naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Explication (pv avec la fille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:03

Suseki après avoir disparut de l'hopitale arriva a la porte,la fille devait aussi venir et l'heur des explication aller arriver,des explication valable au moin,Suseki attendait que la fille arriva pour commencer la morale(xd).

*Bon,elle a pas intéré a pas trainé,ma patience a des limites tout de même mais je me demande vraiment pourquoi elle la embrassé,un sentiment d'un membre d'Akatsuki,cette fille de mérite pas d'être avec nous mais elle a du courage de fair sa tout de même,une raison pour ne rien dire a Sasori,j'adore voir son courage,c'est la seul chose que j'aime dans ce monde et chaque jour revoir cette soiré quand j'ai admiré Itachi tué tout notre clan et de fair subire a Sasuke les arcanes lunaire,hahahah sa me fait toujours aussi rire de voir Sasuke pleuré devant son grand frère et devant leur parent qui était mort,hmm mais bon c'est du passé maintenant je suis dans le présent qui me fait souffrire chaque jour*.

Puis Suseki se mit contre un mur a attendre qu'elle vienne,il attenddait comme toujour les yeux fermé et le vent qui qouffler asser fort puis un fumée apparut devant lui comme sa,sa devait être la fille,de tpute façon Suseki sen ficher,il savait déjà que cétait la fille dans cette fumé rose,seul elle apparaissaot dans une fumée rose,ridicule,Suseki ferma de nouveau les yeux en attendant une réponse de la fille qui venait d'apparaitre devant lui,il attendit de nouveau.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:09

HRPG: je viens d' arriver dans le forum mais j ' ai pu voir que la régles des 10 lignes minimum est obligatoire donc édite ton message
merci
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:17

Et ce cher Suseki n'eut pas à attendre longtemps car la jeune fille était là depuis le début, assise sur l'une des branches d'un arbre à proximité. Elle avait put ainsi tout à loisir observer son comportement et la façon dont elle devait agir, c'est à dire avec prudence. Oh ce n'était pas qu'elle avait peur de Suseki, mais le combat et la lutte qu'elle avait dut faire sur sa marque l'avait vidée, malgré les apparences qu'elle affichait.

" Tu n'as plus à attendre car je suis là..."[i] repondit la voix glacial de Aiko qui était partie de son refuge pour faire face au membre de l'Aka.

Malgré l'immense fatigue qu'elle avait affichée à l'hopital et qu'elle ressentait encore, face à cet individu toute trace de faiblesse semblait s'être envolé. Pourtant elle était loin d'être en position de force vétue de sa frêle robe légermeent déchirée et tachée de son sang, causé par la précedente bataille avec le porteur du kyubbi. Mais ce n'était pas ça qui allait l'empecher de donner des explications qu'elle semblait méritée vu que celui-ci n'avait pas l'intention bizarrement d'en informer leur superieur.[/i]

" Tu te poses beaucoup de questions vis à vis de mon comportement n'est ce pas? Tu auras les réponses néanmoins je me demande pourquoi n'es tu pas aller prevenir Sasori...pourrais-tu m'éclaircir sur ce point?"

Aiko se trouvait maintenant face à son interlocuteur, gardant néanmoins une distance assez respectable pour ne froisser son cher collègue, la derniere experience pour l'avoir froler malencontreusement avait était certe divertissante mais dans son état actuel, retenter cela n'était pas judicieux.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:28

Suseki ferma les yeus et les ouvrient a nouveau,elle n'avait a a savoir les raison qui avaient pousser Suseki a ne rien dir a Sasori,Suseki la regarda avec un mauvais regard,un regard de haine comme tout ces regard mais surtout spn regard était vide comme le vent,il lui dit.

"Mais raison ne te regarde pas mais moi j'ai des question a te poser et celon les réponses je te dirais ma raison,bon déjà pourquoi tu embrasse le receptacle de Kyubi et surtout pourquoi tu l'aide,bientôt je suppose que tu vas tout lui dire sur Akatsuki,pffff,bon répond".

Suseki ferma les yeux en attendant la réponse de la fille,il voulait les réponse et donnerait la réponse a la question de la fille après,pour le moment c'est elle qui répondait et Suseki qui posait les question et pas l'inverse tant que les réponse de la fille ne sauront pas dit par elle même,sa énerver Suseki de voir un membre trahir Akatsuki comme sa en jouant aux amoureux,cétait dégueux de voir sa,de toute façon Suseki ne ressentait aucun sentiment pour elle et les autres mais il ne se doutait pas que cette fille allait changer sa vie comme sa juste en quelque jour de rencontre,une fille comme elle qui avait osé le toucher,elle avait beaucoup de courage,voila déjà une raison de plus pour ne pas la dénoncé mais bon qui sais Suseki était capable de tout et de rien.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:40

HRPG: Sa fait deux messages de moin de 10 lignes =_=
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:43

HRPG: Mugen merci , il a raison sa fait deux message de moin de 10 lignes AVERTISSEMENT si t' en fait un 3 ème et édite tes messages
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:46

Un léger soupir s'échappa des lèvres vermeilles de la jeune fille tandis qu'elle le fixait sans la moindre animosité à son l'égard cette fois-ci. Elle fit un pas puis deux pour degourdir son corps qui commencait deja à protester de cette épreuve forcée.

" Déja je t'arrete tout de suite, je ne lui ai stricement rien dit sur notre organisation, malgré l'interrogatoire en regle qu'il m'a fait passé. Deuxiement je ne suis peut-être pas faible mais Minato possède Kyuubi en lui alors le battre seul était loin d'être facile, d'ou mon état pitoyable en cet instant. Et troisiement pourquoi m'as t'il épargné, je n'en aucunes idées puisqu'à l'instant ou il allait me reveler ses raisons, une certaine personne me faisant face a tout gaché..."

Un autre soupir s'échappa tandis qu'elle contemplait avec désolation l'état de ses vêtements et des multitudes de coupures et bleus qui ornaient son corps. La piece d'hopital étant plongée dans l'obscurité, Aiko n'avait put voir l'étendue des dégats mais la, elle ne put que contempler le désastre.

Après cette petite inspection elle reporta son attention sur Suseki qui la fixait de son regard toujours aussi vide et mauvais que d'ordinaire. Ce n'est pas parce que lui n'éprouvait aucuns sentiments que les autres ne devaient pas en avoir. Même les membres de l'Aka possédait un coeur, même s'il était meurtri et rongé par le mal, ils n'en étaient pas moins doté de cet organe. Oui elle avait embrassée Minato, enfin rectification , il l'avait embrassé en premier, et bien qu'au fond d'elle même Aiko connaissait les raisons, elle ne pouvait que s'interoger sur ce geste.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:03

Suseki rouvrit les yeux pour regarder Aiko qui venait de répondre au question de Suseki puis a son tour il devait répondre a la question de Aiko,en réaliter le courage d'avoir toucher Suseki la dernière fois avait donner une émotion a Suseki,une émotion qu'il n'avait pas ressentit depuis son enfance a 10ans mais bon ce sentiment était l'amour,un sentiment que normalement Suseki rejeté mais cette fois il l'avait accepter,pourquoi,sa Suseki ne le savait pas du tout mais bon.

"Mais raison,sont que quand tu as osé me toucher la dernière fois j'ai ressentit une émotion que je n'avais pas ressentit depuis longtemp,donc évote dans profité,ce n'est pas si facile d'être comme je suis,une machine a tué et a rejeté es autres,jamais je n'es pu ressentir ce que tu ma fait ressentir se jour la mais bon je nen dit pas plus je n'es pas envi que tu le sache".


Puis Suseki se mit assi la tête dans les bras,a repenser a son passé,sa soeur qui avait disparut lors d'une mission,sa grande soeur qui était la seul a lui avoir fourni de l'amour enfin de l'amour familiale,cétait la seul a avoir soutiré des sentiment a Suseki mais Aiko elle aussi avait réussi mais pourquoi elle oui pourquoi était la question que se demandait Suseki,impossible le sentiment "amour" ne lui avait rien fait avant mais Aiko lui avait sourtiré ce sentiment,comment elle avait pu fair sa,elle avait donné a Suseki un service impréssionant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:15

La stupeur prit la place à la froideur sur son visage diaphane tandis qu'elle prenait peu à peu consience de ce que venait de dire Suzeki. Il tenait à elle, voila pourquoi il ne l'avait pas dénoncé. Certe cela touchait vraiment la jeune fille qui avait sut faire ressentir ce sentiment aussi profond dans un coeur comme le sien, seulement...La trahison qu'elle venait de faire à l'Akatsuki la mettait non seulement en danger, mais également Minato et maintenant Suzeki pour le refus de dévoiler quelque chose d'aussi important.

Le voir ainsi recroquevillé alors qu'il était en tout point l'antithese habituellement était tres étrange pour Aiko. Pourtant n'était-ce pas lui qui affirmait qu'avoir des sentiments pour un membre de l'Aka était impensable? Doucement et avec une certaine difficulté en vue de son état qui empirait à mesure que la discussion se prolongeait, la jeune kunoichi s'approcha de Suzeki puis se mit à croupis, pour pouvoir lui faire face.


Elle n'osait pas le toucher ou faire le moindre mouvement de peur de le brusquer surtout apres cette revelation, mais le voir si perdu attristait Aiko. Elle avait toujours eu le don de ressentir l'émotion profonde de chacun, et ce qu'elle ressentait à l'instant de la part de cet homme était vraiment déchirant:

Aiko posa timidement une main sur son épaule, exactement comme le jour de leur premiere rencontre, avant de lui dire d'une voix douce:


" Je comprends ce que tu ressends, vraiment...Voila pourquoi nous faisons partie de l'Aka, parce que chacun a vécu quelque chose qui l'a marqué et nous a transformé en ce que nous somme..."

Elle ne pouvait aller plus loin, ne sachant que dire. Comment le pouvait-elle alors que quelques instants plus tôt, une personne aux yeux azurs l'embrassait avec passion? Aiko était vraiment chamboulé, quelle journée tout de même!
Avec précaution, elle retira sa main avec lenteur qu'elle posa sur ses genoux, toujours accroupie pour lui faire face. Pourquoi à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un elle le faisait immediatement souffrir? S'en devenait affreux de se sentir responsable de tout ça...




BONNE ANNEE 2008 A TOUS LES MEMBRES DE CE FOFO ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:35

De minute en minute Suseki plongeait dans ses souvenir et ce croyait dans le passé,il repensait a sa soeur après queque seconde il dit alors.

"Pourquoi....pourquoi Kyoru,pourquoi tu m'as laisser seul,comme sa...pourquoi tu as disparut,pourquoi tu m'as laisser seul,tout seul sans me donner de signe de l'endroit ou tu était mais pourquoi je dois chaque jour penser a la façon que tu m'as laisser tout seul devant nos parent qui me détester,je te retrouverais a tout prix,je veux tu retrouver et je voudrais telement savoir pourquoi tu es parti".


Puis après ces paroles qu'avait entendu Aiko,Suseki releva la tête et lui dit alors en sachant qu'elle venait de le toucher mais cette fois Suseki ne faisait rien mais bon il lui répondit quand même.

"Non,ce n'est pas de ta faute,tout sa c'est a cause d'elle,elle ma laissé seul,si je la retroue je la turais de main froide,elle ma laissé tout seul,c'est a cause d'elle que maintenant je suis comme sa mais ne t'inquiete pas je ne vais pas le dire a Sasori et je pense que dans quelque heur je vais reprendre mais mauvais atitude,c'est plus fort que moi quand je redeviens gentil sa me brûle et ensuite je redeviens cruel,c'est aussi a cause du sharingan que j'ai inventé,il me rend plus fort pour un certain moment et après il a des éffets qui me font chengé,il échange mon rôle,si je suis creul je deviens simpas et après sa me btûle mais bon passon a autre chose".


Suseki attendit une parole.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:23

Qu'il semblait triste en cet instant, comme quoi un être aussi froid que la glace possédait des sentiments. Aiko se souvenait en cet instant des paroles d'un ninja aussi tétu que charmeur qui lui avait retorqué qu'elle n'était pas la seule à avoir souffert danc ce monde...Enfermée dans sa douleur et sa haine, la jeune fille n'avait jamais prit la peine de remarquer la souffrance des autres, même si au fond elle le ressentait. Mais dans ces moments là, elle se fichait de ce qu'ils ressentaient et les tuaient sans hésiter. Aujourd'hui une partie d'elle même semblait réapparaitre apres un trop long sommeil, un sentiment encore timide mais bel et bien présent. Et cela ne faisait qu'aggraver la tristesse qu'elle avait dans son coeur...

D'une voix douce et mélancolique, elle s'adressa au ninja abattu:


" La vengeance est un sentiment qui nous ronge et nous détruit...je la connais tellement car elle a été ma seule compagne depuis des années. Un massacre causé par des ninjas dont l'on ignorait l'existence sont venus saccager mon village et tuer ceux que j'aimais...Depuis ce jours je m'étais promis de me venger en détruisant un à un les villages que je croisais. La haine me ronge tellement que je tue de sang froid sans aucune pitié...Et pourtant j'étais loin d'être ainsi auparavant...Voila pourquoi je te comprends."

Avec difficulté Aiko se remit debout, la fatigue et sa faiblesse la pesant de plus en plus. Elle s'adressa une nouvelle fois à lui:

" Je vais m'en aller d'ici pendant un certain temps...Je ne peux pas revenir ainsi à l'Aka, trop de question me seraient posées et c'est là qu'ils découvriraient tout. Je reviendrai tres bientôt le temps de comprendre...A bientôt Suzeki..."

Ces derniers mots prononcés dans un murmure sonnaient comme un aurevoir, et non comme un adieu. Oui elle reviendrai et là elle pourra enfin faire son choix.
Dans un tourbillon écarlate d'ou jaillirent de magnifiques pétales de roses, Aiko disparut du pays du feu et de son agitation...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

Après les paroles de Aiko,Suseki eu un grand moment de silence ensuite il fut redevenu le même,il ferma les yeux et disparut ensuite dans une fûmée noir tout en laissant de mauvaise pensé envers son soit interrieure,il commençait a ce dire qu'il devait rentré au QG de l'Aktasuki.

*Je vais retourner au QG comme si de rien était pour éviter d'éveiller les soupçons envers Sasori et les autres,malgrès tout sa un jour je devrais tout dire a Sasori,ce jour la n'est pas encore arriver pour le moment,j'ai hâte de revoir ce bon Itachi qui pour lui pouvait me tué,il rêve,mon mangekyu est bien plus puissant que le ciens puis j'aicrée ma version du sharingan,attention a ce que tu diras Itachi enfin mon cousin,bon moi il ne faut pas que je traine ici,je suis sûr qu'il va aimé me revoir celui la et je vais en profité pour le défier un certain moment,au revoir Konoha et bonjour le QG*.

Suseki fut enfin parti de Konoha,préces de voir Itachi et de lui dire tout ce qu'il avait sûr la pensé,malgrès la haine de Suseki il protégé toujour l'honneur de son clan et oui Suseki était porté par le vengence qu'il voulait accomplir mais pour le moment il devait d'abord ne rien fair de trop brusque et de pensé au rôle qu'il devait joué dans l'Akatsuki.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication (pv avec la fille) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv avec la fille)   Explication (pv avec la fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication (pv avec la fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sasuke
» La reunions avec Sasori
» Entrainement avec kyuby partiellement
» Entrainemen t de Yachi avec Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser