naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kénon et tales partent pour une belle balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Kénon et tales partent pour une belle balade... Empty
MessageSujet: Kénon et tales partent pour une belle balade...   Kénon et tales partent pour une belle balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

Tales prit le papier en main et courut a toute vitesse a l'entré du village.Il bouscula les passant et les marchands tout en s'excusant...

Une fois devant la porte du Village tales ne put s'empecher d'afficher un sourir large.

* aaaaaaaah sa fait un sacré bout temps que je suis pas sortit du village.Bon mon papier.*

Tales sortit son papier et le tendit au gardes puis il commenca a marché lorsque tout a coup le garde l'interpela :

" Hé Tales !
-Ouaip ? Si c'est pour avoir volé les champignons de votre jardin je suis désoler je vous en rachéterer d'autre , PROMIS !
-...c'était donc toi ?!
- heu ... Oui vous vouliez ?
- grbl.......grrr , pas grave , oublions sa...Ou est Kénon ?
- chez po !
-Car le L'Hokage sama a dit Tales ET Kénon
- bé ?
- Hé bé il doit etre obligatoirement etre la et je suppose que tu sais ou tu vas ?
-...

Tales alla s'assoir sur une pierre et bouda...
" et gnagnagna je peut trés bien y'arriver sans kénon... "

Le garde ricanat un moment...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Kénon et tales partent pour une belle balade... Empty
MessageSujet: Re: Kénon et tales partent pour une belle balade...   Kénon et tales partent pour une belle balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

Kenon avait prit une bonne nuit de sommeil avant de partir avec Tales. C'était une journée plutôt belle qui s'annoncé bien que le soleil n'était pas entierement levé on pouvait constaté des étoiles en pagaille se qui signifié qu'il n'y avait pas de nuage dans les horizons. Kenon déjeuna tranquillement. Puis revérifia son équipement. Tous était en ordre il pouvait donc partir sans la moindre crainte. Kenon marcha donc tranquillement jusqu'a l'entrée du village. Il vit que Tales était en train de bouder et que le garde rigoler. Kenon s'approcha et donna le papier que le Hokage avait donner a Kenon. Puis il se tourna vers Tales.

" Bien on y va ? "

Puis Kenon se souvena qu'il avait oublier de dire une chose importante. L'endroit où ils allaient.

" Ah j'oubliai. Nous allons chez mon faux grand père... Enfin je sais pas trop comment l'appellé... Bref c'était un grand ninja avant qu'il prenne sa retraitre a cause d'une maladie cardiaque. Il m'a enseigné la totalité de ce que je sais aujourd'hui. C'est lui qui m'a appris l'existant de mon dojutsu et tous le reste... Bref on est partit ? "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Kénon et tales partent pour une belle balade... Empty
MessageSujet: Re: Kénon et tales partent pour une belle balade...   Kénon et tales partent pour une belle balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Tales regarda Kénon puis le garde , Puis Kénon encore puis encore le garde...et dit

"ouais on y va... , il se retourna en direction du garde et lui tira la langue , celui ci ne put s'empécher de fair un regard noir a tales qui partit a la queux entre les pates.En parlant de pattes tient justement celle de tales avait encore grandit elle toucherait bientot le sol...

* comme c'est agréable de se balader dans la foret... quelles bonne odeur. *

Tales marcha sans préter une seul attention a Kénon qaund tout a coup

" Au fait tu compte nous fairs travaillez quoi et ou dans une grotte ?
A moin que tu tente de me tuer pendant mon sommeil...Je te rassure je ne dormirait pas ...héhé...

Tales avait perdu la tete depuis sa défaite contre kénon , ou plutot c'est deux défaites.Il na pas dormi plus de deux nuits depuis deux semaines,Il avait tendance a se méfié de tout...devient il parano ?

Les deux ninja s'enfoncèrent dans la foret sombre puis les deux ombres disparurent dans les ombres des arbres...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Kénon et tales partent pour une belle balade... Empty
MessageSujet: Re: Kénon et tales partent pour une belle balade...   Kénon et tales partent pour une belle balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

[fin du topic suite dans la fôret]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kénon et tales partent pour une belle balade... Empty
MessageSujet: Re: Kénon et tales partent pour une belle balade...   Kénon et tales partent pour une belle balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kénon et tales partent pour une belle balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Hyuka contre Kenon Saru
» Debout! belle Palestine
» Kenon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser