naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mugen commence la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mugen commence la mission Empty
MessageSujet: Mugen commence la mission   Mugen commence la mission Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

Mugen quitta la salle de l' otokag réjouit d' avoir pour cette mission 1500 ryos , mugen quitta le batiment , il se retourna une dernière fois vers le batiment et rentra chez lui , il prit le recourci qu' il avait emprunter pour venir , mugen marchait marchait et marchait , il arriva chez lui fit un signe au réceptionniste et monta à sa chambre , mugen rentra dans sa chambre , il s 'assit sur son lit et enleva son t-shirt , ses chaussures et tout le reste , mugen marchait tout nu dans sa chambre , il alla dans sa salle de bain et fit coulé l' eau pour qu ' elle soit chaude , 10 minutes aprés l' eau était chaude , mugen mit les mains dans l' eau et s' en jeta sur la face aprés cela il se regardit dans le miroir ,alla dans la bénoir et il fit coulé l' eau , mugen se trampait , il ferma l' eau se mit du savon sur tout le corp , il se remit de l' eau et sortit de la bénoir aprés cela il sortit de la salle de bain et s ' ettala dans son lit , mugen était à plat ventre sur son lit ,il pensait à comment il allais procéder le lendemain:
*Merde comment je vais faire demain pour trouver ce gars déja , déja je crois que je vais faire partit d' un gang puis aprés je vais commencer à poser des questions sur les commercant enlevé qui a trouvé le repaire de l' otokage et puis j' irais tous leur casser la geule , hum.... je pense que c' est un bon plan sa ?? ouais c' est un bon plan c'e...t ..n ..bon pla... whouaaaa*
Mugen sur ces mots s' endormit , la tete pleines de question , il ronflait comme un porc(xD)
---------------
Mugen dort
---------------

Il est 7 heure 30, le ciel vient à peine de se lever , les oiseaux chantaient , il y ' avait un peu de vent , les feuilles volaient , les clochards se reveillaient.
Mugen lui se réveillait à 7 heure 31 , il etait complétement exténué ,mugen essayait de se lever mais il n ' y arrivait pas , il etait complétement exténué , mais à 8h 25 , mugen se leva d' un bon, il regarda l' heure et partit prendre son petit déjeuner, mugen manga du pain qu 'il trampait dans du lait puis aprés avoir fini son petit dejeuner , il alla dans sa salle de bain et se brossa les dents , puis il entra dans la bénoir et se lava dés qu' il finit de se laver il s 'essuy mit ces habits regarda si tout etait fermer dans sa chambre , puis il vit devant sa porte un journal mugen le prit et onu de le lire , il s' essuya la boucher , mugen sortit de sa chambre ferma la porte à clé et partit en direction du commerce , mugen marchait les bras derrire le dos dans les rues de oto , mugen marcha six bonnes minutes avant d' arriver au commerce , mugen arriva au commerce , il regarda les alentours de gauche à droite et regarda si il n y ' avait pas des brigands dans le coin , mugen cherchait et cherchait mais il ne trouvait rien , il décida donc de marcher un peu partout dans la ville
*Merde je trouve rien comment je vais faire........ à oui je sais je vais aller dans le restaurant ou j' etais le premiere jour ou je suis arriver peut etre qu" il y ' aura encore ces gars*
Mugen fit demi-tour et corrut vers les portes du village , aprés 12 minutes de course mugen arriva au porte du village , il regarda les alentours et vit le restaurant , mugen partit en direction du restaurant , il esperait que les hommes de la dernière fois soit encore là , mugen entra dans le restaurant il vit la jeune fille de la derniere fois mais personne dans le restaurant , la jeune fille le remarquit et lui dit:
"Hey salut toi je te remercie pour la derniere fois"
Mugen la regarda de haut:
"Désoler j' ai pas le temps , mais les mecs de la derniere fois , tu les a revu depuis"
La jeune fille la regarda intrigué
"Mais pourquoi vous voulez encore voir ces gars, ils ne sont pas revenu depuis que vous leur avait donné une raclée"
Mugen regarda la fille et repartit du restaurant quand tout à coup alors qu' il tirait le rideau pour sortir il vit les gars de la dernière fois , mugen étais étonné et content de voir les gars alors que les autres gars le regardait comme si allais le tuer cette fois-ci mugen prit la parole pour ne par qu' il y ' ait de problème:
"Oh les gars si vous voulez on va dans la petite rues la-bas on pourra s' expliquer"
Les hommes le regardèrent et suivirent mugen , mugen lui marchait la tete haute tout en restant sur ces gardes , les hommes eux préparer leurs katana ,mugen et les hommes arrivèrent dans une rue sombre, mugen prit la parole :
"Bon les gars la dernière fois , je vous ai coupé le bars et tout c' etait pour montrer à une meuf que j' étais fort , mais moice que je voudrais c' est rentré dans votre crew , alors vous voulez ?"
Les hommes le regardèrent et rogolairent:
"Non mais tu te fous de notre geule tu vois nos tronches , moi je suis pas sur que tu dise la vériter ,prouve-nous que tu veuille faire partit du gang en tuant un homme de la ville"
Mugen regarda les hommes et leurs dit:
"Ok pas de problème"
Mugen courut dans le centre du commerce prit un homme de la ville par le coup lui mit quatres couteau dans le ventre, personne ne vit rien et mugen revint voir les hommes:
"Alors vous en pensez quoi ?"
Les hommes le regardèrent étonné:
" Ok vient avec nous on va aller dans notre cachette"
Mugen et les hommes partirent en direction de leurs cachette mugen regardait attentivement le chemin pour revenir si c' est nécessaire , mugen et les homme arrivèrent dans la cachette , les homme se stopèrent devant la porte et dirent:
"Par la passion de la vie"
La porte s' ouvrit et mugen et les hommes rentrèrent , mugen n' etais pas imprésionné par les lieux qui n' etais pas trés commode , mugen commenca à parler au groupe:

"Yo tout le monde vous connaisez le commercant qui sais fait capturer par ce je sais pas qu' elle clan , ce mecil vaut 1000000 de ryos alors sa vous dit pas d' aller tuer les gars pour prendre le buttin ensuite"
Les hommes le regardèrent et lui dirent:
"Oui on connais le clan qui à fait sa , c' est le clan wakuza , c' est le clan le plus pire du pays et tu veux qu' on alle la-bas mais t' es pas fou toi ?"
Mugen les regarda:
"Ben dite moi ou c' est je vous ramène la tete des gars"
Les hommes le regardèrent et acceptèrent la requete de mugen , il lui indiquèrent ou etait le clan wakuza et mugen parit , la nuiit etait tombé mugen marchait vers le clan wakuza , il marcha juqu' a la cabanne du clan wakuza , mugen était devant le cabane de des wakuza , il ouvirt la porte en donnnat un un coup de pied trés puissant , la porte se fracasa , mugen etait caché grace à la poussiiere dans ce moment d' inatention des hommes , mugen tua un homme en lui portant un coup a la poitrine les poissière était disipé , les hommes( wakuza)virent le tete de Mugen:

"Mais t'es qui toi ?"
Mugen les regarda fixement et leurs dit:
"C'est à moi de poser les questions c' est vous qui detenez un gars qui connait ou est le bureau de l' otokage"
Les homme le regadèrent enervé:
"Ouais on a un hommes et alors sa te fait quoi , il est juste derriere nous"
Mugen vit l' homme enchainé de la tete au pied imméditement il alla attaquer les autres hommes mugen coura vers eux il fit un bon en l' air balanca un kunei dans la tete d' un des hommes , puis il fit un roulade fit un coupole et fit tomber son adeversaire puis il lui donna un coup poing puissant dans la tete et lui donna le coup de grace avec le sabre dans le coeur , il ne restaient qu' une seul personne
"Tu es le dernier plouc qui reste?"
L' homme le regarda et lui dit:
"Si tu veux pas que je tue ce mec , et ben tu decampes le planchet ou ce gars il est mort ?"
Mugen le regarda et lui dit:
"Tu crois que c' est avec ce chantage de merde que je vais partir , on est dit que sa c' est le clan le plus tripant du village[rire ironique]"
Mugen immmédiatement aprés ses paroles partit attaquer le mec , l' homme voulut tuer le prisonier mais mugen etait le plus rapide , il lui donna un coup rapide dans la tete et 10 coup poings rapides dans la face , l' homme était mort , mugen coupa sa tete car sur la tete de ce clan il y' avait un tatouage qui montrait qu' il etait du clan , mugen prit la tete la mit dans un sachet et regarda le prisonier alors c' est toi le gars qui c' est ou est le Qg de l' otokage, on va t' enlever tout sa de la tete, mugen lui donna un coup de la nuque et l' homme s' evanouie, mugen prit la tete et repartit chez lui , mugen arriva dans sa chambre il etait extenué de cette misssion , il dormit donc immédiatement avant de ce lever le lendemain pour raporter la preuve a l' otokage....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen commence la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baraque de Mugen
» Fiche ninja Mugen
» Entrainement de mugen pour le katon
» Mugen ( le gars qui a tout le temps fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser