naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Arrivée du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Kazekage   Arrivée du nouveau Kazekage Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Voila c'était fait, Sudare était devenu kazekage, il attendait cela depuis des années, de pouvoir devenir Kage d'un des villages.
Sudare marchait dans le désert haride de Suna depuis maintenant 3 heures. Et enfin, après sa longue marche, il put apercevoir les immenses portes de Suna au loin.
Des dizaines d'anbus et de gardes étaient postés à l'entrée au vue d'une guerre qui n'a pas encore été déclaré. Sudare entra dans ce qui est maintenant son village, ce village qu'il devait protéger plus que tout au monde ainsi que ses habitants.


*enfin, je suis arrivé au village du sable. J'éspère que les gens m'accepteront tels que je suis. Et puis j'ai une très grande expérience en passant par chef de la filière des Oin-nins de Konoha qui est un poste très important

Sudare sentait les bourasques de vents du désert, et la température vraiment haute de ce pays. Les gardes étaient vraiment très chaleureux en accueillant le nouveau shinobis remplacement l'ancien Kazekage.
Les anbus étaient vraiment fier de pouvoir protéger ce personnage qu'ils respectaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» le nouveau chunin de oto.
» Nouveau sa va faire mal....
» Yachi,le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Suna no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser