naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suggestion: nouvelle règle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

Bonjour à tous j'ai envie de suggérer une nouvelle règle qui devrait etre en place naturellement mais apparamment c'est pas évident pour tout le monde:

Lorsqu'il y a rp il faut uniquement faire intéragir son personnage car beaucoup de gens dans leur rp font intéragir le personnage de quelqu'un d'autre et je pense surtout au combat, placer une attaque mais ne faite pas encaisser l'adversaire de votre gré c'est frustrant de voir que l'autre fait le rp à votre place...voilà donc je demande s'il est possible de poser cette règle sur papier et qu'elle soit pénalisable.

Je met un vote même si elle me parait évidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

Je supose que cette règle est pour moi lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:42

oui mais pas seulement lol si tu savais le nombre de gars qui le font....
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

Bah, c'est un peu "l'instinct" ^^'. Le fait de voir l'adversaire faire interagir son personage énerverait même un singe... Donc se limiter à controler uniquement son personnage, et en aucun cas le(s) autre(s)
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:24

je suis tous a fait d'accord avec cette règle... Je suis d'accord avec Lee c'est frustrant de voir que les autres écrives a notre place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:04

Je pense que cette règle est bien mais faudrait quand mème faire intéragir l'adversaire dans une seul chose : L'esquive ,il faudrait pouvoir dire par exemple " je lança mon katon qui arriva juste devant mon adversaire qui l'esquiva de peu " parceque sinon pour les kage par exemple qui peuvent faire 5 techniques en combat si ils lance la première et qu'on dit pas si elle ateint l'adversaire ou pas ,l'adversaire se contenteras de répondre par rapport a la dernière technique lancé !!
Je ne dit pas que l'on pourrait le faire intéragir du genre "mon attaque le toucha de plein fouet " au contriare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:07

Ouais complètement d'accord a Katan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:08

Non, je pense que l'utilisation de plusieurs techniques doit faire office de combinaison pour empécher l'esquive justement, après c'est une question de stratège par exemple:

il chargea son adversaire avec 4 kunais dans les mains, les jettent sur l'adversaire (1) puis contourne son adversaire et utlise une série de coup jyuken(2) qu'il combine dans la foulée a un kaiten (3) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:12

Oui mais les kunaïs sont considérés comme armes et pas comme technique ,je comprend pour les genins ou chuninn qui ne peuvent pas utilisés beaucoup de technique mais si tu fait des combinaison tu peut pas les faire avec toutes les technique .

Exemple : "Katan fit sa technique Raika Hoken (fleur de tonerre poing qui s'abat" cette technique je peut pas la combiné pareil pour chidori nagashi et autre par exemple pour ceux qui font des techniques corp a corp il ne peuvent pas combinés .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

autre proposition > à exprimer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

je suis d'accord avec cette regle
c'est vrai que c'est assez "frustrant" de voir que quelqu'un fait interagir ton personnage sans que tu ne l'ai décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion: nouvelle règle? Empty
MessageSujet: Re: suggestion: nouvelle règle?   suggestion: nouvelle règle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion: nouvelle règle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle...
» Suggestion: stats?
» Suggestion: effets des attaques.
» Mauvaise nouvelle
» entrainement de katsuko de ces nouvelle technique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser