naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de kid alex fuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:55

kid alex fuji était un guérisseur et il voulait s'entrainer dans les plaines d'entrainement¸. il venait de konoha et il s'entrainais car il n'avait rien a faire. autour de lui des arbres des buches et le ciel bleu et les héros qui sont morts en protégeant konoha. leurs noms sont gravés sur leurs tombe. il trouva un papier avec deux techniques le multi clonage et la transformation en premier il essaie le multi clonage.


il cria''multi clonage'' entrainement de kid alex fuji 7_19510
content de lui il avait réussi kid alex fuji était content de l'effet de la technique.


il se dit*bon hmmm maintenant la transformation* il cria ''transformation'' entrainement de kid alex fuji 63834110

''bon je vais créér un jutsu maintenant.''

il cria ''multi transformation'' il se transforma en version sexy jutsu et il y'avais ses clones de la méme facon comme ca.
entrainement de kid alex fuji 34557610




techniques aquises' multi clonage'transformation'multi transformation'

il dit bon comment je vais faire pour attaquer si un méchant m'attaque bon je vais essayer lui et ses clones foncérent sur un arbre et l'attaquérent mais ils disparurent en fumée car il manquait de chakra.

il se dit bon jai fait pas mal de progres je vais retourner m'entrainer demain
.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:08

[HRP] : Faits plus de ligne stp. C'est pas compliqué décris les alentours, le lieux où tu es, d'où tu venais avant que t'arrive ici etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:43

et la?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:48

HRP : C'est déjà mieux ^^, mais avec le temps tu feras mieux, et pas de double poste, tu édites! Et quand tu veux parler en dehors du rpg, avant ta phrase tu met HRP :.... ok?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:10

[HRPG]: édite ton message fait au moin 10 lignes ou tu auras un avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:43

Hrpg:Bon déjé tu ne respecte rien du touts...donc déja tu as 2 avertos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:52

hrrp : je crois pas il a dit de faire 10 lignes alors je vais éditer

il m'as pas encore donné un avertissement le tien est le premier.
bon jai fini de éditer mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kid alex fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de tales
» Entrainement de Lee
» entrainement Kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser