naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pein-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

Nom:/

Prénom:Pein

Description physique:

Pein fait exception dans le monde des ninjas , il n'est pas très calme et déteste voyager et surtout, il veut se battre en permanence, cela ne provient pas du tout de ses parents qui étaient eux extrêments calmes et étaient des anciens vagabonds. Il n'est pas très prétentieux et il a tendance à sur-estimer les capacités adverses et c'est pour cela qu'il se donne à fond dans chacuns de ses actes ou combats. Il aime la nature et il est plutôt solitaire car dans son enfance, il n'eût que son Grand-Père comme "ami". Il est tout le temps en demande d'apprentissage pour n'avoir pas de limite de puissance trouvant qu'il ne sera jamais assez fort pour soutenir le poids moral et physique qu'est l'utilisation des Armes Légendaires des shinobis . Pein possède un point fort, il n'abandonne jamais et ne part jamais sans avoir fini ce qu'il a commencer même si pour cela il doit désobeir, ce qui est aussi un point faible.

Description mental:

Pein possède le physique normal d'un homme de 25 ans mais malgré différents entraînements pour avoir une meilleur carrure celui-ci garde cette apparrence un peu faibrile même si il ne faut pas s'y fier. En effet, à l'exception des autres ninjas,Pein a subit les pires entraînements physiques pour dévelloper à la fois son Taijutsu mais aussi son habilité à encaisser des chocs énormes tout en gardant une souplesse impressionnante qu'ont la plupart des ninjas. Les cheveux de Pein sont un peu "en hérisson" et sont de couleur rouge, même si légèrement orange . Ses yeux sont assez spécial car ils contiennent des espèces de rond qui en font le tour . Pein est de taille moyenne, mesurant 1mètre 71 pour 60kilos. Pein s'habille, non pas comme un ninja mais comme un ninja de l'akatsuki , un Bandeau Frontal qui est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes mannières, Pein le porte au niveau de son front . Une pochette qui se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des armes. Des Sandales noires qui ne sont pas portés par les ninjas, mais par tout le monde (De différentes couleurs). Elles sont simples et confortables. Une sorte de veste de lycéen pas très à la mode très large à manches longues et très fine de couleur noir et rouge . Elle est très confortable et permet de bouger librement. Un Bas de Kimono, lui aussi est très large et fin, de la même couleur que la veste il se déchire moins facilement que celle-ci. Il possède aussi un léger katana qui lui permet des attaques beaucoup plus rapide qu'avec un katana normal et celui-ci est aussi résistant qu'un de poids normal. Cette arme est soutenu par une ceinture de tissu enroulée autour de la taille de Pein dans un fourreau noir/marron.



HISTOIRE(10 lignes minimum):(petite sortit puis retour à l'aka !)

Pein qui venait du village caché du vent était sombre et impassible il venait une fois de plus tuer un homme de sang froid il ne comptais même plus le nombre de meurtre qu'il faisait. La chaleur était extrême, Pein avançait encore petit à petit dans le désert assoiffé de Suna ,cela faisait lontemps que ce sol n'avait pas était hydraté Mais Pein avait était congratulateur en
lui offrant un peu de sang de sa dernière victime à dater de ce jour. Cette longue plaque de sable était trop répétitive est ennuiyeuse, il y en avait à l'infinit Pein ne voyait plus le bout de son excursion quand il se remémora le passage qui a valut la mort à un ninja d'une organisation qu'il ne connaissait pas :


Pein regarda l'homme qui essaya de s'enfuir de sa sois disant organisation mais l'homme à la coupe de cheveux bizarre le rattrappa et lui mis plusieurs coup d'épée flamboyant .La lumière qui tapais sur l'épée faisait des reflet couleur or sur le sang de l'homme qui agonisait car il avais perdu une partie de son corp une partie qui était presque capital. Son bras
était inerte entouré d'une flaque de sang qui était bu avec une vitesse incroyable par le sol ,bientôt il ne restais pas une goutte de sang au sol puis enfin l'homme fut achever d'un coup d'épée qui était fortement bien aiguisé puisqu'elle lui avais coupé la tête .La marque était nette et sang bavure on aurait dit que le sol n'avais pas manger depuis des lustres et qu'il se nourissait du sang rougeâtre de cette homme sans courage, sans sang froid mais surtout il regarda le soi disant Cloud qui lui dis qu'il pouvait venir si il voulais se battre .Mais Pein rejeta l'invitation et se retourna vers son soi disant coéquipier qui était en quelques sorte son esclave qu'il venait de découvrir .Mais il n'a
pas aimé l'espoir avec lequel Pein allait le sauver il s'approcha amicalement du gars au cheveux brun et court puis il passa sa main sur son épaule et il lui susura langoureusement dans l'oreille droite:

- Je t'avais demandé ce que c'était un démon et tu m'a répondu que tu en était un mais un démon sait garder son sang froid devant la mort et les épreuves et un démon est solitaire et n'a besoin de personne .

Tout en lui parlant Pein avais sortis un Iron kneckle et il l'agrandit avec sa lame et il conclut avec ses mots:

- Je suis un démon ...

Pein décocha un coup de son arme qu'il avait soigneusement agrandi avec son chakkra et la gorge de l'homme giclais de sang. Il n'était pas mort car Pein avais voulut le voir souffrir d'abord. La personne s'agenouilla devant lui agonisant aux larmes
son regard était plein de désinvolture et Pein n'avais pas aimé ceci et l'acheva d'un coup le long de la tête .L'homme s'échoua au sol .On pouvait voir le sol frémire sous l'offrande que venait de faire Pein à celui-ci .Il lança un dernier regard à Cloud son rinegan frémissait et il lui tourna le dos et partis .

Puis Pein regarda vers l'Horizon et vis en fin une lueur d'espoir, la forêt , qui abritais enfin un peu de fraicheur et de calme. Mais Pein fut interrompus dans sa joie cachée par un oiseau qui volait vers lui .Un oiseau dans un désert c'est impossible aucun oiseau ne s'aventure ici à part les vautours mais il remarqua avec surprise que cette oiseau n'était pas réèl au premier coup d'oeil
quand il était tout proche de lui Pein remarqua que peu d'oiseau avais une teinte rouge dans les plumes .L'oiseau qui se dirigeais vers lui volait avec sincérité et grâce il n'avais jamais vu un oiseau volait comme ceci ses plumes reflétaient la lumière si tendre du soleil qui se couchait petit à petit à l'horizon .La bête à plume rouge se déposa sur l'épaule de Pein qui continua a marcher
malgré se petit dérangement .Pein ne jeta même pas un coup d'oeil quand celui ci se posa sur lui et il sortis son Iron kneckle et il l'allongea avec une lame de chakkra d'un bleu pure et brillant .Puis pour le plus grand malheur de cet art posais sur son épaule droite
il mis un coup trop rapide et la bête éclata en fumée mais Pein avait remarqué les papiers qui étaient accrochés à sa patte et il attrapa le papier à la volée.
Avant de l'ouvrir Pein voulait s'assoir dans la forêt qui n'attendait que lui ; la frontière entre la forêt et le désert était très belle il y régnait un mélange d'agressivité et de calme entre les deux partie magique de ce monde . Mais le possesseur du Rinegan ne s'atarda pas plus lontemps et continua sa route quand il aperçut un rocher
de couleur grise il s'approcha petit à petit de se rocher et il posa sa main dessus il était froid et rugueux . Pein après un geste délicat s'asseya sur le rocher choisis
par son instinct et il lut la feuille .Pein qui était intéressé par ce qu'elle disais la lue avec plus d'attention et de concentration.Il lu avec plaisir qu'il avait été repéré pour participer à une organisation de criminel qui voulait dominer le monde ce qu'il le réjouissât lui qui n'avait plus rien
à faire ces temps-ci et surtout cela lui permettait d'assaillir à son compteur de nouveaux morts et de nouvelles tortures .Sa façon de pensée ferait le tour du monde !Puis Pein regarda la carte et décida d'employer les gros moyens pour arriver le plus vite possible dans cette endroit !
Il joignit ses mains deux à deux et il s'écria :
Kuguyose no justu : el Tôrô!
Un gigantesque Taureau apparût de nul part on pouvait
y voir un dieu sur son dos si lisse et si musclé puis Pein et le taureau dévastèrent un grand nombre d'arbre sur leur passage puis il s'enfonçèrent dans la forêt .


El tôrô le déposa devant un mur gris ,immense ,qui contenait une faille ,puis Pein délaissât son taureau et décida d'entré dans la grotte! A première vu il y avais personne car la grotte était froide et humide il ne devait pas avoir souvent des personnes ici .Mais Pein au coin d'un virage il vit des ombres dansaient dans la nuit les ombres des ténèbre faisaient des leurs et l'homme aux cheveux cuivrés rentra dans la pièce qui contenait cinq personnes. On pouvait voir une personne qui était assez sceptique debout elle avait l'air d'attendre, cette homme avait les cheveux rouges et portait un accoutrement bizarre il était noir et rouge .Des nuages se baladaient le long de sa tenue qu'il pouvait qualifié de toge mais son regard fut détourner par un homme qui inspirait
le respect il était vétu de la même façon mais ces habits à celui ci avait l'air beaucoup plus vieux d'ailleurs s'en était de même pour sa personne. Et enfin il pouvais distinguait une chose de plus c'est qu'il portais des lunettes ,c'était sûrement pour la vue à cet âge là .Mais Pein fût choquer de voir en c'est lieu une femme .Elle avait l'air un peu psichopate son maquillage bizarre donné
tout de suite le ton elle semblait impatiente mais un détail génait Pein il venait de découvrir qu'elle était assise sur une marionette ! Une marionetiste ici cette organisation devait recueillir que des vrais talents et Pein s'en réjouissait d'avance un vrai melting pot qui
se produisait dans cette grotte! Mais une chose le génait terriblement il y avait un animal dans cette grotte .Le regard de Pein qui était caché sous sa capuche se dirigea vers un homme
assez sombre il avait avec lui un oiseau et un loup vraisemblablement. Mais son regard ne s'attarda pas sur lui mais sur un jeune qui était vraiment palo, mais blanc comme un linge .Pein qui gardait son impartialité s'avança vers l'homme à la teinture de même couleur que les oiseaux et il se présenta
- On me nomme Personne ,je suis comme une ombre j'apparais, je disparait ; personne ne sait quel est mon vrai visage .Mais mon surnom est Dieu j'ai dévasté tout un village à moi tout seul
en m'occupant du chef en prime . J'ai un âge raisonnable est je le porte bien . J'ai accépté votre requête pour mon propre interêt et je ne suis pas un larbin.
.Je vous expliquerais plus tard mes convictions si vous êtes digne de moi .
Puis Pein alla se mettre dans le coin arrière gauche de la salle qui était le coin le plus sombre
.Son impassible comportement reflétait ses idées et il se tue de suite .Il attendait à son tour que le groupe soit au complet que les choses sérieuses commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

Bon rp Very Happy Quel village?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:29

Désoler mes le pseudo Pein est déja utiliser par un autre utilisateur .Voudrais tu changer de pseudo si oui lequel et quel village ....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:39

Non mais ce Pein à fait une meilleur presentation...donc on garde celui ci nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

Oui Minato il vaut mieu l'otre ne poste meme pas...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

Bon j'attend votre verdict en attendant j'aimerai rentrer dans l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

Eh oui bien sur je suis le chef de l'Akatsuki bienvenue..Poste au repaire pour passer le test
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:41

O.k. j'y vais mais je voulais vous prévenirque je n'était pas 24/sur 24 connecter à mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:46

Ne tinkiete pas,on te demane pa de faire le No Life =)

Bon va faire ta fiche ninja.Ta le droit à 13 techniques..Bonne chance et bn rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pein-sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-sama   Pein-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein se manifeste
» Voyages de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser