Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Sasori entrainement Ven 1 Fév - 16:00 | |
| Entrainement pour Mokuton
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 11:04, édité 2 fois | |
|
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasori entrainement Dim 3 Fév - 20:57 | |
| Sasori marché il voulait s'entrainer car ce Minato et Sasuke les Hokage de Oto et de Konoha pratiqué les arts martiaux et avaient une force hors du commun.Il pouvait écrasé nimporte quel shinobie sauf les plus fort.Sasori se demendé si il faisait parti des forts.Bien sur il pourait tué n'importe quel perssone sauf ces deux Hokage...Et il pensait a Minato.Comment pouraait on le vaincre avec sa technique le sintillement de corps.Sasori pensait qu'a une chose.Qu'il n'avait jamais réussi a maitriser...Cela était son dernier recourt.Il avait en lui des cellules permettant d'utiliser le Mokuton.Selement il n'avait jamais réussi a l'utiliser.Il arriva a la vallé de la fin.Il s'assit et pensa:
*Si je n'arrive pas a le controler je perdrai contre Minato ou Sasuke.Seulement je pourai leur donner du fil a retordre mais les tuées serait pas impossible mais il faudra que j'élabore un plan special et si Kyubi sort de Minato je serais cuit.Et a se qu'il parait Sasuke possede le byakugan.Je ne pense pas que mes marrionnetes puisse l'arreter.Il faut que je le maitrise...*
Sasori était fou de rage il avait les yeux rouges et une grande sources de chakra.Ce n'était pas le sharingan n'y autre chose.C'était un peu pareil et il pouvait puisait presque abondament dedans.Il avanca regarda en levant la tete le ciel.Ferma ses yeux puis fit un clone.
Multiclonage
1 clones de Sasori apparut.Les clones de Sasori était en génaral dur a tué.Sasori recula.Ferma les yeux se concentra du mieux qu'il pouvait.Il fixa le clone a qui il avait dis les indication fit un geste de la main en disant joliment:
Mokuton ninjutsu
rien se produisit pourtant il avait fait le bon geste mais il ne savait pas pourquoi il ne réussisé pas.Il pensa a un chose qu'il n'aurait pas faite ou mal fait.Il résseya:
Mokuton ninjutsu
Rien se produisit Sasori était fou de rage.Aprés de nombreuse tentative toujours rien ne se produisait.Il s'avait que si il ne controler pas cette affinités il serait cuis.Il résseya pendant de nombreuses heures.Il décida d'abandonné.Il commenca a foncer sur le clone et sortit son sabre.Le clone riposta et Sasori commenca a son comatre contre lui pour se dégourdir les jambes.Le vrai Sasori dit:
Kuju no jutsu
Le 3eme Kazekage apparut.Le clone fit la meme chose avec Madori.Sasori regarda Madori et n'avait jamais combatu contre son propre pantins.Il allait savoir si Madori était puissante ou pas Sasori regarda et constatait a quel point Madori était faite elle n'avait aucun défaut.Le Sasori fit:
Satetsu shigure
Le clone fit faire a Madori boucliait de chakra.Sasori sauta derriere le clone et essaya de donner un coup d'épée mais il tapa a la place Madori qui contrat.Il vit a quel point le clone était rapide.
Sasori essaya d'esquiver mais ne parvint pas il se concentra.Il vit le clone l'attaqué et durant une demi seconde arreta de controler sa marrionete et pointa ses bras vers le bas.Sasori dit:
Mokuton ninjutsu!!
Sasori leva les bras vers le haut et réussi a faire poussé des racines énorme qui vinrent percuter le clone en 1 seconde et le clone disparu en fumée.Sasori avait réussi a controler les tecnique mokuton.Avec ses 2 affinités il sera surpuissant.Il leva le troisieme Kazekage en l'air et le laissa retomber.Il fit sortir une grande quantité de bois et alla le projeter contre le Kazekage.Le bois l'enlaca et lee ramena au sol.Sasori dit:
Mokuton Moku Jouheki
Du vient s'enlacer autour de Sasori et le protegea.Sasori était exité a l'idée de controler les techniques Mokuton.Il allait enfin pouvoir associé 2 choses.Il vit une maison assez grande au bord d'une colline.Il se concentra et retira une énorme quantité de bois et de terre et la fit explosé .Sasori rigola d'un air destructeur et avanca et en meme temps ravageai les forets et les obstacle devant lui.
*Sa y est je l'ai!!!!*
Sasori dit:
Moku Bunshin
Un clone de bois apparut et Sasori l'ataqua en lui lancant.Des tronc d'arbres imense.Le clone esquiva et Sasori envoya son pantin en l'air qui lui donna un coup d'épée sur la tete le clone tomba en poussiere....Sasori s'arreta il allait pouvoir tester les tecniques qu'il révait de posseder.Il les travailla pendant des heures..Quand la nuit tomba petit a petit.Il regarda et fit avec ses mains une technique en prononcant:
Shichuurou no Jutsu[/i]
[color=red]Une grande prison apparut et Sasori y entra.Il referma et regarda elle était immense et était trés solide.Sasori fit une autre tecnique en disant:
Mokuton Shichuuka no Jutsu
Une palace apparut dans la prison.Il entra et cela ressemblé bien a un palace .IL enra dans le palace et y passa la nuit.Pendant la nuit il pensa a beaucoup de choses et souhaité créer sa propre tecniques.Sasori ne dormait que quelque heures.Il n'aimait pas dormir et dormait mal.Il faisait des cauchemar .Il voyait Konoha bruler mais pour lui c'était un reve.Il se voyait combatre contre Minato et le tué.Il eut e sommeil une heure aprés et s'endormi.Il se réveilla a environ 5heures du matin et sortit du palace et de la prison.Pour s'échaufer il fit monter des arbres en les propulsant dans l'air et n'atenda pa qu'il les atteris il les fit exploser.Il avait pensait a cette technique la nuit et finalement elle marché.Il regarda derriere s'éloigna du palace a l'interieur de la prison et lanca un arbre vers les 2 choses et le fit exploser a quelque metre du palace et de la prison.La détonation fut énorme et quand la pousiere se dissipa le palace était en ruine.Mais peu lui importait il pouvait en reconstruire un avec cette nouvelle affinités.Il se remit en marche vers Hebi..... | |
|
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasori entrainement Mer 6 Fév - 1:41 | |
| C'est ok pour le Mokuton Par contre,tu ne le control par encore assez bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori entrainement | |
| |
|