naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aiko vs Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

Cela faisait maintenant quelques minutes que la jeune fille s'était installé sur une branche de l'un des quelques arbres présent dans l'arène. Rester en ces lieux n'était pas une très bonne idée mais ce garçon l'avait intrigué, et puis elle n'avait pas combattue depuis quelques temps déja. Et dire qu'auparavant elle se battait chaque jour qui passait, tuant sur son passage hommes ou femmes ninjas, s'opposant ou non à elle. Durant ce temps elle était libre de tout acte, emprisonnée dans aucunes organisations ou villages, restant à l'écart de ces personnes detestables qui arboraient un bandeau avec l'insigne de leur allégeance. Ces missions n'étaient alors que dicté par elle, semant la zizanie dans tout les villages qu'elle approchait, ne se mêlant à personne. Et puis il y avait eu la rencontre avec le chef de l'Akatsuki, cette proposition et leur but ultime se rapprochant en partie du sien. Elle s'était dit qu'en intégrant l'Akatsuki elle pourrait détruire bien plus rapidement tout ces villages...Et puis il y avait eu cette rencontre avec la proie de l'Akatsuki, un certain ninja blonds aux yeux azurés qui l'avait troublé dès qu'elle l'avait vu. Pendant tout le combat, elle n'avait pas voulu activer son tatouage, pretexant des raisons absurdes dans son esprit alors qu'en fait, c'était tout simplement pour ne pas lui faire du mal. C'est pour cette même raison qu'elle quitta l'Akatsuki, aidant Minato dans sa vengeance en lui donnant des informations sur ses enemis...
Pathétique, vraiment, aujourd'hui elle se retrouvait déserteuse, amoureuse d'un ninja, individu qu'elle avait toujours détesté, et elle se prenait l'envie de venir dans un village...vraiment pathétique. Mais Aiko n'y pouvait plus rien, la seule chose qu'elle savait, c'était que loin de lui elle se sentait étrangement vide...

Avec rage elle ferma les yeux, secouant sa tête de droite à gauche comme pour oublier ces pensées qui avaient le don de la destabiliser. Ce n'était pas du tout le moement pou se laisser aller, son adversaire n'allait pas tarder à arriver. D'ailleurs en y pensant, la kunoichi sentait que cela n'allait pas être de tout repos. Ce Lee avait l'air de perfectionner le taijutsu. Or sans être mauvaise on ne pouvait pas dire que Aiko en était experte. Mais cela n'avait aucunes importances, quand une bestiole bouge trop la seule solution est de l'immobiliser avant de la tuer...

D'ailleurs quand on parle du loup. Le ninja apprement furieux se dirigeait vers l'arène, une rage de vaincre carrement ancrée sur son visage. Ce combat promettait d'être tres, tres interessant...
Alors qu'Aiko remarquait qu'il l'a cherchait, la demoiselle lui lanca avec désinvolture avant de descendre de son arbre avec souplesse:


"Je suis ici..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

Lee, toujours aveuglé par sa haine, avanca vers la déserteuse, puis dit:

"Heu... je savais que tu étais là bas, c'était juste pour... heu... il était de mon intention de te laisser venir à moi, comme une souris viens vers le chat..."

Lee tousse: Hum hum, pisseuse, kof hum

"Trêve de plaisanteries, je ne suis pas venu pour blablater avec toi! Une membre de l'akatsuki qui se pointe devant un membre du Konohamôjû?!! ES-TU FOLLE?!!"

En effet, cela faisait quelques temps que Lee avait intêgré le groupe "Konohamôjû", un groupe formé par les membres de Konoha, dont le but était de détruire l'Akatsuki, et de protéger le village.
C'est une organisation ouvert seulement aux ninjas dont la capacité au taijustu a déja fait ses preuves. Par conséquents, Lee était l'un des premiers à intégrer le Konohamôjû.

De plus, voir une "ex-akatsuki" se montrer prés de lui avait pour conséquences de le mettre hors de soit. Pourtant, Lee est de nature calme et réfléchit.
Le fait de déranger son entrainement entraine de graves conséquences, des ps brisés entre autre, mais qu'un membre de l'akatsuki se permette d'agacer Rock Lee lors de son entrainement, pouvait entrainer la mort de la déserteuse.

Lee sourit. Puis se mit à ricaner.

"Hun hun... Ha ha! J'ai encore du mal à croire ce qu'il m'arrive... Tu... vous... faites partit de l'Akatsuki et osez venir... devant moi... me dérang... nan mon entrainement doit certainement me jouer des tours..."

Le principe de ce changement de ton était simple: Lee agit en conséquences, et tire des conclusions posibles, ainsi que des hypothèses aux problèmes logique. Cependant, voir un membre de l'akatsuki comme cela... Lee en avait donc conclu que Aiko était ou vraiment folle, ou simplement trés courageuse. Dans tous les cas, elle méritait son respect.

"Je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai mal agit. Je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses. Cependant, voyez vous, le fait que vous vous jettez dans la gueule du loup comme cela et que vous osiez m'iriter... je ne l'accepte pas.... C'est donc l'heure de la correction."

Lee posa sa main au sol, puis concentra son chakra pendant quelques secondes. On retrouvait la même aura qui émanait de lui, conséquence d'une grosse concentration d'énergie.

BOM, BOM, Bom...

On ressentit trois grosses impulsions, qui étaient suivit par trois gros bruits sonore. Le sol trembla quelques secondes, puis tout redevin naturel.
A part peu être quelques fissures dans le sol cì et là.

"Combat..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Folle...un qualificatif peu enviable mais qui pouvait bien décrire sa situation actuelle. Car oui c'était bien de la folie de venir se plonger ainsi dans la gueule du loup. Mais Aiko se fichait bien à quel groupe ce ninja appartenait, il l'avait défié alors pourquoi ne pas accepter? Après tout la jeune fille ne refusait jamais un combat, le seul qu'elle ait vraiment fuis était celui contre l'Akatsuki, mais bon à quatres contre un, même avec tout ses atouts dévoilés, elle n'aurait pas fait long feu. Sans être une faiblarde, la demoiselle n'était pas non plus surpuissante, ou du moins pas encore pour pouvoir se mesurer à eux dans ces conditions.

Pour revenir à son adversaire, celui-ci semblait s'agiter, bafouiller sans savoir comment réagir face à l'attitude désinvolte d'Aiko. Selon lui, elle fait toujours partie de l'Akatsuki et ce n'est pas elle qui ira le contredire, oh non...
Le changement d'attitude de Lee qui lui présenta ses exuses fit hausser un sourcil sur le visage de la kunoichi. Cette personnage était décidement bien étrange, mais non dénué de puissance...C'est après un sourire étonnement doux, qu'elle adressa au ninja en guise de réponse, que la jeune fille se mit en position de combat.


"C'est partit..."[i] murmura Aiko

Elle executa soudainement un enchainement de signes avec dexterité avant de lancer:[/i]

-Suiton - Suijinheki no jutsu

Une énorme masse d'eau sortit de la bouche de la kunoichi, arrivant avec rapidité sur Lee. Mais ce n'était pas finit, elle enchaina ensuite avec:

Mokuton- l'étreinte mortelle


Des dizaines de lianes sortirent de terre, s'accrochant avec force sur les bras et les jambes de Lee.
Aiko fixait sans ciller l'endroit ou les lianes s'étaient rejointes pour ne former qu'un seul et unique point. Ses doigts entrelacés semblaient contrôler ces plantes mouvantes.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:27

Lee était en effet immobilisé par quelques petites brindilles, loin d'être des bonnes lianes, selon Lee. L'attaque était bien lancée, bien syncronisée avec le suiton de Aiko.
Apparament, Aiko savait s'y faire lors des combats, mais elle ne connaissait pas assez bien Lee.

L'attaque de la jeune femme arrivait à toute vitesse sur Lee, avant qu'il n'esquisse un sourire.

"Pff... minaaable..."

Lee contracta ses muscles, poussa un grognement, et commenca à tirer le bois qui enlaçait le jeune ninja.

"HoooooOOO!!"

Crr...crrr..kk..CRAK

Lee, en exercant une incroyable pression sur le bois de Aiko, avait finit par réussir à casser quelques branches et à sortir de cette entreinte. Juste avant l'impact final, il évita la trajectoire du
Suijinheki no jutsu, effectua quelques sauts de coté, puis se redressa.

"Penses tu vraiment m'avoir avec quelques brindilles de bois? Allons... Du serieux!"

Lee fonça à une vitesse ahurissante sur Aiko, en serrant le poing.

"Prend çaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Il fit mine de vouloir la frapper au visage, mais au dernier moment ouvrit sa main et attrapa Aiko par la tête.

"hu... l'écrasement de la bête de Konoha..."

Lee, quelque peu soucieux de faire trop de dégats à une jeune femme, enfonca la tête de Aiko dans le sol, mais avec moi de ardeur qu'à son entrainement.

"Ce n'est pas fini!"

Il sauta quelques mètres plus haut, le plus haut qu'il pouvait faire, et plongea sur Aiko, l'attaquant d'un violent coup de pied grace à sa vitesse de descente.

"Ne meurs pas maintenant, prend çaaaaaaaaa!"

Avant même d'avoir touché le sol, il rattrapa encore une fois la tête d'Aiko, par la face, et 'envoya celle-ci en l'air, avant de sauter à la même auteur.

"Ca arrive!"

Lee enlaça Aiko, et pendant toute la durée de leurs chute, il enchaina une série de violents coups, en général là ou il pouvait le plus facilement briser des os.

Juste avant la chute final, Lee effectua une pirouetta, et prit une dernière fois la tête de Aiko, puis l'enfonça violament dans le sol, grace à sa vitesse de descente mais aussi à son élan et à sa force.

Lee se mit alors debout, craqua les os de son coup, puis dit.

"Si tu n'es pas morte, tu va le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

Comme l'avait prévu Aiko, le ninja s'était sortie sans aucuns dommages de son attaque, comparant ses lianes à de vulagires brindilles. Un léger sourire naquit sur ses lèvres vermeilles à l'énonce de ces mots. Ce ninja avait vraiment un sacré sens de l'humour avec ses surnoms et sa légereté, enfin...

Avant même qu'elle ne puisse contre attaquer, Lee prit entre sa main le visage de la jeune fille, l'éjectant directement vers le sol. Mais cela ne se termina pas car à peine le coup fait, il revint à la charge, sautant en l'air et la projetant à nouveau vers le sol par un violent coup dans les côtes, le bruit qui s'en suivit ne faisant pas de doute quand à l'état de la personne attaqué.
Avant que la suite n'arrive, Aiko fit à nouveau le même signe de sa main droite en pensant


*Moku Bunshin; Clone de Bois*

Ce jutsu prononcé à temps lui avait permit de se sortir d'une fin bien douloureuse, c'est du moins ce que pensait Aiko quelques mètres plus loin, adossée à un arbre, tandis qu'elle voyait son double en bois se faire projeter tête en avant contre le sol.


* Ouch saleté de ninja, tu ne m'as pas loupé...mais ne t'inquiète pas, j'ai enfin compris ton niveau...*

La kunoichi s'avanca alors vers le ninja quelques peu haletant, un regard emplit d'ironie sur son visage ou quelques coupures étaient présent ici et là. Aiko porta quelques instants ses mains vers son visage, le touchant pour voir qu'entre ses paumes perlait quelques gouttes de sang. Ses mains, elles aussi égratignées ainsi que son dos qui lui faisait affreusement mal était vraiment génant pour la suite mais bon, elle n'aurait pas dut le tester avant...

" Bravo cher ninja, tu es vraiment tres fort, et je sais d'avance que ceci n'était encore rien seulement...tu me sous-estimes...finis de jouer" termina t'elle dans un mumure qui ne présageait rien de bon.

Son regard toujours posé sur ses mains puis sur le clône, se fixerent à nouveau sur Lee. Celui-ci était encore plus froid, tandis qu'une lueur mauvaise s'y était installée. Ses prunelles s'assombrirent soudainement tandis qu'elle enlevait sa cape, devoilant un top noir,ainsi qu'une jupe de la même couleur, strillée de traits mauves ainsi qu'un short de couleur foncé arrivant à mi cuisse. Ce qui frappait le plus était le tatouage qu'elle arborait à son bras. Celui-ci d'abord de couleur noir, brilla soudainement d'une couleur mauve. Le premier stade venait d'être activé. Puis avec souplesse, Aiko s'empara de son katana qu'elle avait accroché à la ceinture. Le sortant de son fourreau, Millin semblait briller de milles eclats, lui aussi devenu de couleur mauve.


" C'est partit"

A une vitesse bien superieur à celle qu'elle possedait auparavant, Aiko s'approcha de Lee, puis avec force lui assena un coup de son katana qui lui entailla profondement le bras droit. L'action faite, elle disparut pour reapparaitre quelques mètres plus loin, le bras tendue, Millin brillant de plus en plus. Puis soudainement elle relacha l'énergie accumulé dans son katana d'un coup sec, dirigé vers Lee. S'en suvit une immense trainée mauve qui fonca droit vers le ninja, laissant sur son passage d'énormes fissures dans le sol.

Occupé à riposter l'attaque, Aiko en profita pour lancer une nuée de roses écarlates, aussi coupantes qu'une lame et empoisonnées à souhait sur Lee. Deux options s'offraient à lui en cet instant; eviter la deferlante de chakra ou bien les nuées de roses empoisonnées...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Lee avait désormais le bras entaillé, ça allait donc se compliquer pour lui. Des gouttes de sang ruisselèrent le long de son bras, avant de mourrir sur le sol. Mais comme si cela ne suffisait pas, Aiko décida de poursuivre son attaque.
Elle concentra son chakra dans son épée, avant de l'envoyer sous forme de décharge sur Lee. Plus maligne qu'autre chose, elle avait sans doute tiré quelque chose de son attaque précédente, puisqu'elle ne lui laissa pas, cette fois-ci, l'occasion d'esquiver.
En effet, tout autour de sa première attaque, une nuée de pétales de rose, sans doute empoisonnées, fillaient sur Lee, tel une vague de moustiques, en saison chaude.

"Bordel, pourquoi il a fallu que je l'ouvre et que je la conseille de ne pas me laisser de chances..."

Lee n'avait plus le temps de réfléchir, il lui restait moins d'un quart de secondes avant l'impact de l'attaque.

Swiiiiiiiiiiitch

Une vague de poussière s'éleva, mais avant qu'elle n'ai eu le temps d'envelopper Lee, il fit quelques pas de coté, titubant.

"Erf... saletée... tu... aille. Bon saaaaang!"

Une flaque de sang se formait au pieds de Lee. A en juger par les dégats, il avait choisit d'encaisser la déferlante de chakra plutot que de se faire empoisoner, et tuer à petit feu.

"Hé hé... je ne suis pas mécontent de moi... ouille... N'ayant plus beaucoup de temps pour réfléchir, j'ai choisi. D'une part, ça m'a permis de mesurer ta force, et elle n'est apparament pas négligeable... bordel... d'autre part, si j'avait essayé d'esquiver tes deux attaques en même temps, j'aurais sans doute été obligé de te quitter des yeux, et donc je n'aurais pas été sur de faire ça sur la bonne personne..."

Lee avait le bras gauche complètement fracturé et brulé. Normalement hors d'usage. Voyant le regard intrigué de son ennemie, il posa une main sur le sol et se concentra.

"Ne te souviens tu pas au début du combat? 3 grosses impulsions dans le sol... LE GEYSER DE CHAKRA!!!"

Malgré l'état de son bras plutot critique, Lee avait réussit à diriger l'un des sources de chakra implantée dans le sol sous Aiko, et de le faire resortir sous forme de lianes, qui attachèrents celle-ci au bras, au jambes, au cou, au mains à la taille et aux épaules.

"Manque de prudence... je n'ai pas gaspillé une grande quantité de chakra pour rien, quand même."

D'un coup, une aura verdatre émana du corp de Lee, puis un vent mystique se mit à souffler. Le sol tremba légèrement, et une once de fumée sortit des blessures de Lee.

"Je.. j'ai mal, mais je viens aussi d'ouvrir la 1ere porte de chakra, la porte de la guérison. A partir de maintenant, et jusqu'à ce que je mette fin à cet état de "1ere porte", je me revitaliserais beaucoup plus vite que toi. A peu prés 20 fois plus vite. Donc d'aprés mes estimations, d'ici 5 minutes toutes tes attaques auront été vains, puisque je serais à nouveau comme neuf."

Lee sortit un kunai de sa poche, d'un geste vif. Il avanca lentement
, en se tenant la main,vers Aiko, toujours attachée, non par des brindilles, mais par de véritables lianes de chakra.

"Vois tu, le fait que tu puisse utiliser des ninjustu et moi non m'agace... Et apparament je suis beaucoup plus fort que toi en Taijustu. Donc... je suis navré mais..."

Lee empoigna avec fermeté son kunai, et l'enfonca profondément dans l'épaule droite d'Aiko. Celle-ci ne broncha pas, surement signe de fierté et de "ho nan tu m'as même pas fait mal" [je lol un peu ^^']. Crispé par cette taquinerie, alors que Lee avait l'avantage du jeu, il enfonca plus profondément le kunai, puis donna un violent coup de pied sur celui-ci.

"Navré..."

Avant même de retirer le kunai, Lee se mit à frapper Aiko de toutes ses forces, mettant à part son bras gauche, en état de revitalisation.
Il frappait aussi fort qu'il pouvait Aiko, là ou il pouvait la mettre hors d'état de combattre le plus vite possible, nottament dans le ventre, les bras et la tête.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

Après quelques secondes interminables à rester planté, attendant une réaction de son adversaire, Aiko put constater non sans un certain plaisir malsain que le ninja avait été serieusement touché par son attaque. Decidement elle s'amusait de plus en plus dans ce combat, elle allait même jusqu'à se demander si elle devait ou pas l'activer totalement, juste pour tester ses véritables capacités. Seulement le risque à prendre était trop grand, activer le second stade était déja dangereux mais aller jusqu'au troisieme devenait un suicide pur et simple. Une seule fois elle avait dut s'en servir, et elle s'était juré qu'elle serait la derniere.

Mais le temps n'était pas à resasser le passé, car déja des lianes d'une grande épaisseur vinrent s'enlacer autour des membres d'Aiko, lui empechant tout mouvement. C'est alors que Lee en profita pour s'avancer avec vitesse vers elle lui assenant un coup puissant au niveau de son épaule, ou vint se loger un kunai.


* Saleté de ninja...pourquoi fallait-il que tu vises ici...juste à l'endroit ou ce cafard de Suzeki m'avait touché la derniere fois*


Néanmoins malgré la douleur qui était vraiment forte, Aiko ne broncha pas une seule seconde, même lorsqu'il intensifia son coup, enfonçant plus profondement le kunai, même lorsqu'il se mit à la frapper partout ou il pouvait lui faire du mal. Mias cela n'était pas finit, si elle avait bien comprit, elle avait moins de 5 minutes...largement suffisant pour l'achever.

La kunoichi murmura d'une voix douce et dangereuse à Lee:


" Comme tu me connais mal ninja de Konoha, crois-tu que ces lianes vont m'emprisonner longtemps? Je viens d'un endroit ou la nature et tout ce qui la touche de pres ou de loin est sous mon contrôle. Maintenant c'est à moi, et cette fois-ci je ne t'épargnerai pas..."

Aiko ferma alors les yeux, se concentrant intensement. Un chakra mauve l'entoura peu à peu, s'intensifiant à mesure que les secondes s'écoulaient. Lee ne pouvait plus la toucher, bloqué par son bouclier de chakra pur. Puis aussi soudainement que les lianes étaient apparues, celle-ci se détacherent du corps d'Aiko, s'élancant avec rapidité vers Lee qui fut à son tour bloqué avec force par les lianes maintenant imbibé d'une grande masse de chakra, bloquant toute tentative de s'échapper.

Les paupieres, closes depuis le début de ce revirement de situation, Aiko les rouvrit avec lenteur, ses prunelles améthystes s'acrochant au regard brun du ninja saucissoné. Les yeux de la kunoichi semblaient être encore plus different que tout à l'heure, ils dégageaient une telle dose de malsaineté, de froideur et de meurtre que cela en devenait effrayant. Le deuxieme stade s'activait petit à petit, brillant avec encore plus d'intensité sur son bras, les marques semblables à des lianes semblant s'étendre sur le reste de son corps. Une légere fumée s'échappait à l'endroit ou le sceau touchait une blessure, signe qu'elle guerissait peu à peu.

D'un geste de la main, les lianes se mirent à serrer avec plus de force les membres de Lee, on pouvait entendre quelques cracs peu rejouissant là ou celles-ci faisaient leur office.

Puis Aiko arriva avec une rapidité encore accrue vers Lee, son corps entouré d'un chakra violet de plus en plus brillant. Avec dexterité et force, la kunoichi enfonca profondement son katana un peu au dessus de l'épaule gauche, au niveau du coeur. Elle avait évité de peu l'organe vital, car son but n'était pas de le tuer, quoi qu'en cet instant cette envie le demmangeait de plus en plus.

Un petit rire de mauvais présage résonna dans l'air, signe qu'Aiko perdait peu à peu le contrôle d'elle même. Ce combat se transforami de plus en plus en jeu, en plaisir pur. Elle arriva alors vers le ninja, lui assenant un coup de poing emplit de chakra, en pleine machoire, un autre crac retentissant dans le silence opressant de cette nuit.


" Tu fais vraiment mal ninja...mais tu n'es pas le seul..."

Sur ces mots elle fit apparaitre une magnifique rose rouge qu'elle planta dans l'épaule droite de Lee, le poison se repandant petit à petit sur son organisme. Ce n'était qu'une seule rose donc rien à voir avec un poison mortel, mais celui-ci, nocif, engourdissait les membres de l'adversaire, l'empechant de les utiliser pendant plusieurs heures. A mesure qu'Aiko continuait sa petite torture, le contrôle de son esprit se limitait peu à peu, la rendant dangereuse à chaque minuet qui s'écoulait. Le sang suintait sur son épaule gauche, mais elle n'en avait cure, seul le plaisr de faire mal resonnant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

Lee pensait avoir la victoire à portée de mains. C'est du moins ce qu'il pensait avant que la kunoichi n'ouvre une sorte de sceau, caractérisé par un tatouage s'enlaçant le long du bras d'Aiko.

"Merde, que ce que c'est que ça?"

Avant même d'avoir pû porter un autre coup à la jeune ninja, un champ de force violet, sans doutes conséquence d'une forte concentration de chakra, apparût autour de celle-ci, empêchant Lee de l'attaquer.
Lee tituba, par étonnement, devant ce bouclier rose, puis trébucha.

"Bon sang, que ce..."

Lee n'eût pas le temps de finir ça phrase, sans doutes bien romantique: des lianes violettes, de la même couleur que le bouclier qui était apparû quelques secondes plus tôt, enlaçèrent le ninja avec force, l'emêchant de bouger le moindre petit doit, et lui cassant quelques os au passage.

"Gh..."

Lee laissa échapper un cri étouffé, trop fiert pour hurler plus. Mais, avant même d'avoir pû réfléchir à la situation, Aiko l'attaqua prés du coeur, lui transperçant le torse, dans un bruit fluide et désagréable.
Assurément par vengeance, la kunoichi une rose, empoisonnée, et l'enfonça dans la blessure de Lee, laissant échapper un poison nocif dans le corp de Lee, faisant crisper de douleur le ninja chaques fois que le sang contaminé passait par des plaies.
Comble de tout, Aiko venait de lui casser la machoire.

Tout devenait flou... Lee fermait les yeux petit à petit... le pénombre. Puis la tête de Gai apparut, puis prononça des paroles lointaines et indistinctes.

"Un grand ninja Lee... maitre du Taijustu..."

Puis à nouveau l'obscurité. Lee s'était évanouit. Hors d'état de combattre.

"Un... grand ninja... je te battrais... pisseuse."

Toujours inconciament, Lee prononça ces paroles. Puis une aura se dégagea de lui, semblable à celle qu'il avait lorsqu'il avait ouvert la porte de la guérison, mais avec beaucoup plus d'amplitude. D'un autre coup, le vent s'accrut, et le sol se mit à trember.

"3...3eme... porte" dit Lee, toujours inconscient.

Suite à ses paroles, le sol se mit à se fissurer cì et là, tandis que le vent sifflais encore plus intensément, et que l'aura qui émanait de Lee s'intensifait.

"4..."

Toute l'ambiance s'accéléra. Des oiseaux s'envolèrent, un grand nuage de poussière s'éleva du sol, des fissurent se formèrent dans le sol, partant de Lee et allant plusieurs mètres plus loin, et le vent soufflait comme jamais, rendant la stabilisation difficile à Aiko.

"OUVERTURE DE LA 5EME POOOOOORTE!"

Visiblement, Lee était de nouveau conscient, par force et volonté, il avait réussit à sortir de son sommeil.
Les lianes de chakra qui enlaçèrent Lee s'étaient maintenant dissoutes.

"LA 6EEEEEEEEEEEME PORTE!"

Un chakra collosal se format tout autour de Lee, menaçant et destructeur, permettant à Lee de se déplacer à une vitesse et une force hors du commun.

"Mange moi çaaaaaaaaa!"

Lee frappait Aiko de tous les cotés, se déplaçant autre part, puis la frappant d'un autre angle...

"Omoto Renge!"

Il attrappa Aiko, puis lui donna un violent coup de poing dans la machoire. Oeil pour oeil, dent pour dent, comme ont dit.
Puis Lee disparut, et réaparut en dessous de la jeune ninja, pour lui asséner un coup de pied vertical, l'envoyant plusieurs mètres plus haut.
Il enchaina alors une série de coups, envoyant Aiko d'un coté, puis d'un autre, avant d'attacher celle-ci grace à son bandage, de l'envoyer plus loin grace à un violent coup de poing, et la faire revenir à sa position initale, en la tirant avec ce même bandage, pour enfin lui porter le coup final: un coup de poing monstrueux envoyant directement Aiko dans les profondeurs du sol.

"Keuf... j'ai pas finis! Le Paon Matial!"

Comme il l'avait fait auparavent, Lee attaqua Aiko, qui était profondément enfouie dans le sol, grace à une formidable quantité de chakra, qu'il avait malaxé pour lui donner une forme qui jummellait cette du feu.

Une multitude de "boules de chakra" ,sifflant dans l'air, et qui avaient tous comme trajectoire le corp inerte de Aiko.

Bam, bam, bam, bam, bam... BOUUM.

Impossible qu'il ait raté sa cible, ses deux attaques se relevaient être un succés. Cependant, enchainer un Omoto Renge, une ouverture de la 6eme porte de chakra et un Paon Matinal, ne pouvait que porter Lee épuisement total, voir même sa mort.

Il tomba de haut, plusieurs mètres, peut-etre dix.

Bom

Lee heurta le sol dans un craquement sonore, lui fracassant certainement les os qui n'étaient pas encore endommagé...

"Kk... Gaï....sensei... j'...j...j'ai ga...gagné?"

Sur ces paroles, Lee s'effondra, face contre terre, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

Son katana toujours enfoncé près du coeur du ninja, Aiko fixait d'une lueur féroce son adversaire qui tombait peu à peu dans l'inconscience. Si la jeune fille aurait été dans son état normal, elle aurait put prévoir ce qui aurait suivie, mais en cet instant, le tatouage prenait de plus en plus de place dans son subconscient, lui faisant perdre peu à peu toute notion d'humanité et de bon sens. Tout cela pour dire qu'elle ne vit pas arriver l'attaque de Lee qui par un effort de volonté extreme, s'extirpa de son inconscience, ayant activé son attaque ultime.

Ce qui suivit fut surement une des pires attaques que subit Aiko depuis longtemps, le maitre en taijutsu enchaina avec des démonstrations toutes aussi puissantes les unes que les autres, ne ratant pas une seule fois sa cible, qui tout en tombant peu à peu dans l'abîme de l'inconscience, revenait à la raison. Et dire qu'au départ elle était juste venue pour apercevoir celui dont son coeur battait à tout rompre. Perchée sur un arbre à se reposer et à penser à la façon de l'approcher, Aiko n'avait pas comprit que la rencontre avec le ninja qui était en train de s'entraîner aller devenir plus qu'explosif. Pourquoi avait-il fallu qu'elle reponde à cette provocation aussi puérile qu'inutile? Et voila que maintenant tout les deux se trouvaient bien amoché, se demandant bien qui avait eu le dessus sur l'autre.

La douleur était insupportable, comme si des milliers de couteaux la transpercait de toute part. Encore une fois, Aiko se reprochait de ne pas l'avoir démentie sur l'Akatsuki...Mais bon il n'était plus question de regrets. Cependant aussi puissant qu'il était, il n'aurait pas fait long feu face à Itachi ou Sasori. Deja en se battant avec elle, il en ressortait gravement blessé, alors qu'est ce que cela donnerai avec les membres les plus fort de l'Aka. Son objectif était louable mais dans son état, jamais il ne pourrait combattre de nouveau, surtout si on le lassait ainsi à l'agonie. Il fallait l'emmener à l'hopital...
Mais comment, blessée aussi gravement, pouvait-elle lui venir en aide. Aiko se sentait vidé de toutes forces, des douleurs cuisantes se rependant dans tout son corps, le le liquide tiede coulant doucement, imbibant ses vetements. Lee était deja inconscient, quand à elle, elle y sombrait peu à peu. Si personne n'intervenait, leur mort serait la seule issue possible. Ce ninja méritait tout son respect, surtout après cette démonstration de force pour atteindre le but qu'il s'était fixé. Même inconscient il l'avait combattue...

Avce difficulté, Aiko essaya de bouger, pour pouvoir se tenir debout. Malheureusement la tâche semblait trop ardue pour pouvoir tenter de se lever. Elle devait atteindre le coprs inconscient de Lee, elle ne devait pas sombreer dans les ténèbres, elle devait tenir...


* Tu es la fierté de notre village, ma fille...*

Ces paroles prononcées il y a longtemps par son père, revinrent tel un coup de fouet dans son esprit. Son paternel lui disait toujours ces petits mots, son sourire doux les accompagnant, rechauffant le coeur de la petite fille qu'elle était jadis. Pourtant, des années plus tard, elle était loin d'être la fierté de son village. Aveuglée par la vengeance, elle avait semé la zizanie partout dans l'espoir d'atteindre son but ultime, détruire tout les villages ninjas. Et encore maintenant, mue par cette vengeance et cette froideur qui l'habitait depuis si longtemps, Aiko venait de se battre contre une personne qui luttait pour que son village ne soit pas détruit. Au fond elle l'enviait ce garçon, même si jamais la demoiselle ne le prononcerai à haute voix...

Avec difficulté, mue par une volonté soudaine, Aiko se traina avec le peu de forces qui lui restait, vers le coprs inerte du ninja, une trainée de sang suivait son mouvement. Sa tête devenait de plus en plus lourde, sa vue s'embrouillait peu à peu, mais elle devait y arriver, pour son père, pour ce ninja si talentueux et pour Minato...
Arrivée après un grand effort vers Lee, elle l'empoigna au niveau de sa combinaison, puis s'assurant qu'elle le soutenait bien, Aiko concentra le reste de son énergie à puiser dans sa reserve quasi vide de chakra pour pouvoir se teleporter avec lui à l'hopital. Elle prenait de gros risques à tenter cette action, mais cela en valait la peine.
Après quelques secondes de concentration, un tourbillon de pétales écarlates vinrent entourer les deux ninjas qui furent tout les deux téléportés à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko vs Lee Empty
MessageSujet: Re: Aiko vs Lee   Aiko vs Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko vs Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko
» Aiko ^@^
» Fiche de Aiko Enami
» Aiko Enami Vs Fukiro
» Fiche de Aiko Enami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Arène de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser