naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:30

Haku sortit de son entraînement il était temps pour lui d'aller a la rencontre de son Otokage qui selon les rumeurs n'est personne d'autre que son ancien adversaire Sasuke uchiwa. Haku mit son masque pour protéger son identité puis partit de la salle d'entraînement. Les rues étaient comme à leurs habitudes désertes même pas un chat ni même un souris. Oto n'est qu'un petit village de ninja aucun habitant y n’est. A voir comme ça c'est triste c'est pour ça que Haku devait aider son village a n'importe quelle prit. Haku entra dans le palais de l'otokage mais les gardes refusèrent l'entrée à Haku par ce que il voulait voir son identité.

" Je ne veux pas vous faire de mal alors laissez moi passer ou je vous tue..."


Les deux grades ne bougèrent même pas un cil Haku fut obliger de disparaître mais il apparut dans le dos des deux gardes qui avaient à présent un tête très surprise. Haku sourit par dessous son masque puis dit.


" Je vous le répète une dernière fois...laissez moi passer ou je vous tue. "


Les deux gardes s'écartère pour laisser Haku passait ce qui ravis le jeune ninja. Il arriva devant la porte de son otokage. Puis il tocka. Il reconnut la voix de Sasuke lui dire de rentrer dans le bureau. Il espérait que cette rencontre ne partirait en vengeance. Après tous Haku avait faillit tuer Sasuke dans le passé. haku entra et vit sasuke. Il se mit à genoux avant de prendre la parole.


" Otokage-sama je voudrais une mission. "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:42

Sasuke qui était dans son bureau regardait les quelques petits papier qu'il avait su son bureau de otokage quand tout a coup Sasuke entendit ...

" Je vous le répète une dernière fois...laissez moi passer ou je vous tue. "
Le Uchiwa se demandais ce quoi qui pouvais bien se passer devant les porte de son bureau .Quelques secondes plus tard, un nijas d'oto entra dans son bureau.Celui-ci Sasuke l'avait déja rencontrere quand il était gennin de Konoha mes Sasuke a déserter se village.Il regarda Haku qui se mit a genou devant lui et elle dit..

" Otokage-sama je voudrais une mission. "

Le Uchiwa la regarda et dit...

-D'accord ta mission consistera a tuer les 5 déserteur qui son en direction du village de Oto.Il pourte tout les 5 un bandeau du village de Suna il sont des deserteur.Je voudrais que tu les tue et que tu me ramène des preuves de bien les avoir tuer.Si tu accomplie cette mission tu recevera 200 ryos .Les 5 ninjas son de rang chunnin.Leur affiniter principal est Fuuton.

Sasuke regarda Haku.Il se demandait si elle va réussir a accomplir cette mission de rang C que lui avait donner le Otokage.Le Uchiwa regarda Haku avec son Sharingan d'un regard froid qu'il avait déja vu dans le passé.Par la suite, il attendit la réponse du chuunin Haku qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:02

Haku écoutit la mission qui lui était confié. Soudain les mains de Haku se mit a trembler il devait tuer des gens. Haku n'était pas comme ça. Il n'a jamais tuer personne même pas ces ennemis seul les ninja dont la seul internative était de tuer Haku l'avait fait. Et maintenant il devrait tuer pour réussir cette mission. Mais dans tous cela il fut content de voir que Sasuke n'en voulait pas a Haku pour leur passer assez différent. Haku se leva les bras tremblant a l'idée de devoir tuer mais a présent seul oto compte il serait l'arme de oto sans aucun sentiment. Il regarda Sasuke dans les yeux et put voir le sharingan qui semblait plus dévellopé que la dernière fois ou il s'était rencontré. Haku lança un senbon qui passa a quelques centimètre de sasuke.

" Je ne promet pas de preuve car en général les gens avec qui je me bats fuis par peur de mourire. Les tuer ne sera pas tâche facile mais je fairais tous pour le village. Pour qu'il devienne aussi puissant que tous les autres. Otokage-sama"

Haku se tût puis disparût dans un nuage de fumé. Il était temps pour Haku de partir pour sa mission il n'avait que très peut de temps avant que les ninja arrivent a Oto il devait les arrêtés avant. Haku partit chez lui et prit les affaires qui lui serait de la plus grande utilité dans son combat dont son masque pour préservé son identité. Après ça Haku partit du village fonçant droit sur les ninja ennemie.


* J'arrive ninja de pacotille, j'espère que vous fuirez et que je n'aurais pas a vous tuer... *
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:39

[ désolé du double post mais j'évite de commencer un autre sujet pour rien...]

Haku avait était blesser lors de son combat contre les 5 ninjas de sables son épaul droite était légérement égratiné mais que lui importé à présent il était temps pour lui de faire son rapport a Sasuke et se ne va pas lui semblait tâche facile pour tous avoué. Haku tocka a la porte et entra quand Sasuke le demanda. Il regarde le chef du village avec une tel agrésivité sous son masque. Puis soudain il sortit de la poche une oreille. Il le lança a Sasuke.

" Voilà la preuve de leur mort. ou plutôt de ce j'ai réussi a en tiré. Ils se sont fait autodétruire. Je les interpellé et j'ai prit l'avantage mais je n'avais pas prévu qu'il avait un plan de fuite. J'ai réussi a les rattrapé. Pendant le combat je leur est coupé l'oreille que j'ai récupéré dans ma poche. Ensuite ils se sont fait exploser par des notes explosif. Ils sont mort plus rien de leur corps n'a était retrouver. La mission me semble réussit. "

Haku sourit par dessous son masque bien qu'il avait mentit il était parut si convainquent avec sa voix douce et calme et son visage caché par le masque ne pouvait montrer à Sasuke aucun détail mais il savait que Sasuke pourrait trouver un moyen de savoir qu'il a mentit mais il espérait que le jeune homme ne remarque rien au moins jusqu'a que les ninja se réveillent et reparte chez eux. Haku attendit la reaction de Otokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Bureau de Sasuke
» Yuumi rend visite a Sasuke
» Sasuke bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: QJ de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser