Mugen qui avait fini sa mission partit dans la salle de l' otokage pour aller prendre son argent et il vit sur la table une envellope avec ces 1500 ryos qu' il avait gagnéet vit aussi une lettre ou il vit marqué:
*Cher mugen je savais que vous alliez réussir cette mission donc je vous ai déposé les 1500 ryos dans l' enveloppe , je sais que vous etes tres fort mais maintenant vous devrez maitriser le katon l' element du feu c' est pour cela que je t ' ai marqué le plannig à faire sur cette feuille tu devra suivre cette entrainement pendant 7 jours avant de maitriser parfaitement le katon , voila ce que tu devras faire:
-500 pompes
-1000 abdos
-Rester sousl a cascade et resister au torant d' eau
-Faire 4 heure de footing
-250 Pompes sur 3 doigts au bou d' un rocher et un entrainement spirituelle du chakra
Si tu réussi à faire cela tu maitrisera le katon*
Mugen la regarda et rentra chez lui il etait trés content de savoir maintenant comment on fesait pour maitriser le katon , mugen renta chez lui et posa les billets sur sa table de chevet et rapartit immédiatement dehors avec la lettre pour commencer l' entrainement , mugen sortit du batiment et partit en direction des plaine,mugen marcha 45 bonnes minutes avant d ' arriver au plaines , mugen arriva au plaines , il regarda les alentours et ne vit que des arbres
*Sa va etre cool de s' entrainer ici quand je maitriserais ce katon j' irais voir l'otokage et je lui montrerais que la katon pour moi c' est une formalité *
Mugen enleva son t-shirt et sa veste et il se mit à se tirer les bras puis il fit des flexions pour mettre sous tension ses cuises puis il balanca sa tete de gauche a droite pour mettre sous tension son cou , puis il but de l' eau pour eviter les courbatures aprés cela il s' accroupit au sol puis mit ses faces au sol et ses pointes de pied face au sol puis il fit des flexions avec ces bras , il fit une flexions , deux flexions , trois flexions ainsi de suite jusqu' a 500 , mugen finit sa série de 500 pompes et immédiatement il but de l' eau , il se reposa quelques minutes et se remit à l' entrainement , mugen se mit le dos face au sol et commenca à faire des abdos il en fit jusqu' a 1000 , mugen etait quand meme essouflait car enchainer les abdos et les pompes etait trés difficile , mugen finit sa série d' abdos , il transpirait beaucoup et le soleil tapait fort , mugen rebut de l' eau puis il se remit au travaille il se mit sur trois doigts et fit des flexions sur trois doigts il en fit 250 , mugen avait les doigt qui le fesait mal
"Merde j' ai mal aux doigts , ces pompes sur trois doigts sa t ' eclate les doigts......."
Sur ces mots mugen s' assit et se mit en position du lotus , il joint ses mains en face de son corp et baissa la tete et il ferma les yeux , mugen etait dans un entrainement spirituelle.
Mugen dans le reve spirituelle se batait contre lui meme:
Ce qui se passa pendant dans le reve spirituelle:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux mugen se regardaient yeux dans les yeux et l' autre mugen regardait le vrai mugen et le faux mugen attaqua il donna un coup de sabre en direction du vrai mugen mais le vrai mugen s' accroupit et esquiva , puis le faux mugen se mit en position et il dit des mots :
"Tigre , poulet ............"
Et une boule de feu sortit de la bouche du faux mugen, le vrai mugen vit les boules et pensa :
*Mais c' est l' enfer cette boule naaaaann je vais pas mourir comme sa*
Le vrai mugen vit la mort défilé devant lui , le vrai mugen s' accroupit et courut en direction du faux mugen , le faux mugen s' accroupit et courut à la vitesse de la lumière vers le vrai mugen , le faux mugen donna un coup de sabre enflammé dans la tete du vrai mugen et ......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mugen etait trés essouflait par cette entrainement , il trembait de peur face à l' idée de se battre contre quelqun qui maitrisait le katon , c' etait la premiere fois que mugen avait ce sentiment , il etait comme terrorisé , mugen prit donc la désicion d' arreter l' entrainement pour aujourd'hui et il rentra chez lui trés fatigué mais il pensa à ce qu' il y' avait marqué en bas sur la lettre:
*Je me souviens ce qu 'il y ' avait marqué sur la lettre: Tu dois concentrer ton chakra au centre de ton ventre et le malaxer pour qu' il regaissent de ta bouche.........*
Mugen rentra chez lui et eut dans l' idée de s' entrainer à malaxer son chakra quand il retrerait chez lui.