naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Katan (pour la deuxième fois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

[hrp:Suite a quelques problèmes entre moi et minato ,nous nous sommes réconsilliés .]

avez vous lu le réglement :oui

nom : kinzoku

prénom: katan

ages: 17 ans

sexe: masculin

affinité : Katon / Raiton

village souhaité:konoha

particularité :chakra blanc :décuple ses capacité et la capacité de controlé les métaux

description physique du personage:
katan est assez grand ,très beau, il a les cheveux mi-long et noir et les yeux gris foncé ses yeux change couleur en fonction de la luminosité quand il fait grand jour ses yeux sont gris clair et quand il fait sombre ils sont gris foncé.
Il s'habille souvent en blanc et en noir et il a un grand manteau noire qui lui tombe jusqu'au genoux il ouvre le plus souvent les boutons du bas de son manteau .
Katan est très rapide et il possède une force très puissante ses technique sont très puissante grâce a son chakra blanc qui décuple sa force et son chakra .
Son chakra est blanc a cause d'orochimaru .
Il a baucoup de cicatrices a cause d'orochimaru , il a un tatouage en forme d'aigle sur le bras .
Katan a deux Katana derrière son dos et il ne vaut mieux pas l'énerver .

description mental:
katan est un pure génie ,il est très gentil mais très méfiant ,katan aime se sentir plus fort que les autres sa le rassure quand il commence une mission il est capable de tous pour réussir ,il peut être sournois ,il garde son sang froid même dans les situation les plus critique , il n'a peur de rien .il devine les pièges rien quand voyant la surface du sol .
Il peut se battre sans regardé les yeux des gens ce qui lui permet d'éviter les genjutsu.
Depuis que Katan a vécu le massacre de sa famille il veut venir en aide a ceux qui sont en danger pour les aidées .
Katan ne fait pas souvent confiance aux gens qu'il rencontre il est toujours sur ses gardes ce qui lui permet de ne presque jamais se faire surprendre par un ennemis .
Katan ne parle pas souvent , pas pars qu'il est timide mais pars qu'il n'en voit pas l'intérêt . Il a souvent des idée noires qui lui rongent l'esprit.
Il n'est pas du tous pervers .Quand il parle ce n'est jamais pour faire une blague mais toujours pour dire quelque chose d'intelligent et sérieux ,ou pour un plan qu'il ferais avec une autre personne .

préférence et dégout :
katan déteste perdre donc il aime gagner

histoire du personage:
katan a perdu sa famille a l'age de 11 ans orochimaru a détrui son village sa a été une lute acharné et sa famille est morte en protégeant katan et sa soeur. seul katan et sa soeur on survécu ,mais ils ont été enlevé par orochimaru car katan et sa soeur pouvait controlé les métaux et orochimaru voulait connaitre le secret de ce pouvoir .
Orochimaru fit des expériences sur katan et sa soeur il finit par réussir a changé la puissance de leur chakra en le fesant changé de couleur blanc pour katan et argenté pour sa soeur .
il restèrent 3 ans a ce fairent éxaminé par orochimaru mais un jour katan réussi a s'échappé avec sa soeur ils durent se séparé mais se promirent de se retrouvé un jour pour tuer orochimaru .
depuis ce jour katan voyage de village en village dans l'espoir de retrouvé sa soeur et aussi pour retrouvé orochimaru pour le tuer .
sa soeur a un an de moin que katan et possede les meme pouvoir héréditaire que lui : le controle des métaux ,un pouvoir très puissant qui permet a katan de se batre avec des chaines dont il peut changé la forme et les transformé en lame ou encore capturé l'énemi en le serrant dans les chaines .

histoire + en détails :
La famille kinzoku était une famille assez riche et très puissante car cette famille contrôlait très bien l'affinité kinton et ils inventaient pleins de techniques kinton .
Le chef de ce clan était le chef du village de la plume et il était très puissant il avait un fils et une fille ,sa fille s'appelait:kimisa kinzoku et son fils : Katan kinzoku .
Katan était très intelligent et assimilait très vite les techniques que son père lui enseignait .
Mais un jour un massacre arriva dans ce clan .
Katan avait 11 ans quand cela se produisit :

Katan était comme tous les jours a cette heure là dans la clairière qui était en dehors du village de la plume le ninja s'entraînait a une technique que son père lui avait apprise .
Après trois heures d'entraînement intense ce dernier rentra chez lui ,sur le chemin il vit de la fumée qui dépassait de la forêt d'où celui-ci était Katan se mit a courir intriguer de se phénomène et arrivé devant les portes du village il comprit ce qui arrivait : son village était attaqué ,il alla dans le quartier de son clan heureusement il ne se fit pas prendre malgré sa taille assez grande pour un garçon de 11 ans .
Katan rentra dans le quartier de son clan et là il vit son père qui en le voyant le serra fort dans ses bras ,son père lui dit .

père de Katan: Tu va rentrer dans la maison et sortir avec ton cousin et ta soeur d'accords ?

oui papa j'y vais tous de suite .

Katan avait un an de plus que sa soeur et il avait le même âge que son cousin riosuké .
Katan rentra dans sa maison et chercha son cousin et sa soeur au ré-de-chaussé il monta a l'étage et tomba nez a nez avec un ninjas ,Katan vit au bandeau de ce ninja qu'il appartenait aux ninjas d'oto et qu'il devait sûrement être fort pour être rentrer dans la maison du chef du village et du chef du clan kinzoku .
Le ninjas fonça sur Katan qui courra au ré-de-chaussé et alla dans la salle d'arme de son père et y trouva plein de Katana de shurikens de kunaïs de parchemins d'invocation et encore d'autres armes et autres....
Quand le ninjas rentra dans la pièce Katan se souvint d'une technique que son père lui avait apprise il se concentra et malaxa son chakra il fit assez rapidement les signes incantatoires et dit .


jushaku no jutsu (technique de l'aimant)
Pôle nord


Un Katana vint ce coller a la main de Katan .
La technique que venait d'utiliser Katan permettait d'aimanter tous les métaux a proximité ou juste quelques uns .
Katan se concentra et dit .


Pôle sud .

Le Katana fonça sur le ninja qui se le prit en plein coeur et tomba raide mort .
L'enfant remonta a l'étage et alla dans toutes les pièces il alla dans la chambre de sa soeur ou était calfeutrer riosuké(cousin de Katan) et kimisa(soeur de Katan) Katan leurs dit de venir ce qu'ils firent .
Ils sortirent de la maison et quand Katan regarda derrière lui il vit son père se faire transpercer d'un serpent dans le ventre par un homme ,Katan le reconnut il l'avait déjà vue et s'en souvenait cette homme n'était autre que l'ignoble : Orochimaru .
L'enfant sa soeur et son cousin coururent toutes la journée dans la forêt qui surplombais le village de la plume .
Ils s'arrêtèrent en fin de journée et montèrent un campement .
Katan alla chercher a manger ,le cousin de Katan alla chercher de l'eau et la soeur de Katan fit le campement .
Ils revinrent au campement et mangèrent et ne firent pas de feu pour ne pas alerté les ninjas d'oto no kuni .
Le lendemain ils repartirent tous les trois étaient sur leurs gardes ,puis tous d'un coup les trois kinzoku furent encerclés par les ninjas d'oto ,Katan courut vers la seule issus ,riosuké réussi a partir mais Katan et kimisa se firent attrapés .
Ils furent assommés pour ne pas savoir ou ils allaient .
Quand l'enfant se réveilla il était sur une grosse dalle avec orochimaru qui était a coté de lui Orochimaru s'approcha et fit une piqûre a Katan ,celui-ci regarda Orochimaru et lui dit .


pour quoi avez vous tuer mon clan ma famille ?!!!!

Orochimaru: parce que c'est ce qui devait arrivé .

Et c'est tous !!c'est juste parce que vous vouliez tuer quelqu'un ?!!

Orochimaru : Non pas exactement ,quand je faisais partit de l'akatsuki ton père était un anbu très fort et il avait une mission me tuer ,mais a la place de moi il a tuer mon père qui s'est interposé entre moi et lui ,c'est pour ça .

Et maintenant vous allez me tuer ?

Orochimaru: Non je vais juste l'empreinte un peu de ton sang pour savoir si je peut réimplanter une nouvelle affinité .

Orochimaru endormie sa nouvelle expérience et le piqua d'une seringue .
Quand le nouveau cobaye d'Orochimaru se réveilla celui-ci était dans une prison et avait un plateau de nourriture devant lui il mangea .
Et ce fut ainsi pendant 3 ans .
Pendant ces trois ans Katan n'avait pas revit sa soeur ,le ninja avait fait plusieurs tentatives de fuite mais sans succès .
Puis un jour le cobaye d'Orochimaru réessaya ils étaient une centaines a essayer de s'échapper et 80 se firent attraper a l'endroit ou s'arrêtait souvent Katan ,les 20 derniers réussirent a arrivé jusqu a la forêt ou ils coururent et une dizaine se firent attrapés puis cinq puis deux ils n'étaient que trois et les deux autres se firent attrapés ,puis plus un bruit ils étaient partis et il avait réussi des larmes coulaient sur les joues du ninja il était heureux très heureux tellement heureux lui l'adolescent qui avait maintenant 14 ans avait réussi l'impensable et l'impossible jusqu a ce jour le jeune homme était le premier a avoir réussi a s'échapper de l'antre d'orochimaru !!
L'adolescent marcha longtemp il voyagea de villages en villages sans jamais devenir ninjas et tous le temp en vaguabondant Katan chercha le bonne endroit mais ne le trouva pas ce dernier érrait dans les déserts les forèts il était tous le temp affamé il mangeait les poissons qu'il péchait les animaux qu'il chassait il dormait dans des grottes ou dans des maisons de gentilles personnes voulant bien faire rentrer le ninja,celui-ci chercha lomptemp mais ne trouva pas il décida alors d'aller dans tous les villages jusqua trouver le mieux adapté a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

C'est ok..Quel village,quel rang sil te plais?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:30

J'aimerais bien retourné a Konoha .
Est ce que je peut reprendre ma place d'Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

Ok....je vais te mettre Hokage No Konoha....Va refaire ta fiche de ninja sil te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:44

Ok ,merci ^^ ,et désolé pour la dispute !
Sinon pour ce que je t'ai dit sur msn (je vais pouvoir rester ,Si tu vois ce que je veut dire)
Ps:Je peut reprendre mon bijuus ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Yeah.....Je suis content pour toi!!!Wink

Oui tu peux avoir ton bijuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (pour la deuxième fois)   Présentation de Katan (pour la deuxième fois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katan (pour la deuxième fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan
» Presentation de Sai
» fiche de Katan
» presentation de jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser