naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de katsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de katsuko Empty
MessageSujet: Présentation de katsuko   Présentation de katsuko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:05

Nom : Inconnu

Prénom : Katsuko

Description phisique :
Katsuko mesure 1 m 78 pour 80 kilogrammes donc il est assez grand , ses bras sont fin , ses jambres sont assez grandes , ses yeux sont de couleur noir , il a les cheuveux assez long, blond et avec des piques ( coupe qui par en live) , il a un coup assez large , une petite bouche et des sourcils assez fin son tour de taille est assez normale.

Description mental :
Katsuko est trés genereux , il aime apprendre de nouvelles de choses, il est tres calme , il est trés minicieux , ne laisse rien passer et se soucis des problème des autres , mais il a une face caché...

Histoire:
Son enfance:
Katsuko est un orphelin qui a été receullis par un ninja qui lui a appris dès son enfance à maitriser son chakra , chaque jours il lui aprenait des nouvelles téchniques , donc pour son age il etait trés fort et surpasse tout les jeunes de son age , il etait premier partout dans l' academie ninja donc il etait aprécié des filles,mais à cette époque un garcon était trés jaloux de lui , il s' apellat Foni , un jour alors que katsuko rentrait chez lui foni arriva devant lui et essaya de le tuer, katsuko qui ne voulais pas le tuer ne fit rien pour le tuer mais foni allais trop loin donc katsuko,sous l ' adrénaline fit Katon et foni fut tuer sur le coup , depuis ce jour là katsuko se souci beaucoup des personnes .

Son adolecense:
Katsuko est un adolescant , il est respecté de tous dans le village , il est maintenant jounnin et fait des missions difficile pour son grade mais il s ' en sortait à merveille , mais un jour en mission katsuko vit un homme qui resemblé à foni , katsuko fut surpris:
"Mais non ce n' est pas toi?"
L' homme qui ressemblait etrangement à foni le regarda:
"Hu c' est toi qui a tué mon frère , je vais te tuer pour mon frère"
L' homme attaqua de plein pied katsuko il lui balanca un kunei comme son frère et fit un coup de pied retourné katsuko l' esquiva et lui donna un coup pied dans la tete:
"Mais je n' ai pas fais expret de tuer ton fere c' est l....."
Katsuko n' eut le temps de parler que l' homme attaqua , le regard de katsuko changa , il avait un regard de meutrier, katsuko alla à la recontre de l' homme et lui trancha un bras , l' homme cria , katsuko lui coupa l' autre bras ,cela lui fesait rire , et à la fin il lui coupa la tete , katsuko était comme hors de lui .... , 20 minutes aprés il revint à son état normale , katsuko ne savait pas ce qui c' etais passé mais un veil homme l' avait vu , katsuko avait Satan en lui , le veil homme alla a sa rencontre et lui dit:
"Tu ne le sais pas mais tu as satan en toi"
Katsuko fut comme abasoudis;
"Mais ..... comment est-ce possible ?"
Katsuko le regarda et le veil homme lui dit de se mettre acroupit, katsuko se mit acroupit et le veille lui dit d' enlever son t-shirt , katsuko enlva son t-shirt et le veil homme positiona ses mains vers le dos de katsuko , il dit:
"Satanas , banas ,kanas , jutsu , kan"
et une trace sur le corp de katsuko apparut le veille homme lui expliqua:
"Bon je t' ai mit un sceau pour que tu puisse controler ton démon maintenant à toi d' en faire bonne usage si tu veux ressiter à ce demon ce sera grace a ta volonté"
Sur ce mots l' homme partit

Retour au village:
Katsuko rentra au village , et pensa encore au veil homme , la nuit avait été rude pour lui , le lendemain katsuko renconta le veil homme, katsuko fut trés étonné et il alla à sa recontre:
"S' il vous plait expliquez moi pourquoi j' ai ce démon ?"
Le veil le regarda:
"Ton vrai père à ta naissance t' a mit un démon en toi pour sauver ta famille et c' est pour cela que tu as ce démon en toi !!!!"
Katsuko le regarda:
"D' accord"
Katsuko se mit dos au veil homme pour réflichir et quand il se retourna il n' etait plus là...... et depuis ce jour là katsuko se jura de retrouver son père......
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de katsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katsuko   Présentation de katsuko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:02

Pas mal la présentation bon tu veux aller à quelle village ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de katsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katsuko   Présentation de katsuko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:04

heu.... alors je veux etre à Kumo si c' est possible le kage ( si perspnne ne se présente ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de katsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katsuko   Présentation de katsuko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:06

Je pense que tu verra mais attend la réponse d' un admin je suis que modo mais en vue de ta présentation je pense que tu seras kage de kumo
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de katsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katsuko   Présentation de katsuko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

Oui je te valide va faire ta fiche de Ninja cher Raikage je lock ta présentation

1)Va faire ta fiche de ninja

2)Va au porte de la ville de kumo faire un RP de ton entrée

3)Va faire un RP dans ton bureau ^^

VOila je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de katsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katsuko   Présentation de katsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de katsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suiton de katsuko
» le byakugan de katsuko ...
» entrainement de katsuko
» retour de katsuko
» katsuko et suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser