naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui pensse que naruto aime Hinata ??

Aller en bas 
+4
Minato
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

veillez me donner une réponsse s'il vous plez !!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Moi je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38

c'est hinata qui aime Naruto et pas le contraire -_-" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

haha !!!c'est la que tu te trompe car moi je suis sur et je le paris qu'il l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:18

Non non non naruto aime sakura et pas hinata comme a dit Katan c'est l'inverse Hinata aime Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

et ba sa peut etre le contraire argn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est décider je vais appelé naruto pour qu'il me le dise !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

oh le boulet -_-" Naruto n'en a rien a faire d'Hinata il ferait comme avec Sakura s'il il l'aimait : Le débile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

euh katan je t'en****** ok tu va voir au collège !!!et tu me traite pas de boulet !!!!un peut de blague dans ce monde de brute mer**
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

Franchement moi je n'en sais rien, il est vraiment aveugle sérieusement! lol
Peut-être s'en rendra t'il compte un jour mais bon on ne dirait pas que ces sentiments sont partagés, il aime Sakura et le fait qu'ils soient tout les deux dans la même équipe, sans Sasuke, se serrant les coudes pour le retrouver, ca les rapproche encore plus. D'ailleurs Yamato dit à Sakura dans l'un des scans, ce garcon tu ...l'aimes. Il le dit pas explicitement mais on le devine et elle n ele nie pas. Enfin en bref j'en sais rien même si pour l'instant je penche plus pour le non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

bof !!pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

On vera bien un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Il aime pas , il aimera jamais j' en suis sur et certain cela ets carrement impossible car naruto est toujours amoureux de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Il va se la faire a la facon hentai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

ça se trouve oui ils vont appelés un tome "the doujin of naruto and hinata" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

oué surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

c'est meme prévue d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

Il ne l' aime pas car naruto à un faible pour Sakura (pour ce qui ne savent pas qui est Sakura c 'est la coéquipière de naruto)^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:41

On est pas des mongoles, on sait qui sait><

Mais non vous avez rien compris...la sakura elle aime deja Naruto sa se voit trop....
Mais voila quoi...Naruto-Sakura?Sa fait nul...Naruto-Hinata? sa fait bien...En plus serieux:

Elle est pas mal Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

Et hinata a une assé grosse paire de *** ^^ (je pense que vous avez comrpis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

I love hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:36

bravo Katan il y a des enfants qui nous regardent lol !!!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:08

lol c clair mais naruto il capte sa , il regarde ce qu' il y a au fond du coeur et non l' apparence xD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:47

Dun coté, c'est un sondage fou puisque je pense que naruto ne sais même pas qu'il attire Hinata (en fait, il la fait même tomber dans les pommes)... Il est plus qu'aveugle là! (ouais, même un aveugle l'aurait deviné).
Et pour sakura, je sais pas: naruto sais que sakura aime sasuke, et il s'est obstiné à la draguer seulement pendant les 1ers tomes. Par la suite (next gen) on ressent qu'il s'en fout plus qu'avant.
Pour naruto, les filles ne sont pas primordiales ^^'.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

Citation :
Et hinata a une assé grosse paire de *** ^^ (je pense que vous avez comrpis ^^)

Citation :
bravo Katan il y a des enfants qui nous regardent lol !!!

Vous avez tous rien compris ! Katan il voulait dire DE GROS YEUX.........XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

Bien sur on a tous compris ca !!!! lol! lol! Elle a des gros yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pensse que naruto aime Hinata ?? Empty
MessageSujet: Re: qui pensse que naruto aime Hinata ??   qui pensse que naruto aime Hinata ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pensse que naruto aime Hinata ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto
» Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser