naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Naruto Empty
MessageSujet: Fiche de Naruto   Fiche de Naruto Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Description physique:
Naruto est un garcon assez prétencieux qui se moque de se qu'on lui dit, il veut toujours gagné. Il a un trés grande qualité, il est trés déterminé, il ne s'arréte jamais. Il est un peu pervers tout comme Jiraya. Naruto a souvent tendance a se mettre dans de mauvaise posture, mais dès qu'il devient grand il arréta ces bétise, du moin une partit. Naruto tombe assez vite amoureux, il tuerais pour conquérire une fille mais il s'enfonce toujours.
Il ne faut pas oublier que naruto est orphelin, et pour se faire remarqué il a tendance a beaucoup se faire remarqué.


Description mental:
Naruto est plutot petit avec une alure assez drole, il porte toujours un accoutrement orange et noir. Il a des cheveux en pique d'une couleur assez jaunatre. Il posséde des chaussure toute bleu avec un trou au bout (je n'ai jamais compris pourquoi elles étaient comme ca). Il sourit assez souvent, et rigole toujours pour rien. Il a trois trais sur chaque joues, se dirigeant un peu en diagonale vers le bas. Ses yeux sont de couleur bleu. Passons a sa transformation, quand il est a moitié en kyuubi il a les trais du visage qui grossisent, il a les yeux rouge, ses ongles deviennent pointuent, et ses dents,, du moin ses kanines (je sais pas comment cela s'ecrit) Grandisse. Quand il a une queue ou plus, il a son chakra qui entoure son corps, un chakra rouge, celuid e kyuubi, on l'appelle le manteau du démon renard. Puis il se met toujours dans la position d'un chien ou d'un renard, il se met a quatre pates.

HISTOIRE(10 lignes minimum):
Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le village de Konoha, le conseil du village décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.
Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis, de son senseï est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village.


[Hrp: j'ai fais un petit truc mais je peut faire beaucoup mieux car là je n'est pas trop grand chose à dire de plus sur la vie de naruto...]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Fiche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto   Fiche de Naruto Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

BOn tu ma envoyer un Rp et j'ai remarquer que tu en fait des excellents alors je te donne le grade Chunnin et tu ma demander d'aller a Konoha alors ..Valider


Je lock la présentation Lock No jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto le cancre
» Mini naruto.
» Entrainement de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser