naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Kenon !

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

arrivé de Kenon ! Empty
MessageSujet: arrivé de Kenon !   arrivé de Kenon ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14

kenon était partit en vacance depuis déjà plusieurs mois et il avait bien réfléchis, il devait progresser et comme Akatsuki a refusé l'aide de Kenon il devait se battre à Konoha ! C'était un jour ensoleillé, on vit un homme marchait avec beaucoup de classe ! Les deux gardes à l'entrée du village reconnurent tous de suite l'ancien chunin Kenon Saru ! Son regard montré toujours la haine et l’envie de vengeance ! Kenon entra dans le village. Les jeune s'amusais a joué au ninja tendis que les parents eux faisait les courses ou manger un coup !

* Sa faisait longtemps Konoha... ça fait étrange je ne pensais pas que Konoha me manquerait autant ! Le village n'a pas changé en 6 mois, Alors que moi j'ai changé Konoha... je me suis entraîné dur et aujourd'hui mon entraînement intensif va vous être dévoilé ! Attention cette fois je ne suis plus un raté ! *


Kenon avait beau dire ça, il ne s'était pas beaucoup amélioré personne ne pouvait perdre contre, si peut être les genins ! Mais Kenon n'abandonne pas son objectif se venger de son frères surtout mais aussi de ces parents ! Soudain une présence se fit sentir elle visait Kenon qui était cette personne ?

" Qui es-tu montre toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Kenon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenon ^^
» kenon ^^
» Kenon contre...
» entrainement Kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser