naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de AvHatE Hito

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement de AvHatE  Hito Empty
MessageSujet: entrainement de AvHatE Hito   entrainement de AvHatE  Hito Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

( je m'entraine seul en attendant qu'un admin valide ou que Sudare vienne m'entrainer )


Hito arriva vers le lieu d'entrainement en étant déja bien fatigué, il avait marché plus d'une heure en plein soleil pour le trouver, il ne s'était pas encore abitué au climat de Suna. Il pris ces aises directement, il enleva son t shirt et plaça une cible afin de s'exercer au lancer de kunai et de shuriken. Il commenca a courir sur une courte longueur, environ 1 km juste pour s'échauffer, il fit une centaine de pompes et une centaine d'abdos, ensuite il fit quelques étirements. Hito sortit 3 kunais de sa sacoche et les lanca sur la cible, les trois kunais atterirent pile dans le rond rouge, il fit cela une disaine de fois.
Maintenant qu'il était bien échauffé il sortit un parchemin sur lequel était écrit " KAGE BUSHIN NO JUTSU", il entreprit d'apprendre cette technique qui était pour lui la technique de base du ninjutsu.

(je finirai se soir parceque je dois bouger)
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de AvHatE Hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de AvHatE Hito
» Entrainement de Lee
» Entrainement de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Suna no kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser