naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec kyuby partiellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Entrainement avec kyuby partiellement Empty
MessageSujet: Entrainement avec kyuby partiellement   Entrainement avec kyuby partiellement Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:35

Tout dabors, Ma légende:

Rouge:Kyuby
Jaune:Moi
Vert:Action

Minato venait de quitter l'hopital et sa Aiko.Il était triste de la quitter car il l'aimait abondament.Mais il devait beaucoup s'entrainer pour la protéger et ainsi que lui....
Minato sortit de l'hopital avec hâte pour s'entrainer rapidement et retournait voir Aiko.Il avait décidé de s'entrainer que rien de concrès les séparent.Il avait prit aucune arme pour s'entrainer,ni aucun poid,ni aucune chose....Il allait s'entrainer avec ses propres moyens d'utilisation.Le soleit fesait grace à Konoha.Il fesait très chaud et y avait très peu de nuages.Un tres bon moment pour s'entrainer...Les oiseaux chantaient.Les plantes regorgissaient de fleurs.Les feuilles des arbres étaient revenue et l'eau ruisselait calmement.Il était dimanche,mais pour aucune raison,il n'y avait aujourd'huis aucun marché.
Minato se baladait dans konoha pour se rendre aux plaines d'entrainements...Il était à present couché sur le sable devant la mer...Il fermait les yeux...L'extase était grandiose.Il ne pouvait s'empecher de penser à Aiko...Aiko....Sans elle il ne ferait rien et se lamenterai sur son sort.Mais bon,si elle n'était pas là,il ne penserai pas à elle...C'était sa faute..Mais acuser Aiko fesait du mal à lui meme....Il essaya alors de ne plus penser à elle.Il ferma les yeux une bonnes vingtaines de minutes puis se leva.Le soleit frappait toujours aussi fort dans konoha....
Il quitta la plage et circula dans de grandes rues.Il regardait les enfants passés.....Il espérait fonder une famille avec Aiko..Mais elle ne voudrai surement pas....Elle n'était pas encore débarassé de son désir de vengeance et n'avait surtout pas,d'apres Minato,le temps de penser aux enfants..
Il se hâta alors d'arriver aux plaines.Il n'y avait pas grand monde.Juste deux ninjas experts en Taijutsu qu'il connéssait deja:Rock Lee et Adalen.
Adalen était au sol.Mais Minato n'alla pas les voir...Il ne voulait pas les dérangés...Il ne voulait pas plutot etre dérangé..
Il arriva alors dans un grand étant.Il y avait toutes chose:Rivières,Plaines,marécages etc...
Minato s'arréta en ce lieu et l'observa.C'était pour lui l'endroit idéal pour s'entrainer....
Il parla alla tout seul:


Kyuuby...Tu es là?Tu m'entends je crois....Il est temps de nous parler...Je vais m'entrainer à controler corectement ton chakra.....Tu as compris?

Mais que dis tu gamin?Tu controle deja mon chakra...Tu me demande et paf....Tu as mon chakra...


Tu n'as pas compris sobre idiot....Je veux EXTREMENT bien controler yton chakra tu saisis?Partiellement..Imagine:Un ennemie est deriere moi je le vois pas,au lieu de mettre du temps pour me transformer,il faudrait que le chakra agisse de lui meme et me protege....Sans que je me transforme pleinement en toi...Juste partiellement....Tu as compris ce que je veux dire?

Hmm...Tu me laisse pantois!Mais tu as raison...sa pourait etre une tres bonne idée...Mais sa va etre difficile...Comment comptes _tu t'y prendre?

Minato lui sourit...Il n'y avait que un seul moyen...

Il n'ya qu'un moyen que tu ne vas pas aprecier....tu...vas...devoir me faire confiance!Tu vas devoir m'aider de ton acte....Tu utiliseras ton chakra quand il le faut...Je te laisserai un vision externe...Mais pour cela..Il faut que je te fasse confiance et que tu ne m'abandones pas....Il faudrait que agisses sans que je te le dise..As tu compris?

Ce fut au tour de kyuby d'éclater de rires....

Quoi?ahahahahhahahahha vas tu rellement me laissais une vue externe?Tu vas rellement me faire confiance?Ahahahahaha j'en doute mon ptit Minato

Kyuuby eclatait de rires..Mais il apercut alors le regard de Minato.Lui ne rigolait pas.

Si c'est la seul chose que je dois faire. pour protéger Aiko et mes amis...Et toi.....Oui je le ferais..

Kyuby ne rigolait plus à présent.Minato voulait aussi protéger Kyuby...Il se tut.
Minato se mit en place et laissa une vue externe à Kyuby

Pret?

C'est partit!Minato fonca vers un arbre et se retourna soudainement.

Va y!As toi kyuu...!

Avant qu'il est put terminer sa phrase,une géante queu de chakra sortit pour fendre l'arbre.Minato était imprésionné...Kyuby l'avait écouté....

Merci....L'ami....

Derien vieu....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
 
Entrainement avec kyuby partiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lee
» entrainement Kenon
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de tales
» Sasori entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser