naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?

Aller en bas 
+5
Minato
9 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuke comme madara à fait à son petit frère ?
......
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

Je pense pas car sinon l'histoire est foutu...Sinon naruto va se suisider ou un truck dans le genre...

Mais sinon,je vois bien Sasuke aveugle réclament le pardon de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

Moi je vais dire comme Minato cela est impossible parce-que l'histoire sera foutu.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

je suis d'accord je pense pas qu'il va réussir par contre sasuke va être très blesser et va être en situation grâve quand le groupe de naruto le sauvera ^^

c'est ma vision mais elle est très peu propable vu que le groupe de naruto doit faire face à Tobi
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

Moi je vous direz mon point de vue quand on pourra voir le combat xd.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

aucunne idée mais bonne question , on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:38

Oué moi ossi je vois bien Sasuke réclamé le pardon de naruto mais bon ce serait nul..Moi je dit Itachi va mourir mais bon sasuke va galéré
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

ces chient ya trop de suspense Mad
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

Oué sa soule
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

c'st d'un coter se qui fait la magie de naruto lol! ( en manga bien sur) ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Nan, j'penses vraiment pas que ça arrivera. D'une, sasuke est l'un des perso principaux, et donc un choucou de l'auteur...

De deux, si sasuke perd ses yeux, il ne pourra plus rien faire, donc naruto le retrouvera vite fait bien fait, le ramènera à Konoha, et y'aura plus d'histoire.

Donc si l'auteur fait en sorte que Itachi réussisse à lui prendre ses yeux, ça sera la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

se qui serait vraiment dommage bien sur ....mais bon en tout cas ce manga est trop bien serieux il y a tous se qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:43

je ne pense pas que si itachi prends les yeux de sasuke l'histoire ne sera pas fini car on ne sais pas tout par excemple yondaime peut revenir dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

Moi personelement je prefere dbz mais naruto est super aussi
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:16

je suis d'acord avec sasorie naruto ces bien mais dbz ces mieux
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

Oui dbz c'est mieu
C'est mon premier manga,et c'est mon préféré...

Si c'était pas compliqué de faire du rp sur un forum dbz,j'aurai changé celui ci en dbz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?   Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense que itachi va réussir à prendre les yeux de sasuk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?
» Le pouvoir des yeux
» Kurosuke Ranmaru, les yeux de Raiga
» Itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser