naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Entraînement de Adalën !" N°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

Adalën arrive dans son terrain d'entaînement préféré. Là il constate qu'un des grand chêne qui borde la clairière, est a moitié ravagé par des impact qui semblent être des traces de coups de poing et de pied.

Adalën : LEEEEEEEEEEEE !! Grrrrrrrrr ! Il vient empiéter sur mon terrain d'entraînement maintenant !! C'est décidé, cet après-midi, je le provoque en duel et le perdant devra aller s'entraîner ailleurs !! Mais pour l'instant... Entraînons nous !

Il commence par s'échauffer en faisant cent tours de terrain, dans la clairière ayant 100 mètres de circonférence. Ensuite il fait 10 séries de 50 pompes, 10 séries de 50 fléxions et, en se coinçant les pieds entre deux branches de chênes (il est donc suspendu en l'air), il effectue 10 séries de 100 abdominaux.

Adalën : Pfiouuuu... Voilà un bon échauffement ! Maintenant analysons la situation : Lee est beaucoup plus fort que moi niveau force physique, c'est indéniable ! Il me bat au bras de fer, à la course, aux pompes, aux abdos, aux flexions et j'en passe ! Il me bat même au bras de fer chinois !! Bon, moi, je le bat niveau maîtrise du Chakra, maiiiis, en même temps il ne peut ni utiliser le Ninjutsu, ni le Genjutsu... Pourtant j'aimerais bien le battre en n'utilisant que le Taijutsu !

Il réflechie...

Adalën : J'ai souvent privilégié mon Ninjutsu au Taijutsu... Il est désormais temps, d'inverser la cadence ! Je le battrait de par la force de mes poings !!!

Il part alors dans le centre ville et revient une demi heure plus tard... Il porte au cheville, au poignets et à la taille, des poids de 20 kilogrammes chacun. Il marche difficilement et est assez essouflé.

Adalën : Dur de trouver un marchant à cette heure-ci ! Heureusement que mon fournisseur officiel est ouvert pratiquement toute la journée. Ca m'a couté bonbon, mais je sens que les résultats vous être concluant. Je dois au moins porter 100 kilos sur mon corps ! Et c'est partit !!

Il se met à faire des tours de terrains à une vitesse d'environ 5 kilomètres heures... Il s'arrête au bout de 200 mètre...

Adalën (essouflé comme jamais) : Ah.. Ah... Ah... Pfiou... Glup... Ah... Ah... C'est... C'est pas possible... C'est... Glourp... Ah... Mais... Mais comment... Mais comment est-ce que Lee fait ?... Ah... Glourp ! Ah... Ah...

Il reprend son souffle.

Adalën : Ah... Ah... Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est très fatiguant ! Lee est un véritable taré !! Mais j'y arriverais ! Je le battrais au Taijutsu ! Car mon rêve ! C'est d'être le plus puissant des Ninjas !! Je les battrais tous ! En Ninjutsu, en Taijutsu et même en Genjutsu !! J'y arriverais ! Grâce à mon nouveau pouvoir !! Et ce ne sont pas 100 misérables petits kilos qui se mettront en travers de ma route !!

Il reprent l'entraînement et effectue 10 tours de terrains, soit 1 kilomètre avant de s'effondrer par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:29

Hrpg:je veux savoir:Tu es devenu ANBU ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:52

HRPG : Argh ! Le public ne doit pas savoir ! ^^ Je vais te divulguer cette information par MP. Les secrets de l'ANBU ne regarde pas les habitants de Konoha.

Adalën se reveille vers 10h00, il a trop forcé la nuit-même et décide alors de s'habituer à ses poids. Il commence par se lever, ce qui représente un immense effort. Ensuite, il décide de marcher. Il marche lentement, aussi, au bout d'un quard d'heure il commence à fatiguer, mais il ne s'arêtte pas. Il doit continuer !

Adalën : Argh ! C'est bien plus dur que ce que je croyais ! Je dois... Je... Je dois y... arrivé ! Allez ! Encore 5 tours et je fais uen petite pause...

Trois tours plus tard, Adalën s'effondre à nouveau à terre...

*Grrr... Mais... Mais pourquoi ?! Pourquoi est-ce que ce corps si faible m'empêche de m'entraîner !!*

Et là ! C'est le déclic !

Adalën : Je ! J'ai trouvé ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais disparaître quelque temps afin de me consâcrer uniquement à mon entraînement !! Je dois aller voir l'Hokage ! Mais avant, je vais finir cet entraînement !

Il décide alors d'effectuer encore cinq tours et, par une volonté de faire combiné à un effort surhumain, il parvient à faire ses cinq tours.
Il part alors à l'encontre de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

Lee, qui passait par ici, dans l'intention d'aller s'entrainer, vit son rival de toujours, Adalën. *Que ce que ce macaque fait sur mon terrain d'échauffement!*

"Hé toi là, avec des tous petits poids. Tu pense t'entrainer avec quelques grammes en plus? De plus, c'est ici MON territoire! Je suis 23,50h/24h ici!
Laisses donc les grands travailler! Je t'ai entendu, tout de même. Tu pense pouvoir me vaincre sur mon terrain de jeu? Je n'ai pas pour habitude de sous-estimer mes ennemis, aussi, je redoublerais d'efforts lors de mes entrainements.
Je te pries de partir maintenant, s'il te plait, je n'ai aucune envie de me battre avec toi."


Lee regarda Adalën partir, et se remit à son entrainement.

*J'ai dit doublé? Non, ce n'est pas assez, je vais quintupler mon entrainement! Je ne dormirais plus jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51

Hrpg:Adalen est au montagnes maintenant...Aufaite =) tu sais que tes son rival Lee?Dans le rp c'est ton rival Adalen
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

HRPG : Lee je veux pas dire mais je suis partit depuis un petit moment déjà (environ 16h) et si on prend ça en compte, ça fait comme si tu parlais dans le vide...
Donc en clair... TU TE PRENDS UN MEGA CRAAACK !! xD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

HRP: Mhh... je pense pas puiseque justement, en RP, on ne prend pas en compte l'heure IRL. Seulement celle décrite dans les post. Donc "RPment", j'ai pu t'attraper avant que tu ne disparaisse et te livrer mon discourt. Pas de "CRAAAAK"^^' (ça serait trop bête sinon, si je n'ai pas pu venir sur l'ordi hier soir, je naurais pas d'occasion de te répondre. Un peu facile. imagine dans un combat en RP, tu pense que l'on prend en compte le temps IRL?)
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

HRPG : lol! Je te conseille d'aller voir le post "Le monstrueux pouvoir" dans la Fôret des Autres Lieux et compare la date de post à celle du tien.
Tu verra qu'en heure IRL, je t'ai devancé et qu'au niveau de l'avancement de mon Rp, c'est pareil, je t'ai aussi devancé puisqu'à ce moment-là je ne suis plus à Konoha !
Notre Rivalité ne se base plus que sur le combat mon chèr Lee, car niveau intelligence, tu es un peu à la traine, comme qui dirait... Rolling Eyes
Allez ! Sans rancune ! Wink
cyclops rabbit
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:29

HRP: A la traine dis-tu? Ca n'a rien à voir avec mon intelligence, puiseque je n'ai tout simplement pas vu tes autres post... Un peu trop arogant, non? ^^'.
Te prétendre superieurement intelligent ne relève que de l'arogance... Tu tires des conclusions trop vite!
La prochaine fois, réfléchis plus d'une fois (et bien) avant de tier des conclusions. Allez, sans rancunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:06

HRPG : Très bien ! Je n'en ai pas fini avec toi, mais je préfère m'arrêter là car, en temps que personne intelligente, je sais très bien que ça ne finira jamais, aussi, je souhaite clore ce débat qui, escuse moi de te le dire, t'aurais ridiculiser mon chèr Lee. ^^
Prend ça comme un service que je te rend... Cool
Allez ! Tchao l'Rival !!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:37

HRP: Arrogant et prétencieux ^^' Tu me sous-estimes beaucoup trop... :/ Dommage. Bref, arrêtons nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entraînement de Adalën !" N°2 Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement de Adalën !" N°2   "Entraînement de Adalën !" N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entraînement de Adalën !" N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Kenon
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser