naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mugen vient chercher son argent et decouvre le katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mugen vient chercher son argent et decouvre le katon Empty
MessageSujet: Mugen vient chercher son argent et decouvre le katon   Mugen vient chercher son argent et decouvre le katon Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

Il etait 9 heure 45 mugen se levait , le ciel etait carrement visible dans le ciel , les oiseaux chantaient , le nuit passé mugen avait passé une nuit mouvementé car il etait allé s' introduire dans le repaire des wakuza car ces hommes detenaient un prisonier , mugen tua tout le hommes de cette organisation , donc en rentrant mugen fut fatigué et il s' ettala directement dans son lit , il etait 9 heure 45 , mugen se levait , il la tete dans un etat catastrophique il restait du sang sur sa peau, mugen partit vers sa salle de bain il se regarda dans le miroir et vit des taches de sang , il prit donc la désicion d' aller se doucher , mugen se doucha pendant 25 longues minutes aprés s ' etre lavé , il alla s'habiller, prit son katana , il sortit de sa chambre ferma la porte à clé et partit en direction du bureau de l' otokage avec la tete du chef des wakusa dans son sac , en descandant à la reception il partit prendre un croissant et partit vers ke bureau de l' otokage, mugen marchait dans les rues de oto et prit aujourd'hui la désicion de prendre le chemin normale ,il marchait , marchait et marchait et il arriva à un pon ou il vit un cascade sur un rocher de la cascade il vit un homme cracher du feu sa bouche mugen etait impresionne de voir un simple etre humain faire un chose pareil , mugen le regarda longeument et continua sa route , mugen apres avoir marcher pendant un long moment arriva au porte de l' otokage:
"Hey le garde ouvre moi la porte je dois aller voir l' otokage j ai quelquechoses à lui remettre"
Le garde le regarda et lui dit:
"Ah c' est encore toi , va s ' y passe"
Mugen le regarda et alla au bureau d l' otokage lui dit:
"Mais vous travailler 24 h / 24"
Le garde le regarda mais mugen continua sa route vers le bureau de l' otokage mugen courait dans les couloirs car il savait qu' il aurait 1500 ryos à la clé, mugen arriva devant la porte de l' otokage essouflait , il entra et ne vit personne, mugen etait trés enervé:
"Mais il sais payer ma tete ce tocard"
Mugen chercha dans salle partout l'otokage mais il ne le trouva pas quand tout à coup il vit sur sa table une lettre destiné à mugen avec les 1500 ryos , mugen etait trés content il lut la lettre:
*Cher mugen je savais que vous alliez réussir cette mission donc je vous ai déposé les 1500 ryos dans l' enveloppe , je sais que vous etes tres fort mais maintenant vous devrez maitriser le katon l' element du feu c' est pour cela que je t ' ai marqué le plannig à faire sur cette feuille tu devra suivre cette entrainement pendant 7 jours avant de maitriser parfaitement le katon , voila ce que tu devras faire:
-500 pompes
-1000 abdos
-Rester sousl a cascade et resister au torant d' eau
-Faire 4 heure de footing
-250 Pompes sur 3 doigts au bou d' un rocher et un entrainement spirituelle du chakra
Si tu réussi à faire cela tu maitrisera le katon*
Mugen lut la lettre et repartit l' air tranquillement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen vient chercher son argent et decouvre le katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de mugen pour le katon
» Baraque de Mugen
» Fiche ninja Mugen
» Mugen commence la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: QJ de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser