naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyages de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyages de Pein Empty
MessageSujet: Voyages de Pein   Voyages de Pein Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Venant de quitter Kiri, temoin du combat impressionant entre Sasuke et le Mizukage, Pein parcourait la forêt sur le dos de sa chimère qu'il avait invoqué, cette chimère qui possédait la forme d'un caméléon avait la particularité de passer inaperçu dans n'importe quel milieu très pratique pour se déplacer en forêt tranquillement. Il traversait donc une forêt sombre et brumeuse lorsqu'il passa surement la frontière du pays que dirigeait Kiri pour passer dans le pays de Konoha, il venait effectivement de passer du pays de la pluie à celui du feu, la forêt devenait tout de suite moins dense et plus agréable, le soleil perçait les nuages qui devenait de moins en moins nombreux et la brume s'était levée. Sa progression n'en fut que plus agréable et plus facile, le caméléon avait maintenant du mal à se déplacer dans une forêt si claire car il était fait pour les contrées plus sinueuses et de plus il n'était pas un modèle de vivacité. Pein décida alors d'annuler son invocation puis il fit les mêmes signes... Kuchiyose no jutsu... Une autre chimère apparu il s'agissait d'un tigre avec une langue de serpent et des cornes sur le dos... il possédait également le rinnegan. Pein monta entre deux cornes et le tigre fila comme le vent à travers la belle forêt du pays du feu. Il progressait très vite quand il arriva dans une clairière où un feu était allumé, un vieil homme était assis près de ce feu, il possédait une grande cape et il avait le crane rasé, ce même crane sur lequel était tatoué une inscription étrange... Pein ne souhaitait pas s'arréter il continua donc sa route à grande vitesse quand tout à coup le tigre tomba et disparu...il venait de recevoir un fuuma shuriken en plein dans le flanc!

"Une invocation assez étrange que tu possèdes là jeune shinobi!! D'où viens tu je ne t'ai jamais auparavant dans cette forêt?!"

Pein assez surpris ne s'emporta pas et se dirigea calmement vers le vieillard, il s'attacha également le bandeau de Kiri pour qu'il n'est pas à répondre aux questions qui lui étaient posées.


"Comme tu le vois je suis de Kiri et je suis en balade et non en mission, pourquoi m'a tu attaqué vieil homme, que veux tu?

-Eh bien l'animal sur lequel tu te déplaçais m'intriquait alors j'ai décidé de l'attaquer pour voir ce qu'il en était c'est tout, maintenant que j'ai vu que c'était une invocation je vais me recoucher, salut!


-hep hep s'il te plait tu te moques de moi, tu m'attaques comme ça et me tourne le dos comme bon te semble mais tu te prends pour qui vieil homme!?


-non désolé pour personne mais laisse moi me recoucher s'il te plait ^^"


Pein prit les vers, Kuchiyose no jutsu!! un énorme tareau toujours chimérique apparu et chargea le vieillard qui en un instant disparu et réapparu au dessus du teaurau, il lança alors une technique doton qui emprisonna la bete dans le sol puis il refit quelques signes et des pics la transpercèrent, le taureau disparut, à ce moment le vieux regarda Pein et fit quelques signes Pein en fit de même quand tout à coup deux clones sortirent de terre armé juste dans le dos du jounin de Kiri qui sans regarder esquiva et élimina les deux clones sans problemes à la grande surprise du vieil hermite qui au même moment se vit chargé par une boule de feu géante qui provenait d'un rocher quelques metres plus loin et dans la même fraction de seconde, attiré par ce ninjutsu impressionant, il se prit un coup de pied phénoménal dans le bas du dos et fut projeter à terre...il perdit connaissance...


Quelques minutes plus tard quand il rouvrit les yeux Pein était au dessus de lui, seul et comme s'il n'avait pas combattu, le vieillard ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé...


"Comment?? vous etes combien?? Qui es tu?


-Je ne pense pas que ce soit interessant pour toi de le savoir car je serait obligé de te tuer si tu le savais, tu es impressionant vieil homme, je ne sais pas qui tu es mais j'ai rarement eu le droit à un adversaire aussi puissant que toi, tes techniques doton sont remarquables. Bravo et au revoir je te laisse en vie.."


Ah ce moment là le Pein qui était devant le vieil hermite disparu tel une invocation...Pein était en fait parti dès la fin du combat et était sur son tigre mais il possédait un visage différent cette fois-ci, plus grand et les cheveux plus courts également mais toujours avec des percings partout sur le visage...


*Direction Konoha*
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein-sama
» Pein se manifeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser