naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Aiko Enami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Nom: Enami

Prénom: Aiko

Description physique: Aiko est une jeune fille au teint de porcelaine. De taille moyenne et élancé, elle posséde des formes épanouies et un visage aux traits fins. Son regard améthyste et la couleur particuliere de sa chevelure qui est argentée rend l'ensemble tres jolie mais aussi bien mysterieux.
Elle porte toujours dans ses cheveux une fleur pourpre de la même couleur que sa tenue qui se compose d'une robe arrivant aux genoux et fendu des deux côtés jusqu'aux cuisses, d'un short noir et de fines ballerines pourvues de ficelles entourant ses mollets.
Ce qui caractérisait vraiment cette jeune fille était ce tatouage qu'elle posséde le long de son bras droit. Celui ci en haut de son bras represente un coeur pourvue de deux ailes noires, une clef suspendue par une chaine au dessus de ce coeur, puis se terminait par un entrelacement de traits fins qui descendaient jusqu'à son poignet, ressemblant aux tiges des fleurs.

Description mental: Le mot qui correspondrai le mieux à Aiko est mysterieuse. Des lors ou l'on croisait sa route, on était frappée par ce côté qui émanait de sa personne, son regard violet vous fixant avec insistance, semblant lire au plus profond de votre âme. Sous ses airs angélique, beaucoup la confonde avec un être doux mais ces personnes là font erreurs et bien souvent payaient les consequences de leur naîveté. Au plus profond d'elle, la jeune femme a l'âme aussi noir que l'abîme, et sous ses traits doux se cache une personne cruelle. Bien qu'elle possède nombres de défauts qui fait d'elle une personne peu appréciable, on peut dénoter certaines qualités chez elle. Tout d'abord elle est pourvue d'une grande intelligence et d'une habilité remarquable, elle est également une tres bonne comedienne. Bon c'est vrai cette derniere qualité n'en ait pas forcement une, mais ce côté assez manipulateur lui servait beaucoup. Une derniere chose qui la definit est sa loyauté, lorsqu'elle s'associe à quelqu'un, jamais elle n'ira le tromper.

HISTOIRE(10 lignes minimum):

Notre histoire commence dans un petit village inconnu à tous les ninjas, situé dans un endroit caché par une forêt dense. Ici résidait un petit peuple pacifique qui vivait en autarcie et qui était en parfaite harmonie avec la nature qui les entouraient. C'est en ce lieu enchanteur que vit le jour notre petite Aiko, enfant du dirigeant de son village Yukido et de son épouse Susuki. Tout comme le reste de son peuple, la petite fille possédait de l'énergie en elle appeler communément chakra et avait le don d'être en total accord avec la nature. A sa naissance, un tatouage residait sur son bras droit, ce qui avait intrigué les parents de la fillette. Allant demander conseil au sage du village, ils apprirent que leur fille était destinée à faire de grandes choses et c'est pour cela que ce dessin était sur son bras.

Les années passèrent ou Aiko vivait une enfance joyeuse et paisible dans son petit village. Tres jeune, elle apprit à maitriser les dons offert à sa naissance, pouvoirs qui ne manquerent pas de surprendre les habitants. Bien que tous avaient cette affinité particuliere avec la terre, la fillette semblait pouvoir la contrôler et agir à sa guise avec cet élément. Souvent on l'a voyait se balader aux abords de la forêt, étendue parmis les fleurs, jouant avec les petits animaux qui peuplaient le bois. Autre chose étonnante, elle semblait posséder une autre affinité avec un élément de la nature, l'eau. Sa mère l'avait un jour surprise en train de former des petits ronds au dessus de sa tête, le regard brillant de joie. Malgré cela, les habitants ne la renierent pas pour autant et savaient que cette fillette était appelait à faire de grandes choses comme l'avait annoncé l'oracle des années plus tôt.

Pourtant, deux ans après cette découverte, la vie de la petite Aiko, alors agée de 8 ans, fut bouleversé. Leur petit village si paisible fut envahie par des ninjas venus de contrées lointaines. Savoir comment ils avaient découvert cet endroit restait un mystere mais la seule chose certaine, c'est qu'ils sacagerent tout sur leur passage. Otant la vie des femmes et des enfants, des hommes tentant de protéger leur chez soi, ils ne firent aucuns survivants, sauf un...La petite Aiko se baladait en forêt lorsque la tragédie eut lieu. Alors qu'elle composait un jolie bouquet pour sa mère car aujourd'hui elle fêtait son anniversaire, un bruit d'explosion suivit de cris strident alerta la fillette qui se précipita à vive allure sur le chemin tortueux qui tapissait les bois. Seulement elle s'était aventurée tellement loin que lorsqu'elle parvint à destination, seul la vision de son village à feu et à sang apparut aux yeux de Aiko. Bouleversée elle se precipita vers l'endroit ou vivaient le dirigeant du village, sa maison. Et ce qu'elle vit au dehors lui fit accélerer sa course efreinée. Les batiments, autrefois si majestueux taient maintenant détruit et des corps de villageois étaient éparpillés ici et là. Avec angoisse Aiko se précipita chez elle, l'amenant dans la chambre de sa mère qui gisait là sur le plancher. Le sol possédait maintenant une mare rougeatre et on pouvait entendre le souffle saccadé de Susuki. La fillette se précipita en pleurs vers sa mère qui avaient les vêtement en lambeaux et semblaient avoir été torturée de la pire maniere qui soit avant d'avoir été battue. La petite fille soufflait des "mamans "mamans" éperdus tandis que celle-ci posait son regard si semblable à Aiko sur sa fille.
C'est alors qu'elle apprit par sa mère la terrible vérité, des ninjas de villages étrangers au vus de leurs bandeaux different, s'étaient rendus ici et avaient tout sacagés, emportant certaines personnes ainsi que leurs richesses et leurs victuailles. Après un dernier je t'aime murmuré, sa mère était partis à jamais.

Jamais on ne retrouva le corps de son père dans ce village dévasté, et aucuns n'avaient survécus à cette tragédie. Quand à Aiko, elle avait quitté ce champ de ruine le coeur lourd et emplit d'une haine sans borne pour tout ces villages cachés. Une vengeance s'était formé peu à peu dans son esprit, les détruire un à un, et leur faire subir ce que son village avait eut par leur faute. Elle se fichait du reponsable, la rage aveuglant trop la jeue fille pour cela.

Durant 8 ans, la fillette élut domicile dans les forêts avoisinantes aux endroits ou elle s'arretait. Parfois, pour survivre, elle effectuait des missions assez sanguinaires pour des hommes peu respectables, lui permettant de semer le désordre là ou elle passait et de se gagner de belles sommes d'argent.
Aujourd'hui agée de 17 ans, Aiko continuait ses mefaits contre les villages cachés. Mais une chose l'avait intriguée depuis peu, un nom; l'Akatsuki. Cette organisation qui semblait repandre la terreur partout pouvait l'aider dans ses projets, c'est sur ces pensées qu'elle se mit en route à la recherche de l'Akatsuki.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:03

C'est bon tu est accepté dit moi que veut tu etre?
gennin dans l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

je n'ai pas fini ma presentation^^
la je suis en train de la finir mais oui je voudrais bien ^^

éditer: je viens de terminer ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

Pardon tu veut etre quoi excuse moi gennin ou dans l'Akatsuki?

Et ta présentation est parfaite ne touche plus rien
bon sinon bienvenue si tu a des questions les admins sont moi Minato le fondateur,Katan,Hatsuaru,Sasuke qui n'est pas souvent connecté sinon bon rp.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

J'aimerai être dans l'akatsuki si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Ok je te mets menbre bienvenue dans l'Aka je suis le chef de l'Aka et Yuhiko le bras droit..
Poste au commerce et demende d'entrer dans l'Aka et je te répondré "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

Bienvenue dans l' aktsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Aiko Enami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aiko Enami   Fiche de Aiko Enami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Aiko Enami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aiko Enami
» Aiko Enami Vs Fukiro
» Aiko ^@^
» Aiko vs Lee
» Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser