naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Entraînement de Adalën !" N°1

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°1 Empty
MessageSujet: "Entraînement de Adalën !" N°1   "Entraînement de Adalën !" N°1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:44

Au milieu de l'aire d'entraînement, Adalën se concentre et tente une nouvelle fois de controller le pouvoir qu'il a développé...
Ce la fait déjà trois ans qu'il tente de maîtriser cet étrange Jutsu qui transforme le Chakra en une énergie qui envahit son corps. Cinq poteaux en acier, alignés les uns derrière les autres, se dressent, trois mètres devant lui. Il se concentre, il vide son esprit et ne pense qu'à cette énergie. Il malaxe son Chakra à travers son corps et le fait circuler de plus en plus vite. Cette vitesse finit par faire jaillir le Chakra à travers la peau et Adalën se retrouve entouré d'une aura ondulente et bleutée.


* Maintenant !! *

Il frappe l'air de sa main et une boule de Chakra part se fracasser sur le premier poteau. Ce dernier se brise sous la puissance de l'attaque et l'onde poursuit sa course en direction du deuxième poteau qu'elle explose avec la même facilité que le premier. Les troisième et quatrième poteaux subissent le même sort que les deux premiers. Mais l'attaque ayant perdu en puissance et en vitesse, s'affaiblit et ne détruit pas la moitié de la largeur du cinquième tronc d'acier.

Adalën : "Kkk... Merde ! Pourquoi je n'y arrive pas ?! Ca fait déjà deux mois que je stagne au cinquième obstacle !!"

* Pfff... Il n'y a rien à faire ! Je ne suis pas assez fort ! Je dois encore m'entraîner ! Un simple Chunnin ne peut pas maîtriser un tel Jutsu... Hmmm... Je me demande si Lee a quelques fois des moments où il ne maîtrise plus rien... *

Alors qu'il s'apprette à partir, une personne, qui devait l'observer mais qu'Adalën n'avait pas remarqué tant il était concentré, se montre...

Mystérieux homme : "Tu ne vas tout de même pas abandonner si vite ? Cette technique est plus qu'époustouflante et tu aurais tord de ne pas continuer l'entraînement !"
Adalën : "Vous n'avez pas à me dire ce que j'ai à faire ! Et d'abord qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu."
Mystérieux homme : "Du calme jeune homme. Moi, je ne suis personne, en revanche toi tu risque fort d'être quelqu'un ! Je t'observe et tes techniques sont rudement efficaces."
Adalën : "... Je vais m'entraîner pour pouvoir développer cette technique ! Et je n'ai nul besoin de quelqu'un pour m'aider !"
Mystérieux homme (il rit) : "Certes. Certes. En revanche, tu peux avoir besoin de conseils ! D'ailleurs, prend celui-ci comme tu le souhaites : Si tu veux réussir à ma^triser cette technique, un entraînement physique ne sert à rien. Il te faut plutôt apprendre à malaxer ton Chakra plus vite que cela et lui donner plus de force et de vitesse lorsque tu le projettes. Si tu écoutes ce que je te dis, dans une semaine tu pourras détruire une dizaine de poteaux !"


Sur ces mots, le mystérieux homme laisse Adalën à son entraînement. Le jeune Ninja, bien qu'il eu parut rétissant à l'idée d'être aidé, décide de suivre son conseil car il n'a rien à y perdre...

S'étant entraîné avec acharnement, sous les conseils de l'étrange homme, Adalën parvient au bout d'une semaine à détruire onze poteaux, ce qui représente un véritable exploit pour lui...


*Waaaaaaaaaahou !! Quels progrés impressionnants ! Cet homme avait dit vrai ! En privilégiant vitesse de circulation du chakra et puissance d'expulsion, je suis parvenu à détruire facilement onze poteaux ! Hmmm... L'entraînement est fini pour aujourd'hui, je ferais bien d'aller manger quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
 
"Entraînement de Adalën !" N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Kenon
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser