naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang C

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Mission rang C Empty
MessageSujet: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:23

Haku était partit du bureau de l'otokage-sama il avait une mission anéantir les ninja ennemi se dirigeant droit vers le village de oto et de rapporté une preuvre comme quoi il était mort. Haku sauta d'arbre en arbre pour éviter d'être repéré facilement. Soudain une puissance de chakra se fit sentir. 5 ninjas de Suna en formation de déplacement curèrent dans les bois. Il fut évident qu'ils se dirigèrent vers le village caché du son et donc c'était les cibles de Haku. Celui ci sauta de l'arbre et atterrit droit devant les 5 ninjas adversaires.

" Qui es-tu petit va t'en ! "
" je suis un ninja d'oto partait avant que je vous élimine. "
" Toi nous éliminé tu n'es même pas plus âgée qu'un Genin. "
" Je ne le répéterait pas... partait... Sinon je vous tue. "
" Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir... Futon la déferlante de vent "

Soudain les 5 ninjas mirent leur main droit devant eux et envoya du vent très puissant en direction de Haku mais celui-ci composa des signes et utilisa son jutsu de aisu kabe (mur de glace) aussitôt un mur de glace se créa protègent ainsi Haku de l'attaque. Ensuite Haku composa a nouveau des signes puis utilisa cette fois un autre jutsu le Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace) Aussitôt les 5 ninja fut entouré de miroirs de glace. Haku entra dans un miroir et apparut dans tous les miroirs. Les ninjas en faisait une tête en voyant ça. Mais les 5 se dirigèrent vers une sortit différente. Haku leur jeta a chacun 10 aiguilles qui se plantèrent dans leur corps mais sans toucher leur points vitaux. Les ninja tombèrent au sol affaiblit par les aiguille. Haku sourit soudain un essaya de s'échappé en sautant mais Haku l'arrêta et sans que le ninja le voit il avait était transpercé par 5 senbon en plus. Il tomba au sol presque mort. Mais soudain du fumigène se créa dans les miroirs. Et un des ninjas réussit à sortir de la technique de Haku. Puis il composa des signes pour utiliser la même technique que tous à l'heure alors que les 4 autres utilisèrent un jutsu faisant sortir du vent par tous les côtés de leur corps. Les miroirs commencèrent a cédé puis "crac" les miroirs fut briser Haku fut projeté a une 20ène de mettre de là. Les 5 ninja approchèrent et l'un deux retira le masque de Haku par curiosité. Mais un bout de paille apparut à la place visage de Haku. Soudain 4 senbon apparurent du ciel et 2 senbon toucha un ninja au coup et deux autre senbon pour un autre ninja. Ils tombèrent tous les deux au sol mort selon leur équipier ninja. Il en resté plus que 3 a battre. Les 3 foncèrent sur Haku mais celui-ci disparut pour apparaître derrière eux. Il plante un senbon dans le cou de deux ninja. En achevant donc deux de plus. Il en restait plus que un. Il fonça sur Haku mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Haku l'avait déjà planté avec un senbon. Il tomba au sol.
Ensuite Haku les cachèrent dans des buissons.


* J'espère qu'on vous trouvera ici. Vous êtes en legislatie avec un peu de chance vous survivrez. De plus j'ai prit le doigt d'un des ninja cela devrait suffire comme preuve. J'espère que Sasuke me croira. *


Puis Haku repartit vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Le retour de Mission de Kisame
» Mugen commence la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser