naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Empty
MessageSujet: Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]   Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:31

Suseki qui venait de prendre la décision de partir de Akatsuki se tenait juste devant l'entrée,il n'avait pas le sourire qu'il a d'habitude sur son visage mais il avait un visage concentré,tout en regardant la porte il se mit a dire.

"Akatsuki ma déssue,moi qui croiait capturé des "biju",je me suis fait des idée,surtout avec un chef comme Sasori,Akatsuki n'est pas près d'avancer puis il se croit pour le meilleur,c'est celui qui est le boulet de l'organisation et la prochaine fois qu'il ce trouvera sa ne sera pas un combat amicale mais un combat a mort,je vais aller peut être dans un village ou être nuk-in,hm,désoler Itachi,tu as rejoint une organisation bidon,je ne vois pas en quoi Sasori doit être chef si c'est un boulet,a part tirré les ficeles de ses marionnetre il n'a rien de spéciale,bon adieu organisation bidon".

Suseki s'asseya a terre et s'allongea,le regard plongeais dans le ciel,il ft devenu pensif puis il repenssa a Aiko Enami,une fille qui lui a fait ressentir la préence d'une soeur a ses côtes,une soeur qu'il a perdue,une soeur qui n'est jamais revenu,comment avait il put tout dire et la fair partir,sous le colère il avait tout dit,il avait honte,il se, détester lui même,il ne s'aimait pas,pour lui il était un monstre,une érreur imprévue de la nature,une personne qui ne mérite pas la vie,une personne qui toute sa vie a fait coulé le sang sans pitié,il voulait se r-acheter mais en même temp il se disait qu'il devait mettre fin a sa vie si il n'arrivait pas a se r-acheter,il voulait commencé par konoha,me village oû il avait fait saigné tant de sang puis il attendit une personne.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Empty
MessageSujet: Re: Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]   Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Sasori vit Suseki allait vers la portes et l'entidit prononcer ces paroles:

"Akatsuki ma déssue,moi qui croiait capturé des "biju",je me suis fait des idée,surtout avec un chef comme Sasori,Akatsuki n'est pas près d'avancer puis il se croit pour le meilleur,c'est celui qui est le boulet de l'organisation et la prochaine fois qu'il ce trouvera sa ne sera pas un combat amicale mais un combat a mort,je vais aller peut être dans un village ou être nuk-in,hm,désoler Itachi,tu as rejoint une organisation bidon,je ne vois pas en quoi Sasori doit être chef si c'est un boulet,a part tirré les ficeles de ses marionnetre il n'a rien de spéciale,bon adieu organisation bidon".

Sasori regarda Suseki faire quelque pas et Sasori eut ses yeux qui devinrent rouge..Ces yeux apparaissait que quand il était en colére ou quand il allait combattre il s'avanca en une seconde avec une grande vitesse il réaparut devant Suseki et dit:

Ou conte tu allé

Sasori mit ses mains en forme et dit:

Kuju no jutsu

Sasori allait pouvoir testé sa nouvelle marrionnetes.Il sauta en l'air et s'assit sur un arbre...Sasori leva la main et les fils de chakra monterent ce qui fit sautait la marionnetes.Sasori allait tester Suseki...Ce serait le dernier qui déserterait de l'Akatsuki la marrionetes sauta et inclina le bras et des milliers de fil empoisonnait sortirent Suseki les évita toutes....Madori inclina l'autre endroit ou était Suseki...Suseki sauta sur la marrionetes et la planta avec son Kunai....Madori disparut en sable:
Un clone de sable
Madori était sous le sol sous Suski d'un coup elle sauta et fit voltigeait Suseki et en meme temps l'emprisonnat avec un fil qui s'atacha sur Suseki...Suseki tomba au sol et Sasori s'avanca il rangea Madori et di
t:

Tu vas mourir

Il planta son épée dans le corp de Suseki.Suseki ouvrit les yeux brusquement puis les referma...Sasori pensa:

*Tel est le pris pour vouloir partir en discrete*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Empty
MessageSujet: Re: Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]   Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Hrpg:Minato fait un truc ou je me casse,dans le nom du sujet,ces marquer "Pv avec se de Konoha" donc Sasori bouge ton cul de ce RP et déguage.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Empty
MessageSujet: Re: Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]   Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

Oui mais c'est Minato en perssones qui ma dit de le faire comme tu fait que de la merde et comme tu a d'autre perso dans le forum....Donc t'arrache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Empty
MessageSujet: Re: Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]   Un départ non prévue[pv avec ce de konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ non prévue[pv avec ce de konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage de Konoha
» Sai au porte du village de konoha
» Yuhiko et sasori inspecte konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser