naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du guerriseur kid alex fuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée du guerriseur kid alex fuji Empty
MessageSujet: arrivée du guerriseur kid alex fuji   arrivée du guerriseur kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:38

alex fuji voulait entrer dans konoha il était devant la porte et attendait qu'on lui ouvre la porte. il voulait vraiment entrer et commencer sa carriére de guérriseur mais soudaint il vit qu'un ninja de konoha était étandu sur le sol. il souffrait sa se voyait au premier regard il se dit ''hmm je vais l'aider'' il fit la technique guerrison et sauva l'homme ensuite un garde qu'il l'as vu lui as dit ''hé jeunne garcon je te laisse entrer et merci d'avoir sauvé cet homme je vous en suis tres reconnaissant'' le garde lui dit merci ensuite il regarda partout autour de lui en entrant il vit tous ce qu'il voulais voir un terrain d'entrainement un hospital ou il pourrais commencer sa carriére de ninja médecin et aussi il regarda et vit les statues des 5 hokagés.

le quatriéme hokagé étais dans konoha il voudrais le rencontrer en chemin il vit l'académie la bas il y'avais un jeunne garcon qui lui ressemblais mais il étais seul il sauta de la cloture pour aller le voir il lui dit ''hé jeunne garcon comment tu t'appéles toi'' il répondit ''naruto uzumaki et toi''
je lui répondis ''alex fuji tu voudrais étre mon ami?''
il répondis que oui et je lui dit qu'on se revérrait bientot dans le village car j'irais voir l'hokagé pour se construire une petite maison dans konoha .


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

arrivée du guerriseur kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: arrivée du guerriseur kid alex fuji   arrivée du guerriseur kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:41

hrpg:Euhh.....c'est 10 lignes minimums les postes rt quand tu parle tu reviens a la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




arrivée du guerriseur kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: arrivée du guerriseur kid alex fuji   arrivée du guerriseur kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

mmmmm bon est ce bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du guerriseur kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: arrivée du guerriseur kid alex fuji   arrivée du guerriseur kid alex fuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du guerriseur kid alex fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kid alex fuji
» fiche ninja de kid alex fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser