naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de kira!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

presentation de kira! Empty
MessageSujet: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Nom:....

Prénom:Kira

Description physique:
Kira, Asser mignogne..sa depends des gouts^^
Kira asser grande dans les 1m71 elle a 14 ans bientot 15^^
Poids:elle est maigre bah beaucoup de gens le dise^^Eu pointrine asser élever Xd et n'est pas timide du tout dis tout en face...
Ses yeux:Kira, a les yeux vert est assez ouvert vous comprener pas comme les asiatiques^^
Ses cheveux:Kira, a les cheveux blonde pas tout le temps relaché mais souvent oui^^
(la fleme de faire plus^^)

Description mental:
Kira intelligente, essaye toutjours avant de se battre de arrenger les chose
Elle dispose toujours d'un plan avant d'attaquer...
Elle a beaucoup de coeur elle brisera jamais un lien fort
Sa famille pour elle est la plus precieuse au monde elle est quasi près mourrir pour sa famille^^
(La fleme de faire plus j'espére que c'est bon^^)


HISTOIRE(10 lignes minimum):Voila pourquois after dans physique et dans mentale Xd:

Chapitre 1 : Le commencement


kira était la seule enfant d’un couple sans histoire : Un couple de voyageurs restaurateurs, d’origine de la ville de Suna. La petite Kira avait hérité dés son plus jeune âge, des traits héréditaires de la famille Hikara, qui lui avait coloré les cheveux d’un rose...

La petite famille était toujours en mouvement,s'arrétant pour offrir une cuisine de qualité,entre plats de pates et de grillade disant souvent par les gens que cette nouriture était exellent.C’était une époque difficile mais pourtant la petite fille était plutôt heureuse de sa vie. Elle aimait rester prés de son père, à l’avant de la roulotte, rester là à l’observer alors qu’il semblait toujours avoir un air sombre et triste. Kira, aimait aussi aider sa mère à faire le service quand il avait des clients. Ils transformaient, alors, la petite roulotte, en restaurant pouvant accueillir jusqu’à quatre clients.

La famille Hikara n’était pas vraiment riche mais l’amour était là et c’était le principal. c’était peut être la période la plus douce dans la vie de Kira.
Tout commença à changer avec la venue d’un client avec un étrange bandeau, que Kira n’avait jamais vu. La petite fille plutôt curieuse, pendant son service, avait essayé de toucher celui-ci, mais l’homme qui avait perdu son œil droit l’avait repoussé avec violence.

Tu veux quoi la petite !? C’est pas de ton âge ! Donc, je te parlais , toi !!! J’ai déjà vu ton visage quelque part !?

Peut être monsieur, nous voyageons depuis plusieurs années dans les environs !

Oui, cela doit être cela…


kira, qui n’avait que neuf ans, à l’époque et qui ne pouvait tout comprendre avait pourtant sentit une tension s’abattre pendant plusieurs instant. L’homme borgne mangea et s’en était allé sans rien dire de plus. La petite fille demanda des explications, mais elle avait simplement vu la peur sur le visage de ses parents pour la première fois de sa vie.


Chapitre 2 : L’éclosion

Kira, n’avait jamais été proche de son père qui semblait un homme plutôt secret.Elle aimait l’observer dans ses taches de tout les jours, mais celui-ci n’avait jamais marqué un intérêt pour la petite. Il l’aimait pourtant, mais à sa manière,une façon homme,où les émotions ne sont pas à exprimer. Pourtant, un soir, alors qu’elle allait se mettre au lit à l’arrière de la roulotte. Le père de Kira, appela la petite fille à venir le rejoindre à l’avant. L’homme immense souleva une planche, plongea son bras et en retira une grande boite noire rectangulaire. Il l’ouvrit et Kira découvrit une magnifique étoffe qui ressemblait à une immense écharpe en tissu coloré. La petite fille n’avait jamais vu un travail aussi beau.

Voici, le voile de la famille Hikara, c’est le bien le plus précieux que nous possédons et peut être le seul héritage que nous avons pu sauver…

Sauvez ? Papa !

Tu es trop jeune pour ce genre d’histoire, tout ce que tu as savoir c'est que des gens très méchants voudront mettre la main sur ce voile. Je vais te laisser seule avec ta mère et aller le cacher dans la montage…Pendant mon absence, je veux que tu veilles sur ta mère ! D’accord ?

Bien sûr, Papa !

Kira regarda son père disparaître et alla se mettre sur la couche où sa mère dormait déjà. Elle essaya de rester éveiller malgré la nuit qui était bien avancée. Une lumière la réveilla complètement et croyant que c’était son père, elle alla tout de suite l’accueillir. Kira en mettant un pied dehors se retrouva face au client borgne pourtant un bandeau étrange. La petite fille n’eu même pas le temps de pousser un hurlement qu’il attrapa sa longue chevelure ondulée. Il la souleva du sol comme si elle n’avait été qu’une brindille et l’envoya voler contre un rocher.

L’homme borgne entra dans la roulotte alors que sa mère poussait déjà des hurlements. La petite Kira voulu se soulever mais une main la repoussa au sol, sans qu’elle puisse savoir qui la maintenait au sol. Les hurlements furent longs, douloureux, et résonnent encore parfois dans les oreilles de Kira lors de nuit agitée. L’homme borgne ressortit de la roulotte, attrapa une torche et la jeta à l’intérieure de la roulotte.

Si tu ne peux pas me dire où est l’objet que je désire ! Tu ne me sers rien !

Noooonn !!!!!

Hurla Kira alors que le feu prenait peu à peu. Le bois brûla à une vitesse extraordinaire et alors que la roulotte se consumait. Kira détourna ses yeux larmoyant alors que la chaleur l’empêchait de bouger. Kira leva enfin les yeux quand la roulotte n’était plus que des cendres. L’homme qui retenait au sol la petite fille avait disparu. L’homme borgne, lui aussi et Kira arriva à trouver la force de se mettre debout. Elle entendit un hurlement. Kira se retourna et fit face à son père.

Chapitre 3 : L’espérance

Après la mort de la mère de Kira plus rien ne fut comme avant. Le père emmena sa fille dans un petit village caché dans la montagne à l’abris des regards indiscrets. Celui-ci avec une connaissance qui lui offrit l’hospitalité pour lui et Kir. Le père de Kira plongea dans une longue dépression. Il restait seul dans le petit logis, proche de la cheminée pendant des heures. Kira, de son côté, avait enfoui au plus profond d’elle, le souvenir de cette nuit.

Elle travaillait à l’auberge comme serveuse et sous son sourire, comme sa bonne humeur, personne n’aurait pu deviner ce qu’il avait pu arriver. Les saisons passèrent et le père de Kira sombra peu à peu, ne bougeant plus de sa couche. Kira, avait 14 ans, et elle était devenue une belle jeune fille. Elle était grande et élancée.Kira était d’une rare beauté et sa longue chevelure lui attirait toutes les faveurs de la gente homme.Malgré que Kira soit gâtée par la nature, elle n’était pas bête. Elle avait aussi un secret. Kira avait gardé, du soir de la mort de sa mère, un bandeau de l’un des meurtriers. Le bandeau qu’elle avait ramassé, possédait un étrange dessin, qu’elle n’avait jamais vu ailleurs.

Kira regardait chaque soir, après son service, ce bandeau, pour garder en mémoire le souvenir des assasins de sa mère.
Mais, kira eu bien vite ses réponses, un soir à son retour de l’auberge, son père avait quitté sa couche. Il était débout, le regard frais, comme si toutes ses années et cette nuit avait disparus. Le père de Kira était sur le point de partir. Prés de lui, une jeune fille, du même âge que son père.

Tu es prés Kalachi Hikara !? Ils sont partis vers le nord ! Nous pouvons encore les rattraper !

Je te suis Inue ! Je n’ai jamais été aussi prés de ma vie !

Tu pars papa ! ?

Tu ne me présentes pas à ta fille !? C’est fou comme elle ressemble à….

Nous verrons cela à mon retour ! Kira occupe toi du feu, et ne laisse pas s’éteindre ! Allons-y !

Papa ! Tu ne peux pas partir comme cela ! Je sais où tu vas et ce que tu vas faire ! Tu me crois stupide !?

C’est un ordre Kira !!

Emmène moi papa ! Je veux que tu m’emmènes avec toi ! Moi aussi je veux me venger !!!

Kira se jeta sur son père et le frappa en pleurant. Elle craqua complètement et tomba à genoux. Le père de Kira la rejeta et elle tomba prés de la cheminée. Il quitta le logis s’en même regarder sa fille. Kira resta seule et réalisa alors que c’était la dernière fois qu’elle voyait son père. Elle n’arrêta pas de pleurer jusqu’au levée du jour.


Chapitre 4 : Le réveil


Kira, ne fut pas surprise, de simplement revoir la jeune femme qui était partie avec son père. Inue entra sans se faire inviter. Elle était lourdement blessée. Kira passa plusieurs semaines à la soigner. Inue resta inconsciente pendant de longues semaines. Kira, quand elle ne soignait pas la jeune femme, elle allait chercher l’étrange bandeau qu’elle avait caché. Kira serrait avec force le bandeau, avec un regard de haine. Elle se pensait seule, mais Inue se glissa derrière elle.

Tu veux savoir qui a été assassiné ta mère et ton père ! Le bandeau que tu tiens appartient un ninja renégat de Suna ! Ton père est mort dignement tu sais mais s'il n’a pu accomplir sa vengeance !

Je ne veux pas le savoir pour l’instant !

Je comprends ! Tu es une jeune fille magnifique ! Tu trouveras un mari et tu oublieras !

Tu m’as pas compris ! Tu vas m’entraîner….Je veux devenir forte et j’arracherais moi-même le cœur du meutrier de mes parents !

Inue qui tenait à peine debout, ne semblait pas choquer des paroles de la jeune fille. Elle était même peut être heureuse de pouvoir se racheter. Dés le lendemain, Inue raconta sa vie et le terrible destin des parents de Kira. Inue était une ninja comme l’avait été son père. Il était tout les deux étudiants, dans leurs jeunesses, à l’académie de Suna. Kalachi, le père de Kira était à son époque, un mauvais garçon, toujours prés pour la bagarre et les mauvais coups.

Il était pourtant le seul héritier de la famille Hikara, Une famille qui avait fait fortune dans les étoffes et kimono. Ils avaient une petite demeure en dehors de Suna. La famille Hikara n’était pas une famille de ninja mais les rumeurs affirmaient le contraire. Ils auraient développés des techniques au long des années liés aux étoffes et vêtements. C’était peut être cette rumeur qui rendait la vie de Kalachi si difficile. Ils étaient toujours espionnés et il ne pouvait faire un pas sans que cela se sache. Mais Kalachi n’était pas intéressé par la vie des ninjas et quand il tomba amoureux. Il n’hésita pas à quitter son poste élevé pour fonder une famille.

Mais la famille Hikara, n’était pas de cet avis, et Kalachi du fuir avec rien en poche. Il commença alors une vie de marchant errant. C’est que quelques années plus tard, alors que Kira n’était même pas née que Kalachi reçu un étrange courrier. Il ne savait même pas commun, on n’avait pu le retrouver mais cela devait être important. Le père de Kalachi lui demandait de revenir, des étranges ninjas rodaient autour de la maison familiale et il demandait l’aide de son fils. Kalachi retourna à la maison familiale mais c’était trop tard.

Les parents de Kalachi et ses trois cousines avait été massacrés. Kalachi connaissait la cachette de la famille et découvrit que les agresseurs n’avait pas trouver le trésor de la famille : le voile de la famille Hikara. Il l’emporta et ne retourna jamais à Suna.


Chapitre 5 : L’envol

Inue accepta d’entraîner Kira mais à sa manière. Inue était une adepte du Taijutsu et l’entraînement était long et difficile. .La petite Hitori disparue pour laisser place à une fille qui était prés à tout les sacrifices pour devenir plus forte. Les journées étaient douloureuses et les nuits pour récupérer beaucoup trop courte. Hitori ne s’accorda aucun répit et mêmes les poings ensanglantés, ne l’empêchait pas de continuer son entraînements.

Elle développa une technique de combat qui lui permettait de donner des coups surpuissants: en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible La résultante de cette technique peut déchirer la terre ou projeter l'adversaire à une dizaine de mètres. L’entraînement dura un ans avant qu’elle puis-ce vraiment maîtriser cette technique. Kira venait d’avoir quinze ans et Inue n’avait plus rien à apprendre à son élève.

Que vas-tu faire maintenant Kira ! Je n’ai plus rien à t’apprendre ! Si tu veux, je connais des maîtres dans les montagnes qui pourront d’apprendre d’autres techniques ?

Non ! Maintenant je pense être assez forte pour me rapprocher de ceux qui ont détruit ma famille !

Si tu l’as décidé ! Je ne t’arrêterais pas ! Je pense qu’entrer à l’academie de Suna d’aidera à réaliser ton souhait !

Inue se proposa d’aider financièrement Kira pour quelle puis-ce se rendre jusqu’à Suna. Elle écrivit une lettre pour qu’elle puis-ce rentrer à l’académie de Suna. Maintenant, tout était prés pour le départ de Kira. Mais avant le grand départ, Inue offrit un cadeau à l’adolescente. A la surprise de Kira, Inue sortit la grande boite que son père décédé lui avait montré un soir. Inue sortit le voile, qu’elle pensait à jamais perdue. Inue attacha le voile autour du kimono d’Kira comme le voulait la tradition.
Tu es magnifique avec ! Ton père aurait voulu que tu la porte !

Kira fondit en larme et embrassa Inue. Les deux femmes échangèrent un regard et Kira avec son sac sur le dos partit sans se retourner.


Chapitre 6 : L’arrivée

Kira qui n’avait jamais découvert Suna, du être au moins aider pour découvrir le chemin vers Suna. Elle avait été accompagné par deux hommes, qui l’avait suivit sous les ordres de Inue. Les hommes l’avaient accompagnée jusqu’aux portes de la ville. Kira avait fait un signe de tête et les deux hommes s’en retournèrent. Elle se retrouva seule façe à la grande porte de Suna.

j'espére que c'est bon pour aller a Suna^^

grade souhaiter: Je pourrais étres anbu silvous plait merci^^


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

Pfoua c'est bien mais je veux que tu fasses les descriptions physiques et mentals Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

Xd ouép je c'est mais voila quoi^^Je le feré plustards sa te derange pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Je comprends pas Oo Tu fais uhne méga histoire et ta la flem de faire tes descriptions Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

Ok ok c'est bon je le fait Xd parse que j'avais pas tros le trmps enféte Xd
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Ben voila sa fait plaisir pour nous deux nan? Razz

Ok quel village quel rang stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:48

Alors j'aimeré aller a suna et étre une sorte de sannin ..?sa vous vas comme vous coulez ou sinon anbu^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

Je veux bien te maitre sannin de Suna...Mais te plains pas après de t'ennuiyer à Suna...Il y a personne sauf un Kaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

A bah non alors Xd bah je peux étres sannin de konoha ou d'oto et si il a pas de place anbu de konoha ou de oto et comme on m'a dis quils a plus de place a konoha bah( a moin que sa a changer^^) ben voila sannin d'oto^^ sa sa te derange pas merci Xd
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:08

Ben comme tu as fait une bonne present,je veux bien te mettre Sannin de Konoha ou de Oto....

Choisis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

Sannin de de Konoha merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:46

Belle présentation ^^

Validé

Lock no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kira! Empty
MessageSujet: Re: presentation de kira!   presentation de kira! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kira!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai
» presentation de jiraiya
» Presentation de Ninori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser