naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aiko Enami Vs Fukiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:28

Le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez que Fukiro était déjà près, près à se battre, a se battre contre une jeune ninja nommé Aiko. Un vent glacial caressait le jeune maître Hebi, il balayait ses cheveux comme des brindilles sont balayées par le vent en automne. Fukiro c'était renseigné sur son adversaire, il avait appris que cette dernière était vraiment puissant, il savait d'hors et déjà que le combat allait être difficile. Il s'était bien entraîner pendant toute cette semaine, sans trop forcer quand même pour ne pas risquer de se blesser, il s'était surtout entraîner à une technique secrète, il ne l'avait jamais utilisé mais il avait bien peur d'être obliger de l'utiliser cette fois si. Le combat allait se dérouler dans une arène de glace, cela n'aidera pas Fukiro à battre la Jeune Aiko, mais Fukiro allait donner tout son possible pour gagner et peu être affronter au second tour un ninja qui depuis longtemps intrigue le jeune Maître de l'Hebi. Puis les portes de l'arène souvirent tout a coup, on pu apercevoir une silhouette féminine, la silhouette s'avança près de lui, elle assez près de Fukiro pour que ce dernier puisse voir son visage, Fukiro pu alors reconnaître Aiko Enami. Fukiro la salua avec un signe de la tête, puis se releva, la regarda dans les yeux et lui dit...

"Bonjour, je me nomme Fukiro, même si la journée n’est pas idéal pour nous battre nous y somme contrait, en tout cas en se qui me concerne je suis fière de pouvoir te combattre, on ma informer de ton exélent niveau, on m’a dit que tu maîtrisait vraiment l’arts du combat, j’ai aussi appris ta récente victoire contre un expert du Taijutsu, j'ai donc hâte de combattre contre toi, je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler plus, alors si tu est d'accord, commençons le combat et que le meilleur gagner, je te laisse commencer..."


Fukiro recula alors de deux ou trois mètres, puis il fit un nouveau signe de la tête en direction de son adversaire du jour. Le vent s’était calmer, il semblait que le soleil avait rejoint les deux ninjas et qu’il allait lui aussi assister au combat. Puis il ferma les yeux et chuchota "Hitomi Kiiro", une immense Hora jaune apparu autour de Fukiro, elle était bien plus grande que d’habitude, cela voulait dire que Fukiro avait vraiment envie de se battre, puis il rouvrit les yeux, il fit un petit sourire, il avait vraiment envi de commencer le combat, il était en position de garde, il avait la main poser sur le manche de son Katana près a dégainer a tout moment.


[Hrp] Excusez moi du retard, de plus je n’ai pas vraiment le temps j’ai donc fait un petit post et j’en suis désolé, mais comme ça le combat peu continuer [FinHRP]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

D'un pas lent et souple, une fine silhouette encapuchonnée se dirigeait vers l'arène d'où s'échappait des cris et acclamations à tout va. Il y a peu, un tournoi pour mesurer la puissance de ninjas venus d'un peu partout avait été organisé, et c'est sous l'insistance de cetains ninjas qu'Aiko avait finit par s'y inscrire elle aussi. Continuant toujours son assention vers l'arène de glace, là où son combat se déroulerait, la jeune fille poussa un léger soupir de lassitude. Il fallait être fou pour vouloir se battre à nouveau après avoir été un nombre incalculable de fois blessé en moins d'un mois et avoir passer plus de temps à l'hopital que nul part ailleurs. Enfin, maintenant qu'elle y était, autant assumer et faire un beau combat.
Pénétrant de ce même pas lent dans l'arène où retentirent des exclamation à l'entrée du deuxieme combatant, la kunoichi se débarasse de son capuchon pour fixer de son regard d'améthyste son adversaire. Loin d'être idiote, elle s'était renseigné sur celui-ci et savait d'avance que ce ne serait pas facile. Elle ferait tout pour le battre sauf en arriver à l'extreme...trop dangereux à son gout et puis elle ne voulait plus finir dans cette abîme sombre qui lui avait servi de refuge durant une semaine.

Ses deux mains posées sur ses hanches, ses longues mèches argentées caressant son visage diaphane, la demoiselle contempla quelques instants son adversaire qui avait déja une main posé sur ce qui semblait être un katana. Elle lui lanca à son tour d'une voix forte, pour couvrir les éclats de voix provenant des gradins:


" Mon nom est Aiko Enami, mais tu dois déja le savoir au vu des informations que tu sembles posséder à mon sujet...Quand à ce maître du Taijutsu, tu dois sans doute faire allusion à Lee. Mmm oui c'était un combat fort stimulant mais rien à voir avec celui que nous allons avoir crois-moi..."


Elle laissa le silence faire place quelques secondes sur l'arène avant de terminer:


" Mmm la galanterie dont tu fais preuve est déplacé dans un combat tel que celui-ci mais bon si tu insistes...combattons."

D'un geste, la kunoichi ota sa cape auburne qui l'entourait pour laisser apparaitre une tenue noir et rouge sang encerclant le corps de la jeune fille. Un débardeur auburne strié de rouge habillait le haut tandis que vers le bas, Aiko portait uen jupe rouge sang sur un short noir arrivant à mi cuisse. Un bandage immaculé entourait sa cuisse droite, signe de sa précedente rencontre avec un ninja, tandis qu'un tissu noir enroulé sur tout le bras droit, dissimulait à la vue de tous son tatouage. Enfin à la taille était suspendu un magnifique katana qui reposait dans son fourreau noir, mauve et argent.
Après quelques instants, elle sortit celui-ci de son sommeil, faisant illuminer la lame au soleil éclatant de cette belle journée qui s'annoncait.

Sans crier égard, elle disparut avec rapidité du champ de vision de Fukiro pour réapparaitre quelques mètres plus loin, le sabre brandit en l'air, brillant d'un éclat mauve. Puis d'un mouvement souple et rapide, elle abaissa le katana dans la direction du ninja, sous le geste une grande quantité de chakra sortit de la lame poru se diriger avec rapidité vers le ninja, sabrant le sol sur son passage. Mais elle n'avait pas terminé, elle continua sur sa lancée en jetant:


Suiton : Kiri Gakure

Une brume épaisse vint entourer le terrain de glace, la dissimulant de tout les regards même des dojutsus, tandis que sa précedente attaque venait de toucher l'emplacement ou se trouvait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Fukiro ne tarda pas avant d’agir, il créa deux clones, un devant lui et l’autre derrière, on ne distinguait alors qu’une silhouette, celle de Fukiro. Par chance l’attaque envoyer par Aiko était une attaque frontal, elle fit exploser le clone se trouvant devant Fukiro, a se moment même Fukiro se déplaca a une vitesse très rapidement sur le coté de Aiko, grace a la traîner produit par l’attaque il pu repérer a peu près d’où l’attaque avait été lancer, et même si Aiko pouvait voir a travers la brume, elle aurait seulement distinguer la silhouette du clone de Fukiro.

Tout en se déplacent a toute vitesse sans faire le moindre bruit, Fukiro dégaina son Katana, arrivé a moins d’un mètre de Aiko il pu l’apercevoir, enfin seulement une silhouette, le brouillard était tellement dense, mais il envoya quand même son katana en direction de son adversaire, il stoppa l’attaqua a quelques centimètres de Aiko, mais l’énergie produit par le coût dit sortir un mini éclair de la pointe du sabre et en moins d’un millième de seconde il toucha la jeune Shinobi, cette attaque paralysa Aiko, elle était totalement pétrifié, elle ne pouvait plus bouger, le moindre muscle.

Sans le moindre répit, Fukiro se concentra, deux shidori apparurent alors dans les mains que jeune maître Hebi, puis il cria

-Chidori Konoha Senpuu


Il commenca alors a enchaîner des centaines de coup très rapide son adversaire, mais les coups de poing traditionnel était remplacer par des coup de chidori se qui rendait l’attaque vraiment plus puissante, une fois fit, il fit disparaître le chidori se trouvant dans la main droite et fonçant avec l’autre droit sur Aiko, le chidori fini sa course dans le ventre de Aiko, puis cette dernière tomba au sol, une traîner de sang coulait de sa bouche. Fukiro se recula, la brume se dissipa peu a peu et les spectateurs distinguèrent la jeune Aiko allonger sur le sol, elle avait l’air inconsistante, aucun brut ne se faisait entendre, mais le jeune Fukrio restait sur ces garde, mais il savait qu’il n’y a avait très peu de chance que la jeune shinobi puisse continuer le combat.

Aiko pourrait elle se relever et continuer le combat ?

Fukiro avait il gagner le combat ?

Tous les gens présent dans l’arène se posaient les mêmes questions.

__________________________________________________

Hitomi kiiro Bunshin
Fukiro peut crée des clones d'électricité de feu ou d'acier, ces dernier
sortent du corps de Fukiro, il peuvent utilisé des jutsus. Ils sont très résistant
au attaques et ne sont pas faciles a détruire. Fukiro peut les combiné pour crée
Fukiro Kiiro, ce dernier est un clone qui a toutes les capacité de Fukiro et aussi
la moitié de sa vie.


Uar Fukiro Katana Sen'su

Fukiro stock une quantité enorme de chakra dans son katana
puis il donen un coup en dierction de l'adversaire, mais il
s'arrete a quelques centimetres de lui, le chakra sort alors de
la lame et se transforme en eclair qui paralyse l'adversaire.


Chidori Konoha Senpuu

Fukiro mélange son Chidori avec la célèbre Tornade de Konoha
il forme un chidori dans chaque mains et tournoi dans les air, il
donne alors des coup avec ces Chidori, ce qui rend cette attaque
extremement puissante et provoque très souvent la mort de l'adversaire.
.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

Le coup avait été rude, tres rude pour la jeune fille qui se trouvait désormais allongé face contre terre, de légers tremblements la secouant sous l'effet du chidori. Heureusement elle avait anticipée la premiere attaque, la sentant arrivé grace à la grande quantité de chakra qui se dirigeait vers elle, lui permettant ainsi de s'entourer d'un halo de chakra qui avait put la protéger un tant soit peu de la deuxieme monstrueuse attaque. Mais le geste pour éviter le premier jutsu destiné à la paralyser lui avait fait prendre la deuxieme de plein fouet et bien qu'elle se soit protégé avec son chakra, elle n'en était pas moins amochée... Avec peine elle se releva, un sourire ancrée sur son visage diaphane maintenant marquée par une légere coupure à la joue droite, et qui faisait perler quelques gouttes de sang sur son visage jusqu'à son cou. Son envie de le faire souffrir était telle que les blessures bien que cuisantes sur sa peau, ne se faisaient pas sentir, son esprit trop absorbé par la vengeance qu'elle concotait...

" Ahhh...moi et ma manie de m'amuser...ça me jouera de sales tours plus tard..." murmura t'elle pour elle même car c'était bien pour le tester et s'amuser un peu qu'elle avait lancer ces deux jutsus sans avoir un plan vraiment établie dans son esprit.

Seulement, fin de jouer, une idée se dessinait déja dans son esprit tortueux et enfievré. Son regard sauvage d'un mauve étincelant ne quittait pas son adversaire, tandis que d'un doigt elle attrapait les quelques gouttes de sang sur son visage, les portant avec un plaisir non dissimulé à ses lèvres. Il voulait jouer avec la foudre, tres bien...
Un peu de sa tenue de ninja était déchiré au niveau du ventre, la où le chidori avait fait son office, laissant diverses coupures sur son abdomen, certaines assez importantes, ce qui faisait suinter sa blessure. On pouvait maintenant apercevoir le nombril de la demoiselle ou tronait fierement un diamant mauve en son bout, le bas de son débardeur ayant été déchiré durant l'impact. Cependant cela ne la génait pas outre mesure, un sourire franchement sadique et mauvais sur ses lèvres vermeilles.


" Tu croyais avoir gagné...je l'ai vu dans ton regard, cette petite lueur de triomphe...Mais ne t'inquiète pas, je vais vite te faire redesendre de ton piédestal, sois sans crainte. Comme tu le sais, je suis resté quelques temps dans cette organisation peu réputée que tu dois sans doute connaître...et bien que l'ayant quitté, je n'ai pas encore oublié mes...mauvaises habitudes..."

De quelles mauvaises habitudes la jeune fille parlait, ça Fukiro n'en sut rien car à peine ses mots susurrés d'un air provocant furent achevés qu'elle se trouvait déja derriere lui, son katana qui tranchait avec un plaisir manifeste son cou. Un petit "pof " retentit, signe qu'il sagissait d'un clône, mais ca elle le savait déja....
Car de son côté, celui qui venait de trancher la gorge du clône en était également un, dissimulé depuis le début sur le terrain, attendant son heure. Quand à l'original, elle fixait avec un plaisir manifeste le ninja original qui se croyait caché. D'un geste rapide elle composa alors les mots qui conclueraient tout:


Doton - Kekkai no jutsu

Un petit dôme de pierre venait d'encercler le Fukiro original, qui trop absorbé par l'attaque du clône d'Aiko sur le sien, n'avait pas fait attention à la véritable kunoichi, cachée dans les arbres grace à sa technique de dissimulation. Mais le petit jeu n'était pas terminé car dans le petit dôme où était enfermé Fukiro, un étrange manège se déroulait, invisible aux yeux des spectateurs.
Ses mains à présent levées vers le dôme pour maintenir une dose constante de chakra et dans le même temps pour pomper celui de son adversaire, elle murmura à nouveau:


étreinte mortelle...

Un bruit sourd se fit entendre de l'interieur du dôme, une liane qui était tout d'abord apparue face à Aiko, s'était enfoncé avec profondeur dans le sol et s'était dirigé vers l'interieur du dôme, cassant d'une légere intersection vers le bas le sol gelé, attrapant fermement aux jambes et aux bras son adversaire. Mais ce n'était pas encore finit...

" Le coup de grâce...Suiton - Suijinheki no jutsu..."

De l'eau vint sortir avec profusion de sa bouche qu'elle dirigea vers le sol où un autre trou, celui-là même ou Aiko s'était écrasé, absorbait le liquide, suivant le chemin tracé par une de ses lianes dans le sol, jusqu'au dôme où elle commenca à s'écouler peu à peu, emplissant la prison de terre dure avec le propriétaire à l'interieur.

On pouvait penser que cel n'était pas bien méchant mais tout dans ce manège, qu'elle avait savamment élaboré alors qu'elle se faisait propulser par le chidori, était d'un sadisme et d'une intelligence étudiée. Le fait de l'enfermer dans un dôme indestructible qui pompait avec force son chakra était la premiere étape. Ensuite la petite tranchée crée par la liane qui le serrait maintenant à l'étouffer était la seconde phase, enfin l'eau qui emplissait l'habitacle et qui menacait de le noyer était la derniere phase de son plan machiavelique. Utiliser le katon dans cette situation et dans un endroit reduit comme ce dômr était aussi dangereux qu'inutile, risquant de le bruler et ne causant rien au dôme. Quand à utiliser le chidori, l'eau était là pour le dissuader...L'eau et l'éléctricité ne font pas bon ménage n'est ce pas? Si il venait à l'utiliser cela ferait de lui:


" ...un joli petit poulet grillé..." [i]dit-elle en completant ses pensées d'un murmure satisfait.

Ca ne servait à rien de lancer des coups et des coups, bien que la vue du sang l'excitait plus qu'autre chose. Mais le fait de torturer son adversaire autant moralement que physiquement était un plaisir encore plus grand et plus satisfaisant...
Ses mains toujours dirigée vers le dôme pour pomper le chakra de Fukiro et pour envoyer le sien dans celui-ci, elle fixait de son regard dément la prison de terre, fierté de la jeune fille qui avait déja fait nombres de victimes et qui en feraient encore beaucoup...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Hrpg:Je suis tout à fait daccord avec Aiko.Tu te plains quelle te fasse bougé?Mais toi aussi tes pire....Genre quelle est paralizé alors te plaint pas après...Continuez le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

HRP: mer** alors, continuez le combat, j'ai hate de savoir si Fukiro va s'en sortir ou pas... Veux connaitre la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Enami Vs Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Aiko Enami Vs Fukiro   Aiko Enami Vs Fukiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Enami Vs Fukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aiko Enami
» Fiche de Aiko Enami
» Aiko ^@^
» Aiko vs Lee
» Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Duels et Tournois :: Arène de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser