naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Nom: Iconnu

Prénom: Nagato

Pseudo : Pein

Description physique:

Pein possède un physique plutôt particulier. Il possède des cheveux blonds, coiffé un peu de la même manière que Naruto ou Yondaime. Ses yeux sont assez spéciaux, car son iris est entourée de quelques cercle suplémentaires. De plus, il possède un nombre assez importants de percings sur le visage. Deux sous les lèvres, trois de chaques côtés du nez et sept sur chacune des ses oreilles. En ce qui concerne sa taille, il n'est ni trop grand, ni trop petit, mais juste au milieu. En ce qui concerne son style vestimentaire, bien qu'il ne fasse pas parti de l'Akatsuki, il est habillé avec leur manteau, c'est à dire le manteau noir avec des nuages rouges. Il l'a peut être volé, nous n'en savons rien.


Description mental:
Pein est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à tuer des enfants. Il est toujours calme et posé, mais semble avoir des pulsions meurtrières. Il faut aussi préciser, qu'il a du respect envers les autres membres de l'akatsuki, qu'il a l'air de posséder une culture général très développé et il est très malin (même intelligent) pour avoir réussit à se cacher aux yeux de tous (il est tellement introuvable que certains croient qu'il n'existe pas!) et pour avoir réussit à diriger l'Akatsuki. On peut aussi dire que Pein a une idéologie bizarre en pensant qu'avec des armes de destructions massives, il arrivera à mettre la paix dans le monde. Il prend aussi très au serieux son "rôle" de Dieu et il se croit même être lui.


HISTOIRE(10 lignes minimum):
Pein est né dans le village d'Ame no Kuni. D'ailleurs, il porte toujours le bandeau frontal de ce village, qu'il a rayé, à la manière des membres de l'Akatsuki. Même malgré le fait qu'il fasse maintenant parti d'un nouveau village, il porte toujours le bandeau de son village natal. La raison pour laquelle il a déserté Ame nous est inconnue, mais c'était certainement parce que ce village n'était pas à la hauteur de ses ambitions.

Après avoir quitté son village, il a passé quelque temps en tant que simple déseteur. Durant cette période, il s'est livré à quelques massacres, certainement dans le seul but de devenir plus puissant, mais il s'est rendu compte qu'il n'augmenterai pas assez vite en continuant ainsi. C'est la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre Kumo, village où il vit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

Désolé il n'y a plus de Kumo
....Et pense à voter stp
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:02

Bah AKatsuki Alors ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Nan desolé;ta presentation est trop courte...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

En rp je fais beaucoup mieux ! mais sérieux, je ne suis pas tel en rp ^^ Je t'assure ^^ Si tu veux, je peux te montrer que je joue bien Pein, et mon niveau aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

Commeny s'avoir?-__-
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

BOn écoute si tu veux être membre de l'akatsuki fait un Rp et peut-être tu sera accepter sinon je te refuse pour l'akatsuki et choisi un autre village -_-.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Ok je post mes rps (ils sont de moi et d'une fille sur un autre fofo ^^) :

Quelle est ce temps, ce temps si préçieusement gachée au fil de ce temps, immense...de plus que representer ce temps pour elle ? il existe de million de temps, un temps pour chaque seconde et qu'on ne regarde pas passer tellement qu'on le croit long... pour d'autre passe vite, c'est le cas de Asuka, d'ailleur on ne sait pas comment c'est dans sa tête. Pour elle le temps ne définisez rien, pourtant elle en avait réfléchit tous se qu'elle avait réunir était suffisament pour répondre aux question du temps, le temps qui passe, le temps perdu, le temps passé; présent et futur, le temps enfui, le temps qui court, le mauvais temps, le temps incertitude, le temps douteux, le temps laçant, le temps préçieux, le rélativité du temps. Bref, la nuit était noire le chant des corbeaux mélancolieux pour les sadiques ou autre psychopathe en tout genre célèbrant la pleine lune rouge comme le sang.

A cette heure çi, les bons hommes bien cloîtrer chez eux entouré de sa famille avec un bon repas, Asuka n'avait plus cette chance, surement elle n'est pas la premiére à être en manque d'affection de la famille, mais elle est avait tous tuée pour des raisons sombres, surement de son deuxiéme caractére trop froide.... Mais ça la jeune fille s'en fichait perdu dans ses pensées, elle marcha tout droit vers les portes de Ame, son regard tout sérieuse n'était d'autre que le caractére « maudit » de la jeune fille. Ceci dit ses vêtements nous disent que Asuka est d'humeur extrênement calme mais froide légèrement entre les deux...

Ses pensées était basée sur Deidara un ami d'enfance, toujours qu'il en est il elle serai de excelente d'humeur à le revoir même en photo, sa va faire longtemps qu'elle ne la plus revue c'est aussi une des raisons qu'il a pousse pour aller à l'Akatsuki, normalement elle voulair rejoindre l'Hebi pour se racheter de ses mauvaises actions mais sa volonté poussé voir Deidara comme-çi elle était hypnotisé par son art d'explosive si particulièrement magnifique. Asuka s'arrêta devant la porte, ses yeux violet cachait par des lentilles bleues fonçées scintillantes scrutait les moindres recoins sans pourtant trouver quelque chose de familier, la jeune fille avait toujours une bonne orientation sa ne fait aucun doute qu'elle ne sait pas trompée de chemin où elle va elle sait exactement le chemin à prendre rien qu'en se fiant à son instinct.....

La pluie tombe, les goutes de la pluie déferlent sur sa peau blanche cette image pourrait correspondre à une fleur Iris blanc qui vient juste d'être arrosée. Asuka regarda la pluie tombait son regard si sombre en exprimant aucun sentiment, toujours indifférente, surement sans coeur, voulait chercher son ami d'enfance juste le serrer dans ses bras. Mais sa serai un peu façile d'ailleur les deux font la pair pour faire la gueule à tout bout'champ l'autre qui crie et l'autre qui boude on pourrait les prendrent comme des vieux couples, Asuka sentit son caractére changer elle aimait la pluie mais pas être y trempée, en relevant ses cheuveux mouillés et fronçé les sourçils en gueulant.

" kusoooooooooooooo !!!!!!!!! me faite pas attendre sinon sa va chi** "

Son language se dégrade de plus en plus dés qu'elle se met trop en colére, d'ailleur elle détester attendre, elle trouva alors un nouveau temps, ce temps qui fait attendre et sans doute le temps le plus long qui soit. Le temps qui passe, le temps perdu, le temps passé; présent et futur, le temps enfui, le temps qui court, le mauvais temps, le temps incertitude, le temps douteux, le temps laçant, le temps préçieux, le rélativité du temps et le temps qui attend....

Pein :
La beauté de la journée éclaircissante ne faisait plus, seul le règne de la grande et merveilleuse nuit se faisait sentir, apprécier et admirer. Pein aimait particulièrement se temps là, lui donnant quelques envies de meurtres, de puissance, et d’autres choses encore plus sombres. Il se postulait actuellement au-dessus d’un petit rocher situer au milieu d’une plaine non loin de leur repaire, c’était un milieu peu fréquentable lui offrant ainsi un meilleur moyen de se tenir à l’ombre aux yeux du monde. Pourtant, une chose l’obligea en quelque sorte à quitter cet emplacement qui lui était particulièrement relaxe, et qui fréquentait plus ou moins ces derniers jours. Cette affaire était en effet importante, le procurant à recevoir un de ses nouveaux ninja déserteurs, échanger quelques paroles avec le nouvel arrivant histoire qu’il comprenne bien l’intérêt y compris le but de cette organisation criminelle. C’est décidé, Pein quitta son emplacement par de multitudes sauts s’enchaînant les uns après les autres. Sa vitesse était plus ou moins élevée à celle d’un simple ninja sans expérience ou même d’une zone plus haute, et pourtant il ne se donnait pas à fond. Ceci l’entama ainsi à prendre quelque peu du ‘retard’ à fin d’arriver à destination, néanmoins, il avait prévenus bien avant son futur interlocuteur que ça allait être difficile de prendre contact. Enfin, l’important, c’est qu’après quelques minutes ‘de plus’ il arriva à son emplacement et au repaire de Akatsuki, là où le nouveau ninja l’attendait. A première vue, ce n’était pas un ninja comme les autres, ayant lui aussi comme une sorte de pouvoirs spéciales, celle-ci est plutôt entourée d’une couleur bleu mais ça lui convenait bien, laissant paraître ‘sur’ bien des sentiments peu connaissable à son avis. Il était vrai qu’elle ne faisait pas trop le poids contre le Rinnegan, mais une telle puissance ne pouvait se faire refuser par Akatsuki. C’est ainsi que Pein toujours à jouer avec son caractère plus ‘discret’ que nature, pour la saluer, il était bien caché dans le noir attendant que la présence en elle-même se manifeste…et ce fut le cas, deux minutes plus tard, la nouvelle arrivée rétorqua quelque mots avant de soupirer, laissant Pein prendre recourt à quelques pensées jouant plus ou moins à son intérêt.


** Parfait, elle est enfin parmi nous, je dois dire qu’elle a une belle quantité de puissance à sa portée…Bien ! ** Pein s’avança littéralement de quelques pas devant, se laissant entièrement voir, de ses pieds jusqu’au bout de sa tête, jusqu’à son nez rien de particulier à part un beau ninja, mais au niveau de ses yeux, quelque chose illuminait celles-ci,ce n’était nulle d’autre que le Rinnegan. Il prit ainsi la parole d’un même temps que d’habitude, avec tranquillité, calme, semblant aussi relaxe.


- Salut…Apparemment Tu as pus venir comme prévis …Bien, si tu permets, on va se diriger vers la tour de dieu ! J’aimerais m’entretenir avec toi en privée …

Elle : ... blabla

Pein : Le temps s’écoulait de plus en plus vite, la pluie ne cessait de s’abattre sur Âme, et la vie continuait, Pein avait donc rencontré la jeune et resplendissante fille qui se trouvait actuellement devant lui. Sa beauté lui était toute nouvelle, il avait rarement vue une aussi jeune fille se déplacer dans son village même. La pluie jouait néanmoins à sa faveur, en effet (xD) par les milliers de goûtes faisant entièrement trompé la jeune femme, ses t-shirt devint transparent laissant paraître de fines parties intimes, comme quoi la jeune femme avait un beau corps…tout sexy, peut-être attirait-elle l’attention de Pein. Bref, celui-ci n’exprimait aucun trait de satisfaction par son visage, même si peut-être au fond de lui, il était littéralement content d’avoir eu ce plaisir à mater ses ‘seins’. Il reprit ainsi la marche se dirigeant à pas lents vers la tour de dieu, sa tour. Il remarqua dans le chemin qu’elle n’avait pas un caractère des plus sains, elle semblait plus ou moins être dure, mais avec Pein rien n’est dure hihi.



-On est presque arrivé ! Tu n’as aps encore eu tes vêtements à ce que je vois … ** hum … On va bien s’entendre ** … Ils vont bien ‘entendre ??, L’a-t-elle pris par son charme à tel point qu’elle lui plaisait ? Non, personnellement je ne pense pas que Pein eus comme une soudaine sensation à éprouver et éterniser un plaisir. Il rétorqua ces quelques mots quand ils étaient à 50 mètres de cette tour qui s’appelait celle de dieu, quel nom étrange. Etait-il croyant tel que Hidan ? ou se prenait-il peut-être pour dieu ? Cela nous est comme mystère, la chose dont on était sûr c’est qu’ils se trouvaient actuellement dans un endroit désert, vidé, sec de toute humanité, personne n’était ici mis à part les deux Ninja . Pein d’un même air qu’au début prit la parole.


- Bien ! Maintenant qu’on est …tout les deux seuls ! Nous pouvons commencer ! Il recula de quelques pas avant de revenir avec la tenue traditionnelle des membres de la lune rouge, la bague ça allait attendre un tout petit peu. Bien tu dois savoir que faire partie d’une organisation comme la mienne…enfin la notre, n’Ets pas des choses les plus amusantes qui soit ! Néanmoins, ça te rapportera la gloire, puissance, ainsi que richesse ! En accomplissant des missions en contre partie bien évidement … mais parlons plus sérieusement ! si je t’ai invitée ici, ce n’est point pour parler sur se sujet ! Mais plutôt.. Pein se rapprocha alors vers la jeune femme jusqu’à toucher les bouts de son corps avec le sien, son regard se basait sur le sien et reprit la parole … Dis-moi donc ! Ne veux-tu pas changer ses …vêtements, ils ont l’air d’être tout trompés ! …mets-toi donc à l’aise, la température est chaude ne t’inquiète pas … les deux corps s’assemblant littéralement ne faisaient plus qu’un, donnant une image d’un homme voulant se procurer un certain plaisir d’une femme.

elle : ...

Pein : Pein se recula de quelques pas juste qu’elle fait de sa tenue de Akatsuki, des vêtements à la mode, mais cela n’était point de plus étonnant dans l’histoire, en effet, le plus étonnant c’est qu’elle lui avait demandée de lui chercher un vert de chocolat chaud -_- et d’avoir une chambre à elle, ainsi que se mettre en pyjama. Allait-il l’éliminait sur le champ, déjà que lui n’est pas trop d’humeur à rigoler qu’elle lui fait son spectacle enfantin, un Tobi ça suffit nan mais ><… Enfin bref, ça n’énervait quelque peu ses manières d’aimer, de prendre, et de gérer les choses. Pein releva sa tête comme tout d’un coup, son regard avait chargé, son Rinnegan dégageait maintenant un nombre impressionnant de chakra, meurtrier, malsains, noire, sombre. On aurait dit qu’il pouvait la tuer d’un simple regard.


-Bon ! un peu de respect pour un supérieur ! si la salle ne te plait pas, rassures-toi tu peux sortir dehors dans ce froid … Je t’assure que tu vas te rendre compte qu’ici c’est comme un palais … Enfaîte tu es dans un palais -_-‘ ‘ ‘ ‘ Si tu la fermais pas un peu, on aurait déjà rejoins nos chambres, mais puisque tu le prends comme ça … Pein exécuta une série de signe avant de murmurer quelques mots peu reconnu dans le langage humain, et comme tout d’un coup, la pluie se mit à tomber de plus belle. Maintenant on va sortir dehors. Car la tu me saoules >_< . Pein attrapa la jeune fille par la main, et la fut sortir de la tour de dieu, c’était comme une punition ? … Non plutôt un genre d’entraînement. Plus le fait qu’elle est chiante avec sa gâterie, il aurait sûrement du craquer et ainsi la faire sortir, dans l'espoir de la faire grandir, sinon l'aurait-il recourt à la même méthode qu'attendait ce monde pour qu'elle puisse grandir ....c'est-à-dire la souffrance ?


- Bon maintenant ! on va marcher ! marcher et marcher, jusqu’à ce que tu la boucles enfin ! Je ne veux point de gamins dans mon Organisation : Nous allons marché pendant 1 semaine, ça te fera de l’exercice ! et considère cela comme un honneur de marcher à mes cotés ! car ce n’est aps tout le monde qui a droit à celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:16

BOn tu a fait un très bon Rp ^^

PS: MInato on fait quoi il y a 2 Minato sur le forum et celui-ci Rp mieux que lautre a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:38

Nan je pense que  c'est lautre..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:08

Pein peut tu changer de pseudo si oui quel pseudo veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:47

Bof…j’avais eu un bug avec mon ordi m’empêchant ainsi de me connecter, mais je vois que je ne suis point accepté, ou plutôt y a un autre qui est accetpé à ma place … C’est qu’il doit avoir un meilleur rp que le miens.

Ps : pour mon absence, j’avais eus un gros bug avec mon ordi (parce qu’en temps normale je suis très actif -_-) Et ce fait est tout à fait normale et arrive à tout le monde …donc pas de ma faute ! moi qui voulait jouer Pein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

On à pas dit que c'était de ta faute :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein-sama
» Pein se manifeste
» Voyages de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser