naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

Nom:Kaoru

Prénom:Bilbo

Description physique:
Bilbo a les cheveux noir et les yeux brun.Il a un bandeau sur la bouche pour une raison personnelle.Il fait 1m76 et pèse 52 kg.Il s'habille surtout en noir et brun.Il porte ne écharpe qu'il tient de sa mère.

Description mental:
Il est assé sympatique.Il ne se laisse pas influencer.Il est assé solitaire et n'a pas besoin de quelqun pour rester derrière lui.Il ne suporte pas que l'on se moque de sa famille car sa famille est pauvre.Il veut toujours protéer les être qui lui sont cher et aider sa famille a pouvoir avoir de l'argent et manger.Il veut toujours devenir plus fort.Les ordres il n'aime pas sa mais il est obligé de les écouté.Même si des fois il s'énerve pour sa.

HISTOIRE(10 lignes minimum):
Dans le pays du son,un village appeler Oto no Kuni se prépare pour une guerre.Une guerre contre Kumo le village caché de la foudre.Les deux pays voisin ne se sont jamais vraiment aimé.Ils ont toujours été ennemi.Depuis que les deux villages furent fondé ils se détestèrent.Mais le jour du commencement de la guerre,une mère allait accouché.L'hopital était presque d'étruit.Car les shinobis de Kumo avait déja détruit la moitier du village.La foudre frappait le village.Le chef d'Oto et le Raikage combattait dans un combat a mort.C'était un mauvais jour pour faire son bébé.Car le bébé risquait de mourir.Puis le celui-ci sortit du ventre de sa mère.Les parents étaient heureux.Puis la mère entoura une écharpe autour du cou de son fils "Bilbo" né le 21 mars premier jour du printemp.Les deux parents restèrent a l'hopital durant 3 jours.Ils survécurent car l'attaque était un peu plus loin.La mère était enfin reposée et pouvait enfin sortir de l'hopital.Le père portait Bilbo dans ses bras.Mais ils devaient faire attention car le guerre allait durée longtemp oui...très longtemp.Bilbo avait toujours son écharpe autour du cou.Ils voulaient se réfugier dans la foret pour que Bilbo soit sain et sauf.Mais arrivés au portes un ninja de Kumo était devant le chemin.Il s'approchait de la mère et du père.La mère se mit devant son mari et sortit un kunai car elle était une ninja assé expérimenté de Oto.Puis le ninja l'attaqua de front.Puis la mère cria a son mari de partir loin d'ici et qu'elle reviendra.Alors le père écouta l'ordre de sa femme et partit dans une grotte qu'il avait fait en cas de guerre.Plusieurs jours après la guerre fut terminé.Aucun vainqueur et aucun perdant.Les deux villages était détruit.Le père de Bilbo sortit de la grotte après plusieurs jours de tempète et de kao.Il fesait beau.Et le père alla au portes du village car il devait rentré chez lui.Mais devant les portes le corp de sa femme trainait couvert de sang.Elle était morte.Le père posa Bilbo su sa mère et commenca a pleurer toutes le larmes de son corp.Puis il se leva en pleure reprit Bilbo et parit aidé les villageois et les ninjas a réparé le désordre que les ninjas de Kumo avait fait.Après toutes les réparations le village organisa les funérailles des ninjas qui avait combattu est non survécu a la guerre.Tout le village s'y était rendu.La cérémonie avait durée une heure.Après cela le père du élevé son fils tout seul.Bilbo grandit heureux avec son père.Même si il n'avaitpas d'argent ce n'était pas ce qui comptait.Et pendant qu'il grandit il garda tojours un souvenire de sa maman.Son écharpe...

Village Souhaiter:Oto
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: a   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Bienvenu,

Tu seras chunnin.Vas faire ta fiche ninja,tu as le droit à 7 techniques+clonage,henge(Métamorphose)
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

j'ai le droit de manipuler Mokuton ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Disons..Oui pour cette fois mais tu peux alors maitriser que 4 techniques..et aucune technique suiton et doton..
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

Bienvenue parmis nous .Aussi bienvenue a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser