim 6 Jan - 20:33 | |
| Ben ouais Aiko à raison,moi je fai des messages de 40 lignes maxi mais c'est romantique | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Dim 6 Jan - 20:37 | |
| c'est vrai et en plus c'est tout tristounet on a envie de pleurer
Ohh j'entend déja d'ici une voix familiere qui dit "les filles sont toutes des pisseuses" | |
|
| |
Minato Hokage le second
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Dim 6 Jan - 20:38 | |
| Les filles sont toutes des pisseuses sauf Talouva qui est tres comprehensible | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:01 | |
| Aiko n'est pas une pisseuse saloww ! XD | |
|
| |
Bijuu possédé : Gobi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:06 | |
| mais cest que ca defend bien la^^ le topic a changé de sujet je croi^^ roo laisse donc la machine lilique galérer un peu c tro marrant^^ alrs, sondage oblige, qui pense que aiko est une pisseuse ? hin hin moi je dit oui, tavais qua pas me traiter de gamin sur msn ! (le truc ki mark tu sais xD ) | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:08 | |
| alala t'oublie rien toi arrete sinan la machine va exploser lol c'est quoi de ce sondage même pas vrai d'abord!!!lol tu veux seulement te venger gamin! na | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:09 | |
| toi ta envie que je te traite de pisseuse...jy manquerai pas, fai moi confiance^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:10 | |
| (pourquoi je sens que je vais passer un sale quart d'heure tres bientot lol)
alala surnom débile pisseuse lol tout le contraire de moi enfin bref ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:13 | |
| ouais ba gamin ne me correspond pas du tout non plus^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? Lun 7 Jan - 1:15 | |
| Donc il faut nous trouver autre chose que ces surnoms la voyons lol au passage petite tete ne me correspond pas non plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? | |
| |
|
| |
| Qui est le pluS fort en RP dans le fofo pour vous ? | |
|