naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pein se manifeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pein se manifeste Empty
MessageSujet: Pein se manifeste   Pein se manifeste Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

Pein après etre rentré dans Konoha errait dans les rues de la ville, il était passé déjà devant de nombreux commerce mais il n'avait rien trouvé d'interessant, par contre il avait noté que quelques agissements paraissaient louches, certaines personnes étaient très actives... Alors qu'il découvrait le village, il tomba tout d'un coup nez à nez avec un batîment différend, il avait un peu la même tete que la porte quand il le voyait il avait l'impression que ce batiment lui disait bienvenue, il s'avança jusqu'à un panneau qui se situait à coté et lut:

"Bureau de l'Hokage"


*Ah ça peut etre marrant d'attirer l'attention ici ^^*


Pein fit disparaitre son avatar qui avait pour capacité d'absorber le chakra à la plus grande surprise d'une petite fille qui prit peur et qui s'en alla en pleurant.. Pin fit alors quelques signes de ninjutsu et sans une incantation de sa main gauche sorti le vent et de l'autre le feu ce qui propulsa une flamme gigantesque à une hauteur de 50 mètres en direction du bureau de l'hokage puis il refit quelques signes et souffla: une quantité d'eau énorme sortie de sa bouche et alla éteindre le feu dans un grand nuage de fumée que l'on pouvait alors voir dans tout le village, les fenêtre de l'Hokage étant juste devant il ne pouvais plus rater ce phénomène... A ce moment là Pein s'assit en tailleur tranquillement et attendit qu'on s'occupe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Pein se manifeste   Pein se manifeste Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Katan avait vut les flammes montés jusqu'a sa fenètre et n'en fut pas surpris de voir que c'était un ninjas de kiri ,sans concentrer de chakra dans ses jambes il partit le plus vite possible dèrrière l'homme de kiri et lui mis un poignard sous la gorge tout en lui disant .

Ne refait plus ce petit spectacle !!!Ce n'est pas une demande mais une obligation et arrète de frimer avec tes techniques a la noix .

Katan enleva son arme de la gorge de l'homme et passa devant lui sans se retoruner vers lui il lui dit .

Pourquoi un ninjas de Kiri est t-il venue a Konoha si c'est pour me voir je suis là en chair et en os ,suis moi dans mon bureau .

L'hokage entra dans le batiments de son bureau suivit de prèt par le ninjas de Kiri il monta les escaliers jusqu'a arriver a son bureau quand il furent y arrivé Katan ouvrit la porte et entra dans son bureau il s'assit a son bureau et regardant le ninjas lui demanda .

Alors pourquoi est tu venue dans mon village Ninja de Kiri ?
Est ce le mizukage qui ta envoyé ?


Katan regardait l'homme d'un oeil mauvais il n'avait pas confiance en lui mais il savait ce défendre .

*Ce ninjas a l'air assé puissant mais ne pourrat pas résister contre moi pendant lomptemp si il m'attaque .*

°Tu parle c'est un avorton son flux de chakra est dix fois moins élevé que le tiens .°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Pein se manifeste   Pein se manifeste Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Pein fut enfin récompensé par sa patience car l'hokage vint lui même se présenter à lui en lui posant un kunai sous la gorge, il sourit car cette menace était assez minime mais il ne broncha pas car le kage mentionna le nom de son village et de son mizukage, Pein pensa que quelque chose s'était passé et lorsque l'Hokage lui demanda de le suivre jusque dans son bureau il n'hésita pas un instant, ils traversèrent un grand nombre de couloir et il sentait que le kage se méfiait de lui à présent ce qui était compréhensible après une manifestation comme celle qu'il venait de faire. Ils arrivèrent dans le bureau, le kage prit place, il s'assit dans un grand fauteuil derrière un magnifique bureau plein de papier, à ses cotés il pouvait voir deux ninjas masqués qui étaient en fait les gardes de ce bureau, ils devaient surement être des Anbus. Pein se retourna alors vers l'Hokage et lui répondit:

"Effectivement je suis bien de Kiri, village qui est le témoin d'une bataille assez impressionante car l'Otokage, Sasuke Uchiha a attaqué le mizukage, ce ninja qui pour l'instant parait largement plus puissant que mon kage qui lui est en mauvaise posture possède un bijuu, je n'ai pas voulu interférer dans le combat et comme je m'ennuyait là-bas j'ai décidé de venir à Konoha car il est connu comme un grand et paisible village. Cependant bien que je fut surpris de la sérénité et le calme du village, j'ai remarqué certains agissements qui parraissent louche, des ninjas parraissent plus actifs et plus vigilants voir inquiet... Que se passe t'il ici monsieur le kage? Je suis un jounin et je ne suis assigné à aucune mission, je vois sur votre bureau que vous avez envoyé un ninja de Konoha à Kiri?"

Pein prit place dans le bureau il s'assit en tailleur au milieu d'un grand tapis et attendit la réponse du kage, il était complétement détendu car il n'avait pas ressenti un ninja capable de le battre à travers les couloirs du batiment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Pein se manifeste   Pein se manifeste Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

Katan écouta les longues paroles de Pein .

"Effectivement je suis bien de Kiri, village qui est le témoin d'une bataille assez impressionante car l'Otokage, Sasuke Uchiha a attaqué le mizukage, ce ninja qui pour l'instant parait largement plus puissant que mon kage qui lui est en mauvaise posture possède un bijuu, je n'ai pas voulu interférer dans le combat et comme je m'ennuyait là-bas j'ai décidé de venir à Konoha car il est connu comme un grand et paisible village. Cependant bien que je fut surpris de la sérénité et le calme du village, j'ai remarqué certains agissements qui parraissent louche, des ninjas parraissent plus actifs et plus vigilants voir inquiet... Que se passe t'il ici monsieur le kage? Je suis un jounin et je ne suis assigné à aucune mission, je vois sur votre bureau que vous avez envoyé un ninja de Konoha à Kiri?"

L'hokage regardat pein d'un air moins méchant et lui répondit poliment .

A vrai dire nous aussi somme témoin d'un danger : L'akatsuki a pénétrer mon village pour recruter des ninjas mais nous ne savons pas ou ils sont ,par contre nosu savons que certains d'entre eux sont partis du village mais le danger est grand .
Alors comme ça monsieur Sasuke Uchiwa attaque le noble village avec qui je voualis faire alliance et tu est venue pour me demander l'aide de mon village .
Soit ,je m'y rendrait moi mème mais avant cela je vais laissé un méssage pour les Sanins de mon village .


Katan prit un papier et écrit :
"Cher Sanin je m'absenterais pendant un petit moment nos futurs allié de kiri ont eu une attaque de la part de l'Otokage je m'y rend moi mème pour arréter se conflit ,Saï je te laisse diriger le village en monabsence".


Katan se releva et prit ses katana il prit son habituel manteau noir et dit d'une voie rauque .

Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Pein se manifeste   Pein se manifeste Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

"Allons y !!"


Pein sourit à la réponse de l'Hokage, il était le ninja qui avait surement le plus soif de sang et attendait avec impatience un combat qui pouvait devenir interessant contre des shinobis puissants et aujourd'hui alors qu'il venait juste pour une simple balade dans le beau pays du feu, un kage, celui du plus grand village du monde ninja lui proposait de le suivre pour combattre à ses cotés, pour Pein cette proposition était le début d'une grande histoire car il comptait devenir plus puissant et plus reconnu dans le monde des ninjas lui qui jusqu'à maintenant n'avais pu qu'atterir jounin dans un village fermé au reste du monde, cette histoire lui permettrait enfin de gagner en reconnaissance lui un jeune rescapé d'un ancien clan perdu possesseur du rinnegan, dojutsu très puissant...

"Monsieur l'Hokage, nous n'avons pas besoin de ninja supplémentaire, si l'un des votres est déjà là-bas, si vous venez et si je suis également de la partie aucun autre ninja ne pourra nous battre qui que ce soit, nous ferons donc le chemin ensemble, je vous propose que l'on se rejoigne devant les portes de Konoha pour partir, je possède des moyens de transports très rapide et très efficace, nous pouvons etre là-bas en une demi-journée si nous y allons à deux, je vous attendrai donc devant Konoha après que vous ayez donné vos ordres à vos ninjas, pour ce qui est de l'akatsuki, je n'en ai jamais entendu parlé mais qui que ce soit, il ne peuvent pas mettre un village rempli de ninja à feu et à sang et je n'en vois pas l'intérêt...A tout à l'heure!"

Pein quitta le bureau rapidement pour se rediriger vers la sortie de Konoha où il attendrait le kage à qui il avait laissé une impression d'inconnu et de confiance anormal pour un jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Pein se manifeste   Pein se manifeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein se manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein-sama
» Voyages de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser