naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La reunions avec Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La reunions avec Sasori Empty
MessageSujet: La reunions avec Sasori   La reunions avec Sasori Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

Fukiro était assit sur un grand fauteuil en cuire, il signait quelques papiers, aujourd'hui était un grand jour pour lui et pour toute le Team Hebi. Il devait accueillir Sasori le chef de l'Akatsuki et un autre de ces membres. Une réunion de la plus haute importance devait se dérouler aujourd'hui, elle allait s'agir d'une alliance probable entre les deux organisations. Elle devait aussi règles tous problème de hiérarchie entre les deux chef aussi leur droit leur pouvoir, les règles pour une bonne entende et les droits de chacun. Fukiro venait de recevoir de la part de Sasori lui disant qu'il allait bientôt venir. Fukiro mit alors un peu d'ordre dans son bureau, il rangea tout les papier se trouvant sur son bureau, puis il plaça deux sièges devant son bureau pour Sasori et un autre membre de l'Akastuki.

*Bon j'espère qu'il vont bientôt arriver, je suis débordé, j'ai beaucoup de chose à faire, même si je dois l'avouer ceci est le plus important, il s'agit d'une alliance à long terme. J'espère que tout va bien se passer et que nous allons trouver notre point d'entende, car je ne veux pas que cette réunion est pour effet le contraire de son but, c'est a dire qu'elle n'engrange aucun problème entre l'Hebi et l'Akatsuki. Bon je devrait plutôt me détendre, de toute façon Sasori et moi défendons a peu près les mêmes idées donc cela se passera bien j'en suis sur. Apres la réunion il me faudra réunir les membre pour leur expliquer leur mission respectives au sein de l'Hebi mais aussi les règles a respecter, je leur dirait aussi en quoi consiste notre traiter avec l'Akatsuki.*

Fukiro se rassit alors sur son fauteuil, les deux membres de la "Lune Rouge" n’allaient par tarder à arriver, tout était près à les accueillir. Voyant que les deux ninjas n'etait toujorus pas arriver après quelques minutes, il ressortir tous ces papiers et griffonna sur au dos d'un d'entre eux le possible discours qu'il ferait a ces hommes, il savait tout de ces ninjas, etant chef de l’Hebi il en était de son devoir, de connaître toutes les particularités de ces confères. Mais il n'était pas l'heure de penser a cela, il rangea tout les papier dans un tiroir pour la deuxième fois et s'installa confortablement attendent que Sasori arrive...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La reunions avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: La reunions avec Sasori   La reunions avec Sasori Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Aprés avoir voyagé sous la pluie pendant 2h a coté de Suigetsu et s'etre arreté a un point d'eau pour remplir les gourdes....Il attendait Kimimaro et aprés 10 min il les avait rejoins..Il continuerent leur route durant 15 min avant d'arrivé a l'entrée secrete.Il s'arreterent et parlerent de ce qui allait ce passer il entrerent..Il virent quelque habitations et une salle d'entrainement.Il pleuvait et l'Akatsuki avait sorti leur capuche avec le logo de nuage rouge...Il tournerent la tete et virent une chose qui semblait etre un QG et il virent la plus belle maison qui semblé etre le bureau du chef.Sasori pensa:

*Voila Hebi*

Sasori resta sur ses gardes et ouvra la portes.Sasori entra Kimimaro suivat et ensuite Suigetsu resta derriere en aprés entra...Sasori regarda autour longuement et vit une porte en bois pas comme les autres....Il s'aprocha de la porte et essaya de distinguer le moindre bruit....Il soufla.

*C'est la*

Sasori entra et vit une perssone assise sur une chaise qui le regarda Sasori dit:

Bonjour Fukiro!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La reunions avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: La reunions avec Sasori   La reunions avec Sasori Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:44

Suigetsu suivait Sasori et Kimimaro, il était pret a réagir au moindre geste suspect ou hostile. Aussi lorsque les trois membres de l'Akatsuki furent entrés, Suigetsu regarda leur environnement, et vit un homme assis a un bureau, homme que Sasori salua et qui devait etre le chef de l'Hebi. Sasori salua cet homme, mais en guise de salut, Suigetsu croisa les bras leva la tete pour regarder le plafond, puis fixa l'homme dans les yeux, montrant son regard bleu de mer. Il était pret a tout moment a brandir son épée géante toujours sur son dos, et qui devait sans doute attirer l'attention de l'homme d'Hebi. De nature méfiante, il n'avait pas confiance en cet homme, en fait comme a toute personne qui lui parlait et qu'il ne connaissait pas.

*L'Hebi...Leur force doit etre grande... Je commence a rouiller, un petit combat ne me ferais pas de mal, mais je pense que Sasori-sama n'apprécierais que très légèrement que je sois a l'origine d'un conflit...*

A cette pensée, il esquissa un sourire laissant apparaitre ses dents de requin, lui donnant un air sadique. Il fixait toujours le chef d'Hebi qui devait a présent le prendre pour un psychopate, mais au fond il n'avait pas tout a fait tort...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La reunions avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: La reunions avec Sasori   La reunions avec Sasori Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Il faisait trés chaud dans la piece l'atmosphere était tendue.Saosir regarda rapidement les coins et recoin de la pice il put distinguer tout bien ranger.Sasori regarda plus attentivement.Il detestait le rangement et se fiché du bordel.Quand la piece était mal rangé il la détruisait et la reconstruisait.Il vit le chef d'Hebi assit sur son siege qui ne bougeait pas.Sasori n'aimait pas attendre il detestait cela.Il s'aanca calmement et regarda fixement Fukiro.Ce regard dura 30 secondes et Sasori tourna la tete vers Kimimaro et Suigetsu.Il fallait qu'il réagisse.Sasori se concentra et dit:

Mokuton ninjutsu

Il fit poussé de la terre et fit quelque chose qui ressenblait a un bureau il fit la meme chose et créa une chaise.Le bureau créer de Sasori était en face de celui de Fukiro.Il s'assit sur la chaise et posa ses mains sur le burau en terre qu'il venait de fabriquer.Sasori était trés satisfait de son entrainement cela avait pu permetre de controler le Mokuton car il possédait des cellules du Mokuton ce qui était trés rare.Il fixa Fukiro et dit en ayant marre d'atendre:

Nous te saluons nous Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reunions avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: La reunions avec Sasori   La reunions avec Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reunions avec Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Sasori entrainement
» Retour de Sasori
» Absence de Sasori
» Fiche ninja de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Hebi :: Bureau du maitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser