naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arivé de Shintaro

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Arivé de Shintaro Empty
MessageSujet: Arivé de Shintaro   Arivé de Shintaro Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

Shintaro qui venait de courir sortit derriere d'une montagne et vit ce village parfait Konoha il pouvait distinguer les tetes des Hokage gravés sur la falaise.Il marchait en direction des portes et il lui tardait d'arriver a Konoha la ou il pouvait y trouver du réconfort.Le temps était doux et le vent souleva une feuille qui vena se carresser la joue de Shintaro.Shintaro sourit.Les arbres était beau il faisait soleil il put distinguer un oiseau dans son nid.Il était presque arrivé a la porte il marchait d'une grande finesse avec sa capuche qui ne révélé pas son identité car il avait tro soufert durant ses annés.Il était devant la porte.

*On y est*

Shintaro était fou de joie il s'avanca regarda le garde et entra dans Konoha aprés que le garde l'ai laisser passer.Les rues était animé les marchand sourié le spetits courait Shintaro aimé Konoha.

*Ce village est parfait il faut maintenant que je m'inscrive au examens et que je trouve une chanbre a l'hotel......J'espere que je trouverai des perssones: des amis*

Shintaro marchait calmement il n'avait jamais eu d'ami son seul ami était la haine.La haine il voulait venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé de Shintaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Shintaro
» Le cancre arive!!!!!!!
» Minato vs Shintaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser