naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement très intensif [Tales]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

Kenon ne fit pas tellement attention a Tales. Kenon continua sa route comme si l'homme qui était à côté de lui n'existait point. Les deux ninja marchèrent pendant 2 heures avant de voir apparaître une magnifique maison (aussi grande que celle des hyuga) Enfin la maison a elle toute seul on aurait dit presque un village mais bon passon. Kenon avança en direction de la maison puis tocka a la porte. Soudain un viellard ouvra la porte et reconnu tous de suite Kenon.

" Bonjour grand père..."
" Je ne suis pas trop grand père enfin."
" Oui mais pour moi vous l'êtes."
" Bon si tu veux... Sinon que me vaut l'honneur de t'as visite et qui es ce garçon ? "
" J'ai envis d'allez dans la grotte de osore. Avec Tales..."
" Tu sais très bien qu'il hors de question que je t'y emène..."
" S'il vous plaît grand père..."
" Es que tu sais le nombre de personne sur 100 aillant réussi l'épreuve. "
" 5 ninja qui sont par la suite devenu chef de leur village ou parmit les plus puissant."
" Bon très bien mais je veux pas que tu reste plus de 3 jours la dedans. Et ton ami je ne veux même pas qu'il y aille..."
" Il y ira grand père... Il est ici pour ça..."
" Toi tu t'es préparer mais lui non... "
" Grand père je vous en prit. "
" Bon très bien... "

Kenon souria puis il présenta Tales a son grand père.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

hrp : désoler baisse d'imagination...

Tales s'approcha en direction du vieille Homme et lui adressa la parole d'un ton calme et lent :

"Ne vous inquiétez pas pour moi.Je me présente Tales Hyuka Fils de Atanashio Hyuka et le fier élu des Hyuka.Tales s'approcha de l'homme et lui serra la main.Puis tales ressortit de la maison en attendant kénon.

* Mes comprétences vont surement est misent a l'épreuve.Je vais prouvais a ce Kénon que je suis plus fort que lui.Et au Anciens ce que je vaut et que je mérite d'etre leurs elu...

" Dépéche toi il me tarde de commencer l'entrainement ! "

En attendant tales alla en bas se baignait dans la rivière...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Kenon s'entretenu avec son grand père pendant un quart d'heure environ. Puis soudain Kenon sortit de la maison et appella Tales pour qu'il vienne. Ils partirent tous les trois dans la forêt avant d'arriver devant une grotte cette de osore. Le grand père ne semblait pas très ravi a l'idée que Kenon rentre la-dedans.

" N'oubliez pas... Vous devrez travercé la grottes pour sortir presque devant chez moi... Cela prends environ 2 heures de marche mais vous devez y resté pendant 3 jours pour que votre entraînement soit complet. Si vous sentez que ça ne va pas. Vous sortez impérativement car la dedans un mélange de genjutsu et de fuiin jutsu vous entends. Vous ne devait pas utilisé vos jutsu juste vos sens et votre chakra. Donnez moi vos sac remplit de vivre vous devrez vous en pensez ainsi que vos armes. "

Kenon posa son sac et ces armes au pieds de son grand père. Mais apparament le vieux en avait pas fini avec c'est explication.

" La dedans ce sera le noir complet vous ne pouvez même pas compter sur vos sens. Car même eux sont incapable de tous prévoir. La dedans vous vous sentirez très étranges. des sensation étranges vous envahirons... Et pour finir des esprit mort mais scéllé dans cette grotte essairont de vos tué. N'utilisé que votre chakra comme arme... Si vous tenez 3 jours vos atitude auront augmenté comme votre vitesse, vos sens a par la vue, votre chakra ainsi que votre endurance. Vous pouvez y aller ! "

" Très bien donc c'est chacun pour sois la dedans sa va être marrant. Si je survis pendant 3 jours j'y reste trois jours de plus comme ça je serais encore plus fort^^ "

kenon et Tales entrèrent dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:47

Quand tales entra dans la grotte il fut séparé de kénon

" Déja ?! un genjutsu ?! ra sa tourne déja mal...en plus j'ai la dal "

Tales s'allongea au sol posa sa main droite sur son ventre et ferma les yeux.Il se mit a chanter d'une voix égu.Puis quelques minutes plus tard il se releva.

" Facil ! a gauche.Le son c'est perdu dans cette direction je doit donc suivre ma voix... "

Tales arriva dans un long couloir ou était posé deux torches...

* des torches ?! mhhhh un piège surement... *

Tales sauta par dessus un étrange fils mais il ne remarqua pas l'autres il marcha dessus et un mécanisme s'enclancha...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

De son côté Kenon rentra dans la grotte et là se fut le noir total. Il ne voyait plus rien soudain son corps bougé comme si on jettai un caillou dans l'eau. Kenon fut légérement terrorisé mais il fit en sorte de ne pas perdre son sang froid. Si il réussit cette entraînement il aurait un contrôle encore plus parfait sur Nibi. C'était la première raison pour laquelle Kenon voulait faire cette entraînement. Soudain des pierres très pointu tomba sur Kenon. Celui-ci les évita de justesse et ne fit pas content de les avoir esquiver.

* Surement un jutsu des esprits scéllé ici. Il ne rigole pas. En plus mon corps pèse des tonnes. J'ai l'impression que je ne peut me fié que a mon sixième sens. je vois je dois aiguillé mon instinct de survit. *

Kenon continua sa marche. Même si il avait 6 jours pour trouver la sortit il préfèré être prêt mais malheureusement Kenon ne pouvait plus avançé. Son corps refusé de bouger. Que se passait il... Le corps de Kenon tombé en ruine maintenant comment étais-ce possible c'est doit tomber les uns après les autres. Puis le bras. Soudain des centaines de senbon fonça droit sur Kenon.

* BOUGE, BOUGE, BOUGE*

Kenon ne bougea pas assez vite et se prit 3 senbom? deux sur le torses et un sur l'épaul droite. Soudain les murs se rappétissa Kenon allait être brouillé si il ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

De son coter Tales se rendit vite compte du piege [ POF je met sur pause xD]


* Un bruit métalique , lourd , rapide...MERDE ! *
Tales sauta sur le coter et une boule en acier passa de justesse a coter de Tales.Puis Une lueur blache apparut dans le [ j'enleve pause...xD]tunnel.Tales s'en approcha puis la lueur prit forme d'un homme.Un homme marchand vers tales.Avec un Katana.
"Heu , un fantome ?!! oui oui ...un fantome.Une Illusion ? Ou un pantin ? Une vraie arme ou une fausse ? "

Tales se jeta sur le fantome.Tales passa a travers et s'écrasa au sol.Tout a coup un vent froid parcourut le tunnel.Les torches s'étégnirent.Un bruit lointaint retentit dans les oreils de tales un son de cloches.e clochettes meme.Tales s'vanca vers la sources du bruits et arriva devant un totem en pierre. Dessus était marqué des mot qui ne voulaint absolument rien dire :


Citation :
Aladasca nidomas , adiwincis , policitassum.Octassums...
Puis une marque en forme de main était creusé dans la pierre.Tales apposa sa main dessus quand tout a coup ! Un dragon fantomme apparut au dessus de la tete de Tales.Le dragon fonca droit sur Tales.Celui ci évita l'attaque et passa dans le passage qu'avait ouvert la porte...Quand il se retournit il se retrouva nez a nez a des pics imaculé de sang qui avancé vers Tales...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

[ je te rappelle que tous l'entrainement est cencé être dans le noir pour amélioré nos sens...]

[pose Tales Xd play Kenon]
De son côté Kenon coura dans tous les sens essayant de ne pas se prendre un mur mais il suivait son instinct de survit qui savérait être une bonne solution. Enfin le bruit sourd s'arretta quand même. Mais plusieurs fantôme apparurent dans la salle. Kenon les fixa soudain ils prirent tous une arc. ( Heureusement qu'ils sont blanc et donc qu'on les voit dans le noir sinon...) Kenon les compta 10 fantômes qui mettent chacun 5 flèche dans leur arc. Ce qui fait donc 50 flèche a éviter. Kenon se pépara soudain il en remarqua un 11ème juste au dessus de lui.. en claire il ne pouvait pas sauté pour l'esquiver. Soudain ils tirèrent tous. les flèches étaient très rapide tellement que l'ont ne les voyait presque pas... Kenon bougea instacténement et esquiva les flèches de justesse mais il les évita. Mais Les fantômes rechargèrent leur arc, et retirèrent des flèches. Cette fois Kenon ne pouvait pas toutes les esquivait mais il pouvait faire mieux...

* On a le droit a son chakra c'est ce que grand père a dit... Ce qui veut donc dire que... Leur point faible... Le chakra bien sûr*

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"


Soudain le chakra de Kenon sortit du corps de Kenon et la puissance était tellement grande qu'elle repoussa les flèches. Soudain Kenon disparut et tappa un fantôme en y mettant du chakra dans son point et aussitôt ils dispparurent. La lumière diminua mais Kenon s'en fichait... Kenon les frappas tous avant de finir dans le noir total a nouveau. Soudain Kenon entendit de l'eau. [pose Kenon]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

! o[play Tales xD]


De son coter la plaques de piques continuer a avancé vers Tales.Il ne pouvait pas lavoir mais l'entendre tout d'un coup il sentit un pique touché son torse , puis s'enfoncé et sentir petit a petit que tout son corp était transpèrcé...


*GNA !!!! , tales se releva sans aucune trace ... , Un genjutsu ?! a mince ....ro en plus j'ai la dale...*

Mais tout d'un coup un bruit sinistre intérompit les plaintes de Tales les bruits se répété.Un bruit de parole des paroles antiques surement des blasphèmes nécromanciens.Tout d'un coup une lueur blanche sortit du noir

* HO n dirait...on dirait...une Liche ??!! Beuark ! c'est dégoutant.Je suppose qu'elle est touchable essayons.*

Tales courut vers la liche et lui enfonca son poing dans le ventre de la liche.Mais sa main s'enfonca comme su cheew gome.

* a me*de...aaaaaaah compris ! *

Tales fit un salto arrière concentra son chakra dans sa main droite. Et s'élanca vers la liche...

* scélation...*

Puis il renfonca sa main dans le ventre de la liche mais cette fois ci Tales libéra le chakra accumulait et expulsé le fantome

" LIBERATION !!!"

Puis au loin prés du cadavre de la liche tales avanca mais un mur l'enpéchit de continuer.Il passa sa main dessus aucune issus...Mais comment fair ?


[pause Tales]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

[play Kenon]

De son côté le noir était revenu mais des goutelettes d'eau semblait tomber non loin d'ici. Kenon s'approcha de ce bruit a petit pas. Au bout d'une bonne heure de marche le bruit s'approchait de plus en plus. Kenon fit par s'arrêté. Il entendait comme si de l'eau en grosse quantité et qui va régulièrement vite se dirigé vers Kenon. Son ouis de l'avais pas trompé de l'eau dévalé la grotte a une vitesse impressionnante. Kenon se retourna pour s'enfuir mes des esprits étaient dérière lui.

* C'est pas bon ça. L'eau se rapproche de plus en plus. *

Au bout de 5 minutes l'eau n'approchais toujours pas. Pourtant Kenon l'entendait. Soudain l'eau parut beaucoup plus près d'un seul coup.


* Je vois mon grand père m'avait bien dit que le sens de l'ouis serait le plus dévellopé a la fin de cette entraînement. Je dois me protèger.*

Kenon ferma les yeux. Et se concentra pour faire en sorte que le chakra Nibi aille dans tous le corps de Kenon et pas seulement vers c'est yeux mais dans tous le corps du jeune homme. Une queue de chakra se forma derrière Kenon. Kenon soudain sentit que son dojutsu disparut. Comme par enchantement. L'eau était la. Kenon mit ces deux mains devant et expulsa du chakra de son corps pour créer un bouclier.


[pose Kenon, Ra c'est chaud de décricre mon entrainement pour le résultat final je crois que personne va savoir la cose précis XD de mon changement radical dans le futur.]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43

Tales survola la pierre avec sa main et découvrit qu'un creux était dans cett pierre.Uneforme de main.Tales appuya de toute ses forces et la pierre bougea , elle laissa un passage.Pour se dirigé Tales mettai sa main droite sur la paroi de droite et sa main gauche sur la paroie de gauche.Quand tout a coup le tunel grossissait , Tales ne savait plus ou allait car ses main ne touché plus la paroi...Commment sa guidé alors ?Tales s'arréta quand il sentit une douces hodeur se déposé dans ses narines

" UN JAMBON !! mmhhhhh sa sent le jambon...bien cuit , bien ségnant mhhhhh " le coter loup de Tales reprit sa place , une bave d'aléchance d'égoulina de sa bouche...

Tales marcha et marcha sans fin pour se prendre les pied dans un pierre.Il baissa la tete et vit le jambon grace a 4 braises entouré autour.Qyuand Tales allait prendre le jambon un Minotaure tomba d'en haut et écrabouilla le jambon...

" A MOI JAMBON ! WOUUUUARG " Cria le Minotaur en brandissant son marteau au desssu de la tete a Tales , celui ci esquiva de peut l'attaque du Mino puis il refit ce qu'il avait fait...Il concentra son chakra dans sa main doite

* scélation...* Et le relachi quand sa main eut atteinte la tete du Mino , " LIBERATION !! " Le mino fut éjécté dans un profond trou ou Tales avait failli solmbre sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:05

De son côté Kenon est dans une situation pas très agréable. étant donné que le chakra de Nibi sert de protection contre l'eau qui arrive a pleine puissance et surtout en quantité infini.

* C'est quoi ce blème, il dois y avoir une rivière pas loin et un donc un trou dans la grotte qui laisse passer l'eau. Il faut que j'aille bouché ce foutu trous avant que le trou s'agrandisse et que je ne puisse plus rien y faire.*

Kenon avança très difficilement. Il était très difficil d'avancer contre cette eau qui n'était pas un simple eau devait il avoué dans ça tête de débile. Kenon avança pas par pas. Il devait faire un pas toute les 10 secondes cela vous donne a peut près l'idée de la puissance de l'eau. Il finit au bout de deux petite heure a arrivé au trou qu'il y avait au plafond. Enfin par le bruit que cela faisait il en jugé que la brèche était sur le plafond vieux de la grotte. Kenon composa des signes et cria.

" Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) :
Tres puissante techniques, seuls quelques Ninjas peuvent la manier. Dont le Sandaime qui l’a utilisé contre Orochimaru."


Le feu rentra dans le trou étant donné qu'il n'entendait plus d'eau tombé. Soudain la grotte trembla pour le jutsu était terminé et l'eau ne couler plus.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Tales marcha quelque sminutes ava,t d'ariver dans un endroit ou une rivière s'écoulait...Tales plongea dans l'eau mais le couran l'emporta dans un précipice.Heuresement arf je suis pomé j'ai perdu d'ou je venais...Merde ! * Tales ressortit dans l'eau et s'agrippa a l'un de rebord de l'eau.
* je sais meme pas si c'est par la mais j'éspère de toute facon ya pas de sens ! Ha * lui une pierre était a coter , il s'agripa a la pierre et monta dessus...


Tales entra dans une petite carverne.Quand tout a coup des millier de Kounais sortirent d'une des parois , Tales n'eaut pas le temps d'ésquiver , il mit ses bras devant sa tete et les Kounais se plantir dans les bras et les jambes de Tales qui tomba a genoux

" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , sa fait mal !! " s"écria Tales.Tales regarda ses maisn et l'une des taches de sang ressemblez a un visage.Lequel ? je sais pas mais il ressemblez a une femme.Tales se relevit et se rendit compte qu'il devient invisible...

* Que ? *


Il regardit ses la femmes sortit avant que sa mains ne disparut...

" Surpis Hein ? aujoursd'hui tu va crever Tales Hyuka "

* Salo*e... *
"Tu est ignoble comme soeur tu a Trahi les Hyuka , Nishigami Hyuka TU VA CREVER !!!! "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

De son côté le tremblement de Kenon cessa c'était juste une pierre qui était tombé dans l'eau qui avait bouché le trou. Après cela Kenon entendit sa montre sonné. Cela faisait 4 jours exactement qu'ils étaient la-dedans. Il ne resté donc plus que deux jours a resté la dedans.

* Tales j'espère que tu es encore en vie... Grand père doit penser qu'on est mort vu que je lui est dit qu'on sorter au bour de 3 jours il doit s'en vouloir de nous avoir laisser rentrer la-dedans. Il faut en finr et vite avec cette entraînement.*

Kenon se déplaca a une vitesse aluricente et le plus étrange c'est comme si il connaissait la grotte il se servait des bruits pour savoir où allez. Soudain des esprit appararurent Kenon les détruisit les uns après les autres. Le chakra de Nibi le protéger contre casiment tous. Kenon a présent devait apprendre a contrôlé la puissance de Nibi il comptait apprendre pendant les deux dernier jours qui restait le contrôle total de Nibi. Ainsi il serait en mesure de gagner plus facilement c'est combat. Sans son dojutsu que Kenon a bien sentit qu'il avait disparut. Kenon essaya d'allez de plus en plus vite dans cette grottes. Pour mieux réussir tous ce qu'il cherchait a faire. Maintenant il mit du chakra dans ces pieds se qui le fit allez encore plus vite. Les sens de Kenon était complétement boulverser mais c'était le but recherché.


* Plus que 2 jours grand père. *
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:27

Tout a coup le corp de Tales lui revint en entier , Nishigami souleva Tales et ressera ses doigts...
"Un a un mes ongles vont te rentrer dans le coup , et tu va te vider de ton sang.Alors je serait la dernière des Hyuka et j'ériterait du trone de notre famille
" tu n'est plus de la famille sale traitresse ! "
"tait toi jacasseur ! s'écria Nishigami et transpercant d'un seul ongle la gorge de Tales
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
-Tu ne va pas mourir mais tu va soufrir...
-gnnnn....Tu...tu...VA CREVER !!!!!

Tales sauta sur la fille et lui décaula un coup de poing dans son ventre.Du sang giclé de partout , la fille repoussa sur le coter Tales et lui enfonca son couteau dans son bassin
- crève , rejoins dont les Anciens
-noooon , TU va crever rejons dont l'enfer !!! Tales sortit le couteau et le plantit dans le bras de la Nishigami...




Deux jours plus tard venait juste de sortir , le vieu p'pé se tenait la en pleurant.Tales se releva et s'approcha de l'homme .Tales était ensanglanté et il tombit au sol ...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:36

Cela faisait deux jours que l'ont avait plus aucune nouvelle de Kenon quand soudain un puissant chakra se fit sentir près de l'extérieure de la grotte. Kenon sortit. La lumière l'éblouissa. Mais au bout de deux minutes d'adaptation Kenon put voir que Tales était déja sortit avec des egratinures tous comme Kenon. Puis il vit son grand père qui était en train de pleuré.

" Salut Tales ça fait longtemps que tu es sortis ? "

Puis Kenon se tourna vers son grand père puis prit la parole pour essayer de le réconforté car le pauvre ne se sentait pas fort.

" Je suis désoler mais si je t'avais dit que je voulais 6 jours tu m'aurais laisser entré avec Tales. Donc je voulais y alller alors j'ai qu'on y allé seulement deux jours je suis désolé. "

Le grand père secha c'est larma et serra Kenon dans ces bras. Puis au bout d'une minute kenon se retira de l'étrainte de son grand père puis se tourna vers Tales. Pour qu'il voit que Kenon n'avait plus son dojutsu. Puis sourie avec de parler.

" Que dirais-tu de voir nos progrès respectif ? "


Kenon avait hâte de lui montrer son nouveau potentiel.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

Tales se ressésissa...Il regardit Kénon quelques instant avant de répondre d'un ton fatigué...

"je te signal , que si tu ma parlé je n'ais rien entendu...j'était étalé par terre en train de dormir pénard.Faut que tu me réveil en parlant a voix haute ...com d'hab tu m'embete...si tu veut me parler fait le plus tard je rentre je vais me reposé...aprés tout j'ai la gorge troué une enail traverssant ma jambe un oeil enfoncé...alors désoler mais vais au dodo moi !

[ désoler pour le peut de lignes :S ]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:53

Kenon souria a son ami il semblait être beaucoup plus détendus que avant son passage dans la grotte. Mais Kenon comprit pourquoi Tales ne voulait pas se battre mais Kenon avait la solution.

" Grand père peux-tu utilisé ton ninjutsu hériditaire ? Histoire de nous soigner et que notre chakra revienne a son niveau normal. Tales ce jutsu te guéris complétement. J'aurais bien voulu le connaître mais c'est impossible. Bon bref tu peux grand père ? "
" Bien sûr..."


Le grand père fit des signes puis soudain du bois emprisonna d'un côté Tales et d'un autre Kenon. Puis curieusement les deux personnages pouvaient sentir que leur blessures disparaissaient petit a petit et que leur chakra augmenter. Le bois de Tales disparut régulièrement vite alors que celui de Kenon il fallu 3 minutes de plus. Pourquoi en raison du chakra de Kenon qui était très bas mais qui était a présent revenu a la normal. Il avait hâte de voir a présent la réponse de Tales en espérant que cette fois ci sa réponse sois positive.

* pourquoi es ce que Kenon n'a plus son dojutsu. Son chakra ce n'est même pas le siens c'est celui de Nibi que j'ai régéné serait il possible que... Kenon aurait réussi a dissipé son dojutsu a cause de sa puissance le seul moyens d'y arriver et de maîtriser les 5 formes de Nibi. Es ce qu'il a appris a faire ça... C'est impossible même celui des 1000 ans il y 1000 ans est resté plus d'un mois la dedans et il n'a pas maîtrisé les 5 formes de Nibi es ce que lui l'aurait fait ? *
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:04

hrp : ben normalement Tales ne t'entendait pas car il dormait -_- mais bon je ferme les yeux....

Tales s'arreta de marcher net et il regardit Kénon Akato.
"Merci m'sieu , mais Kénon tu sait pas ce qui c'est passé dans la grotte avec moi...je ne me sens pas prés a combattre , pas encore."

Tales tourna le dos a kénon et repartit sur le chemin en terre.Tales vait encore changé son humeur.Une humeur d'asssassin , envi de puissance de tué !Mais il s'obligeait a se calmer...
* ma soeur...que faisait elle dans cette grotte ?! Ce n'était pas un genjutsu sa j'en suis sur! Mias comment m'aurait elle trouvé ?!pourquoi veut elle me tuer ?Le trone des Hyuka je ne comprend plus rien.Je ne suis au courant de rien ! Il faut que je retourne a Konoha et que je me repose.Ensuite j'irait voir mon pépé... *

Tales continua a marchat sans fin en direction de Konoha en éspérant trouvait un bon repos et bn repas chaud...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:24

hrp : si tu dors comment t'as fait dans ton post précédant pour me parler XD

* Il a peur *
* Tous le monde voit des choses différentes dans cette grottes. Et puis il a l'examen chunin qui a lieux très prochainement alors je peux comprendre qu'il n'est pas envis de se battre. *
* je ne suis pas d'accord se battre contre toi aurait était un très bon entrainement pour lui.*
* Peut-être mais j'ai suffisament insisté si il veut pas il veut pas quesque tu veux que j'y fasse.*
* Oué...*

Kenon regarda Tales puis dit.

" Bon bé a la prochaine moi je reste ici. Je reviendrais a Konoha dans peu de temps. Une dernière chose passe l'examen chunin. J'ai besoin de voir que tu es a ma hauteur. "


* Arrête de dire des conneries si il passe chunin le taux de propabilité que vous vous afrontiez au examen jounin sont assez grand.*

* Et alors... si sa ce trouve l'examen n'es pas comme il y a 1000 ans. *
* Il y 1000 ans c'était un tournois qui était organiser, celui qui gagner était sur de devenir Jounin temps qu'aux autres c'était sur leur atitude au combat.*
* Comme je les dis c'était il y a 1000 ans on a évolué maintenant.*

Puis Kenon se tourna vers son grand père.

" Grand père, peux-tu m'enseigner les techniques secrète du clan Akato ? "

" Oui mais a une condition..."
" Laquelle ? "
" As-tu maîtrise les 5 niveau de Nibi ?"
" Oui c'est même pour cela que je n'ai plus mon dojutsu maintenant je dois me concentré sur taininjutsu (mélange de ninjutsu et taijutsu.) Si je réussis a maîtriser cette art je serai fort. C'est pour cela grand père enseigne moi c'est jutsu."
" Très bien."

Kenon regarda sur le côtés Tales était vraiment partit pour Konoha un peu déçu vu qu'il ne pouvait pas voir les progrès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Après deux jours de repos bien mérité il était temps pour Kenon de commençais son entraînement avec son grand père. Il arriva dans la forêt près de la grotte où quelques jours plutôt il avait fait son entraînement qui lui a d’ailleurs bien profiter. Kenon regarda son grand père qui prit la parole.

« Je vais t’apprendre le Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon) Cette technique est moins puissante que le Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) mais pour t’es technique futur ainsi que pour les combat amical il vaudra mieux utiliser le Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le feu du dragon) Bref tu devrais réussi très facilement a maîtriser ce jutsu étant donné maîtrise déjà la version supérieur de ce jutsu. »


Kenon composa des signes et du premier coup réussis le jutsu. Il savait très bien que celui-là serait le seul qu’il réussirait à apprendre comme ça. Car les autres seront beaucoup plus durs. Mais il était près a tous pour devenir le meilleur ninja de tous les temps.

« Bien, maintenant tu vas avoir beaucoup plus de mal pour les jutsu que je vais t’apprendre maintenant. Le premier sera le Kage bushin no jutsu. (Clone de l’ombre) Cette technique consiste a expulsé du chakra de son corps et de lui faire pendre ton apparence ainsi qu’une consistance. Tu me comprends bien ? Bien alors vas-y »

Kenon mit c’est mains en position et utilisa le jutsu mais rien ne se produisit. Kenon essaya une bonne dizaine de fois avant d’avoir un clone mais dans un état légèrement malade. En effet le clone était par terre avec une tête toutes verte. Kenon réessaya mais cette fois ce fut deux clones qui était dans le même piteux état. Mais au bout de 10 minutes Kenon réussit à faire 5 clones corrects. Puis en 10 minutes de plus il en fit 50 et en 10 minutes de plus il en fit 100 après ça il pouvait en faire autant que son chakra le permet. Kenon sourie puis regarda son grand père Kenon était fière de lui plus que 3 jutsu et il les connaissait tous. Au du moins ce qu’il avait besoin pour ça vie futur car connaître tous les jutsus c’était impossible même pour les plus grand.

« Bien a la suite alors… Je vais t’enseigné le Ame hi (pluie de feu) Cette technique consiste a créer une pluie de feu mais fait attention a bien savoir ou mettre le jutsu car il faut qu’il ne touche seulement ton adversaire et pas t’es coéquipier. Compris ? »

Kenon hocha de la tête pour dire oui. Kenon composa les signes et créa une averse de feu mais tout le monde pouvait être touché si il avait était dans le coin. Heureusement que le grand père c’était mit a l’abris. Kenon réessaya et se fut le même échec. S’entraîna encore et encore. La pluie était de plus en plus précise et en plus en même quantité. En faîte il fallait mettre toute la pluie dans la direction de la cible. Kenon essaya a nouveau il y était presque mais il avait encore 5 mètres de décalage. Il fallais que c’est 5 mètres rentre dans la cible. Kenon essaya et cette fois réussit avec seulement 2cm à l’extérieur de la cible. Kenon n’était toujours pas fatiguer. Grâce au chakra de Nibi qui était mélanger a celui de Kenon.

« Bien je crois que tu pouvoir vite rentrer à Konoha. Si tu continues comme ça… Allez maintenant je vais t’apprendre le… Hi suukou (le feu suprême) Cette technique est très pratique. Elle est aussi puissante que les deux jutsu du dragon. Mais celle-ci n’a pas besoin de signes. Comme pour le jutsu poing de feu. Allez le chakra doit allez dans t’es mains pour l’expulser »

Kenon mit ces deux mains vers l’avant et mit du chakra et fit sortir seulement quelque flamme qui disparurent quand elle parcoura seulement quelque centimètre. Kenon ne se découragea pas pour autant car il était bien décider à maîtriser son jutsu. Au fils des minutes la quantité de flamme fut plus importante et a une plus longue distance. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il réussisse. Les flammes étaient a présent très puissante. Mais Kenon ne s’arrêta pas la il voulait qu’elle soit a leur puissance maximum. Au bout de une demis- heure la technique était parfaitement maîtrisée. Kenon commencer à présent a fatigué mais pour une technique il n’allait pas abandonner.

« Bien la dernière technique elle consiste a créer un cercle de feu qui te permet de te protéger un peu comme le cercle divins des Hyuga. Allez courage c’est la dernière. »

Kenon se concentra puis essaya d’invoquer du feu autour de lui. Kenon essaya et plus le temps s’écouler plus de feu se propager autour de Kenon au bout d’une heure il réussit a maîtriser cette technique. Kenon remercia son grand père puis lui dit qu’il repartait pour Konoha. Il resta donc une nuit en plus. Kenon partit vers son village Konoha


Technique apprise :

Ame hi (pluie de feu)
L’utilisateur crée une averse de feu !

Hi suukou (le feu suprême)
Sors des mains de l'utilisateur un puissant feu servant a attaquer a distance !

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon) :
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon

Kage bushin no jutsu (clone de l'ombre)
technique favorite de Naruto elle consiste a créer des clones consistant !

Tate Hi (protection de feu)
Un
immense feu se repend autour de Kenon empêchant l'adversaire de le
toucher pendant un autre tour ! Qui peut occasionné des
dégâts si l'adversaire s'approche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement très intensif [Tales] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très intensif [Tales]   Entraînement très intensif [Tales] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement très intensif [Tales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser